OBJECTSWITCH OUVRE UNE FILIALE EN ALLEMAGNE

20 Janvier, 2000, 00:09 GMT de ObjectSwitch

<div> <P> Elle produira des logiciels d'infrastructure pour services &amp;#233;lectroniques, fourniture et m&amp;#233;diation pour l'Allemagne et l'Europe de l'Est </P> <P> Francfort, Allemagne - ObjectSwitch Corporation, nouveau chef de file dans le secteur du logiciel d'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances destin&amp;#233; aux services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle lan&amp;#231;ait de nouvelles activit&amp;#233;s en Allemagne. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; amorce ses activit&amp;#233;s de ventes locales, de soutien technique et de services professionnels afin de mettre &amp;#224; profit ses ressources et son expertise pour de nouveaux projets dans les pays de langue allemande et de l'Europe de l'Est. Ses principaux clients sont les fournisseurs de services de r&amp;#233;seaux qui offrent des services traditionnels ainsi que des nouveaux services &amp;#233;lectroniques pour t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile, Internet, t&amp;#233;l&amp;#233;phonie, c&amp;#226;ble et r&amp;#233;seaux ADSL (asymetric digital subscriber line, ou ligne d'abonn&amp;#233; num&amp;#233;rique asym&amp;#233;trique). </P> <P> &amp;#171;Les fournisseurs de services de r&amp;#233;seaux doivent r&amp;#233;duire leur temps de mise en oeuvre des services standard ainsi que le co&amp;#251;t de leurs activit&amp;#233;s&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Frederic Aries, vice-pr&amp;#233;sident d'ObjectSwitch Corporation pour l'Europe et l'Afrique orientale (EMEA). &amp;#171;Nos clients peuvent activer leurs nouveaux services plus rapidement et cr&amp;#233;er de nouveaux services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs sur des r&amp;#233;seaux existants &amp;#224; l'aide des puissants logiciels d'infrastructure, de fourniture et de m&amp;#233;diation insensibles aux d&amp;#233;faillances d'ObjectSwitch. Nous croyons que ces nouveaux services &amp;#233;lectroniques &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e g&amp;#233;n&amp;#233;reront des produits int&amp;#233;ressants pour les fournisseurs de services et qu'ils sauront attirer une client&amp;#232;le fid&amp;#232;le dans ce march&amp;#233; comp&amp;#233;titif.&amp;#187; </P> <P> ObjectSwitch participera au congr&amp;#232;s mondial de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile (GSM World Congress) qui aura lieu &amp;#224; Cannes en France du 1er au 4 f&amp;#233;vrier 2000. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; sera install&amp;#233;e au stand B43 dans la salle 9. </P> <P> Voici l'adresse du si&amp;#232;ge social d'ObjectSwitch en Allemagne : </P> <PRE> ObjectSwitch Personne-ressource GmbH: Wolfgang Koch Im Leuschnerpark 4 T&amp;#233;l&amp;#233;phone : +1-49-6155-605-256 64347 GRIESHEIM T&amp;#233;l&amp;#233;copieur : +1-49-6155-605-100 ALLEMAGNE <A HREF="mailto:wolfgang.koch@objectswitch.com">wolfgang.koch@objectswitch.com</A> </PRE> <P> Au sujet d'ObjectSwitch Corporation </P> <P> ObjectSwitch est un nouveau chef de file dans le secteur du logiciel d'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances destin&amp;#233;s aux services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; offre les produits logiciels ObjectSwitch Transaction Application Server, ObjectSwitch Telecommunications Integration Server, ObjectSwitch Service Provisioning et ObjectSwitch Call Detail Mediation. Cette infrastructure de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration est utilis&amp;#233;e par les soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui m&amp;#232;nent des activit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique et d'autres fournisseurs de services &amp;#233;lectroniques, notamment les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et de services financiers qui exigent des services &amp;#224; haute capacit&amp;#233; insensibles aux d&amp;#233;faillances, ais&amp;#233;ment modifiables, transactionnels et orient&amp;#233;s vers la client&amp;#232;le qui peuvent &amp;#234;tre utilis&amp;#233;s sur du mat&amp;#233;riel correspondant aux normes de l'industrie comme les serveurs Sun SPARC, HP-UX et Windows NT de Microsoft. <A target="_blank" href="http://www.objectswitch.com/%3B">http://www.objectswitch.com/;</A> adresse &amp;#233;lectronique : <A HREF="mailto:info@objectswitch.com">info@objectswitch.com</A> </div> <div> <P> Elle produira des logiciels d'infrastructure pour services &amp;#233;lectroniques, fourniture et m&amp;#233;diation pour l'Allemagne et l'Europe de l'Est </P> <P> Francfort, Allemagne - ObjectSwitch Corporation, nouveau chef de file dans le secteur du logiciel d'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances destin&amp;#233; aux services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle lan&amp;#231;ait de nouvelles activit&amp;#233;s en Allemagne. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; amorce ses activit&amp;#233;s de ventes locales, de soutien technique et de services professionnels afin de mettre &amp;#224; profit ses ressources et son expertise pour de nouveaux projets dans les pays de langue allemande et de l'Europe de l'Est. Ses principaux clients sont les fournisseurs de services de r&amp;#233;seaux qui offrent des services traditionnels ainsi que des nouveaux services &amp;#233;lectroniques pour t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile, Internet, t&amp;#233;l&amp;#233;phonie, c&amp;#226;ble et r&amp;#233;seaux ADSL (asymetric digital subscriber line, ou ligne d'abonn&amp;#233; num&amp;#233;rique asym&amp;#233;trique). </P> <P> &amp;#171;Les fournisseurs de services de r&amp;#233;seaux doivent r&amp;#233;duire leur temps de mise en oeuvre des services standard ainsi que le co&amp;#251;t de leurs activit&amp;#233;s&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Frederic Aries, vice-pr&amp;#233;sident d'ObjectSwitch Corporation pour l'Europe et l'Afrique orientale (EMEA). &amp;#171;Nos clients peuvent activer leurs nouveaux services plus rapidement et cr&amp;#233;er de nouveaux services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs sur des r&amp;#233;seaux existants &amp;#224; l'aide des puissants logiciels d'infrastructure, de fourniture et de m&amp;#233;diation insensibles aux d&amp;#233;faillances d'ObjectSwitch. Nous croyons que ces nouveaux services &amp;#233;lectroniques &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e g&amp;#233;n&amp;#233;reront des produits int&amp;#233;ressants pour les fournisseurs de services et qu'ils sauront attirer une client&amp;#232;le fid&amp;#232;le dans ce march&amp;#233; comp&amp;#233;titif.&amp;#187; </P> <P> ObjectSwitch participera au congr&amp;#232;s mondial de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile (GSM World Congress) qui aura lieu &amp;#224; Cannes en France du 1er au 4 f&amp;#233;vrier 2000. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; sera install&amp;#233;e au stand B43 dans la salle 9. </P> <P> Voici l'adresse du si&amp;#232;ge social d'ObjectSwitch en Allemagne : </P> <PRE> ObjectSwitch Personne-ressource GmbH: Wolfgang Koch Im Leuschnerpark 4 T&amp;#233;l&amp;#233;phone : +1-49-6155-605-256 64347 GRIESHEIM T&amp;#233;l&amp;#233;copieur : +1-49-6155-605-100 ALLEMAGNE <A HREF="mailto:wolfgang.koch@objectswitch.com">wolfgang.koch@objectswitch.com</A> </PRE> <P> Au sujet d'ObjectSwitch Corporation </P> <P> ObjectSwitch est un nouveau chef de file dans le secteur du logiciel d'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances destin&amp;#233;s aