NYCE procède à sa première opération de paiement par Internet à l'aide de SafeDebit

07 Août , 2000, 12:52 BST de NYCE Corporation

<div> <P> WOODCLIFF LAKE, New Jersey, le 4 ao&amp;#251;t /PR Newswire/ - NYCE Corporation a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait effectu&amp;#233; avec succ&amp;#232;s ses premi&amp;#232;res op&amp;#233;rations de paiement par Internet avec la nouvelle carte SafeDebit(MC). Le succ&amp;#232;s de ce test de validation de principe d&amp;#233;montre qu'il est possible d'utiliser une carte de d&amp;#233;bit prot&amp;#233;g&amp;#233;e par un NIP pour effectuer des paiements sur Internet, et prouve la justesse d'une solution visant &amp;#224; traiter les donn&amp;#233;es des d&amp;#233;tenteurs de carte de mani&amp;#232;re aussi s&amp;#233;curitaire que les milliards de transactions prot&amp;#233;g&amp;#233;es par un NIP effectu&amp;#233;es chaque ann&amp;#233;e aux guichets automatiques et aux points de vente. </P> <P> SafeDebit, qui est en instance de brevet, est la premi&amp;#232;re fa&amp;#231;on portative et pratique d'effectuer des op&amp;#233;rations de d&amp;#233;bit prot&amp;#233;g&amp;#233;es par un NIP sur Internet &amp;#224; partir de n'importe quel ordinateur personnel muni d'un lecteur de CD-ROM. Il s'agit &amp;#233;galement de la seule m&amp;#233;thode de d&amp;#233;bit en ligne en temps r&amp;#233;el prot&amp;#233;g&amp;#233;e par un NIP &amp;#224; ne n&amp;#233;cessiter aucun &amp;#233;quipement particulier. Tout comme Internet, SafeDebit a une port&amp;#233;e internationale. Cette validation de principe a &amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;alis&amp;#233;e gr&amp;#226;ce &amp;#224; la participation d'op&amp;#233;rateurs et de fournisseurs de logiciels du monde entier, dont QSI Payment Technologies, en Australie, qui a fourni un logiciel de commerce &amp;#233;lectronique, en plus de eFunds, aux Etats-Unis, et de GlobeID, en France, qui ont tous deux apport&amp;#233; des composants ASP (appareils sur place) &amp;#224; SafeDebit. Les autres collaborateurs incluent Media Services, qui a fourni des services de production de CD-ROM, et Metavante, qui s'est occup&amp;#233;e des services de personnalisation de carte. </P> <P> Forte de la d&amp;#233;cennie d'&amp;#233;volution technologique constante des cartes de guichet automatique, qui sont maintenant devenues monnaie courante, la carte SafeDebit fonctionne exactement comme une carte de guichet automatique pour Internet, permettant au consommateur d'effectuer des achats prot&amp;#233;g&amp;#233;s par un NIP dont la valeur en esp&amp;#232;ces est d&amp;#233;bit&amp;#233;e directement de leur compte de ch&amp;#232;ques. </P> <P> &amp;quot;En tant que chef de file du secteur des paiements &amp;#233;lectroniques, NYCE a particip&amp;#233; &amp;#224; la r&amp;#233;volution apport&amp;#233;e par les cartes de guichet automatique aux paiements physiques effectu&amp;#233;s par les consommateurs aux points de ventes, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Dennis F. Lynch, PDG de NYCE Corp. Maintenant, NYCE am&amp;#232;ne cet esprit d'innovation au monde virtuel avec SafeDebit, la nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration de produits de paiement &amp;#233;lectronique pour des achats en ligne pratiques et s&amp;#233;curitaires.&amp;quot; </P> <P> M. Lynch a fait remarquer que, contrairement aux autres options de paiement physique disponibles pour le consommateur, les m&amp;#233;thodes de paiement en ligne se r&amp;#233;sument surtout aux cartes de cr&amp;#233;dit et aux ch&amp;#232;ques. </P> <P> &amp;quot;Certaines personnes qui effectuent des achats en ligne ne poss&amp;#232;dent pas de carte de cr&amp;#233;dit, ou choisissent de ne pas l'utiliser, a ajout&amp;#233; M. Lynch, alors nous savons que le d&amp;#233;bit a sa place sur Internet. Si on &amp;#233;value la convivialit&amp;#233;, la commodit&amp;#233; et la s&amp;#233;curit&amp;#233; des m&amp;#233;thodes de paiement par Internet actuellement disponibles, aucune n'&amp;#233;gale SafeDebit.&amp;quot; </P> <P> Avec SafeDebit, les renseignements personnels et financiers du titulaire ne sont pas imprim&amp;#233;s sur la carte, mais y sont int&amp;#233;gr&amp;#233;s sous une forme hautement cod&amp;#233;e. Seule l'institution financi&amp;#232;re qui autorise la transaction peut acc&amp;#233;der aux renseignements financiers d&amp;#233;cod&amp;#233;s, ce qui diminue les fraudes potentielles et les inqui&amp;#233;tudes du consommateur sur la s&amp;#233;curit&amp;#233; en ligne. </P> <P> NYCE, soci&amp;#233;t&amp;#233; d'importance du secteur des paiements &amp;#233;lectroniques depuis 15 ans, a travaill&amp;#233; de pr&amp;#232;s avec les chefs de file de plusieurs secteurs pour mettre au point SafeDebit. Selon M. Lynch, le r&amp;#233;sultat est la premi&amp;#232;re carte de d&amp;#233;bit sur CD-ROM prot&amp;#233;g&amp;#233;e par un NIP &amp;#224; &amp;#234;tre aussi facile d'utilisation qu'une carte de guichet automatique. M. Lynch croit que SafeDebit aura un impact positif sur le secteur des paiements &amp;#233;lectroniques, car elle avantage le consommateur, le commer&amp;#231;ant et l'institution financi&amp;#232;re &amp;#233;mettrice. A Quatre grandes institutions financi&amp;#232;res ont particip&amp;#233; au test de validation de principe, soit Citibank, HSBC Bank USA Inc., Michigan National et North Fork Bank. Elles examinent maintenant la possibilit&amp;#233; d'&amp;#233;mettre des cartes SafeDebit &amp;#224; leur client&amp;#232;le. </P> <P> A PROPOS DE NYCE Ayant son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Woodcliff Lake, dans l'Etat du New Jersey, NYCE Corporation est l'une des plus importantes soci&amp;#233;t&amp;#233;s de paiement &amp;#233;lectronique aux Etats-Unis. Le r&amp;#233;seau NYCE Network offre aux institutions financi&amp;#232;res et aux d&amp;#233;taillants les services de r&amp;#233;seau banalis&amp;#233; pour guichets automatiques, le d&amp;#233;bit en ligne, ainsi que les transactions de transferts aux points de vente et &amp;#233;lectroniques. Ce r&amp;#233;seau regroupe actuellement 2 400 institutions financi&amp;#232;res et sert plus de 47 millions de titulaires de cartes &amp;#224; travers 38 000 guichets automatiques portant la marque de NYCE et 215 000 points de vente au d&amp;#233;tail. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; traite pr&amp;#232;s de 83 millions de transactions chaque mois. De plus, NYCE Corp. fournit aux institutions financi&amp;#232;res des services de traitement en temps r&amp;#233;el qui soutiennent la gestion et la surveillance des guichets automatiques, ainsi que des solutions d'autorisation et d'&amp;#233;mission de cartes de d&amp;#233;bit. Avec des produits novateurs comme SafeDebit(MC), une solution de d&amp;#233;bit prot&amp;#233;g&amp;#233;e par un NIP, NYCE est un chef de file dans le secteur des paiements. Le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; est &amp;#224; l'adresse www.NYCE.net. </P> <P> Toutes les marques de commerces mentionn&amp;#233;es dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; appartiennent &amp;#224; leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> <P> NOTE AUX REDACTEURS : Pour obtenir de plus amples informations sur les transactions &amp;#224; l'aide de SafeDebit et une description des partenaires technologiques de SafeDebit, veuillez consulter le site Web &amp;#224; l'adresse www.gda-pr.com/nyce </div> <div> <P> WOODCLIFF LAKE, New Jersey, le 4 ao&amp;#251;t /PR Newswire/ - NYCE Corporation a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait effectu&amp;#233; avec succ&amp;#232;s ses premi&amp;#232;res op&amp;#233;rations de paiement par Internet avec la nouvelle carte SafeDebit(MC). Le succ&amp;#232;s de ce test de validation de principe d&amp;#233;montre qu'il est possible d'utiliser une carte de d&amp;#233;bit prot&amp;#233;g&amp;#233;e par un NIP pour effectuer des paiements sur Internet, et prouve la justesse d'une solution visant &amp;#224; traiter les donn&amp;#233;es des d&amp;#233;tenteurs de carte de mani&amp;#232;re aussi s&amp;#233;curitaire que les milliards de transactions prot&amp;#233;g&amp;#233;es par un NIP effectu&amp;#233;es chaque ann&amp;#233;e aux guichets automatiques et aux points de vente. </P> <P> SafeDebit, qui est en instance de brevet, est la premi&amp;#232;re fa&amp;#231;on portative et pratique d'effectuer des op&amp;#233;rations de d&amp;#233;bit prot&amp;#233;g&amp;#233;es par un NIP sur Internet &amp;#224; partir de n'importe quel ordinateur personnel muni d'un lecteur de CD-ROM. Il s'agit &amp;#233;galement de la seule m&amp;#233;thode de d&amp;#233;bit en ligne en temps r&amp;#233;el prot&amp;#233;g&amp;#233;e par un NIP &amp;#224; ne n&amp;#233;cessiter aucun &amp;#233;quipement particulier. Tout comme Internet, SafeDebit a une port&amp;#233;e internationale. Cette validation de principe a &amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;alis&amp;#233;e gr&amp;#226;ce &amp;#224; la participation d'op&amp;#233;rateurs et de fournisseurs de logiciels du monde entier, dont QSI Payment Technologies, en Australie, qui a fourni un logiciel de commerce &amp;#233;lectronique, en plus de eFunds, aux Etats-Unis, et de GlobeID, en France, qui ont tous deux apport&amp;#233; des composants ASP (appareils sur place) &amp;#224; SafeDebit. Les autres collaborateurs incluent Media Services, qui a fourni des services de production de CD-ROM, et Metavante, qui s'est occup&amp;#233;e des services de personnalisation de carte. </P> <P> Forte de la d&amp;#233;cennie d'&amp;#233;volution technologique constante des cartes de guichet automatique, qui sont maintenant devenues monnaie courante, la carte SafeDebit fonctionne exactement comme une carte de guichet automatique pour Internet, permettant au consommateur d'effectuer des achats prot&amp;#233;g&amp;#233;s par un NIP dont la valeur en esp&amp;#232;ces est d&amp;#233;bit&amp;#233;e directement de leur compte de ch&amp;#232;ques. </P> <P> &amp;quot;En tant que chef de file du secteur des paiements &amp;#233;lectroniques, NYCE a particip&amp;#233; &amp;#224; la r&amp;#233;volution apport&amp;#233;e par les cartes de guichet automatique aux paiements physiques effectu&amp;#233;s par les consommateurs aux points de ventes, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Dennis F. Lynch, PDG de NYCE Corp. Maintenant, NYCE am&amp;#232;ne cet esprit d'innovation au monde virtuel avec SafeDebit, la nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration de produits de paiement &amp;#233;lectronique pour des achats en ligne pratiques et s&amp;#233;curitaires.&amp;quot; </P> <P> M. Lynch a fait remarquer que, contrairement aux autres options de paiement physique disponibles pour le consommateur, les m&amp;#233;thodes de paiement en ligne se r&amp;#233;sument surtout aux cartes de cr&amp;#233;dit et aux ch&amp;#232;ques. </P> <P> &amp;quot;Certaines personnes qui effectuent des achats en ligne ne poss&amp;#232;dent pas de carte de cr&amp;#233;dit, ou choisissent de ne pas l'utiliser, a ajout&amp;#233; M. Lynch, alors nous savons que le d&amp;#233;bit a sa place sur Internet. Si on &amp;#233;value la convivialit&amp;#233;, la commodit&amp;#233; et la s&amp;#233;curit&amp;#233; des m&amp;#233;thodes de paiement par Internet actuellement disponibles, aucune n'&amp;#233;gale SafeDebit.&amp;quot; </P> <P> Avec SafeDebit, les renseignements personnels et financiers du titulaire ne sont pas imprim&amp;#233;s sur la carte, mais y sont int&amp;#233;gr&amp;#233;s sous une forme hautement cod&amp;#233;e. Seule l'institution financi&amp;#232;re qui autorise la transaction peut acc&amp;#233;der aux renseignements financiers d&amp;#233;cod&amp;#233;s, ce qui diminue les fraudes potentielles et les inqui&amp;#233;tudes du consommateur sur la s&amp;#233;curit&amp;#233; en ligne. </P> <P> NYCE, soci&amp;#233;t&amp;#233; d'importance du secteur des paiements &amp;#233;lectroniques depuis 15 ans, a travaill&amp;#233; de pr&amp;#232;s avec les chefs de file de plusieurs secteurs pour mettre au point SafeDebit. Selon M. Lynch, le r&amp;#233;sultat est la premi&amp;#232;re carte de d&amp;#233;bit sur CD-ROM prot&amp;#233;g&amp;#233;e par un NIP &amp;#224; &amp;#234;tre aussi facile d'utilisation qu'une carte de guichet automatique. M. Lynch croit que SafeDebit aura un impact positif sur le secteur des paiements &amp;#233;lectroniques, car elle avantage le consommateur, le commer&amp;#231;ant et l'institution financi&amp;#232;re &amp;#233;mettrice. A Quatre grandes institutions financi&amp;#232;res ont particip&amp;#233; au test de validation de principe, soit Citibank, HSBC Bank USA Inc., Michigan National et North Fork Bank. Elles examinent maintenant la possibilit&amp;#233; d'&amp;#233;mettre des cartes SafeDebit &amp;#224; leur client&amp;#232;le. </P> <P> A PROPOS DE NYCE Ayant son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Woodcliff Lake, dans l'Etat du New Jersey, NYCE Corporation est l'une des plus importantes soci&amp;#233;t&amp;#233;s de paiement &amp;#233;lectronique aux Etats-Unis. Le r&amp;#233;seau NYCE Network offre aux institutions financi&amp;#232;res et aux d&amp;#233;taillants les services de r&amp;#233;seau banalis&amp;#233; pour guichets automatiques, le d&amp;#233;bit en ligne, ainsi que les transactions de transferts aux points de vente et &amp;#233;lectroniques. Ce r&amp;#233;seau regroupe actuellement 2 400 institutions financi&amp;#232;res et sert plus de 47 millions de titulaires de cartes &amp;#224; travers 38 000 guichets automatiques portant la marque de NYCE et 215 000 points de vente au d&amp;#233;tail. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; traite pr&amp;#232;s de 83 millions de transactions chaque mois. De plus, NYCE Corp. fournit aux institutions financi&amp;#232;res des services de traitement en temps r&amp;#233;el qui soutiennent la gestion et la surveillance des guichets automatiques, ainsi que des solutions d'autorisation et d'&amp;#233;mission de cartes de d&amp;#233;bit. Avec des produits novateurs comme SafeDebit(MC), une solution de d&amp;#233;bit prot&amp;#233;g&amp;#233;e par un NIP, NYCE est un chef de file dans le secteur des paiements. Le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; est &amp;#224; l'adresse www.NYCE.net. </P> <P> Toutes les marques de commerces mentionn&amp;#233;es dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; appartiennent &amp;#224; leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> <P> NOTE AUX REDACTEURS : Pour obtenir de plus amples informations sur les transactions &amp;#224; l'aide de SafeDebit et une description des partenaires technologiques de SafeDebit, veuillez consulter le site Web &amp;#224; l'adresse www.gda-pr.com/nyce </div>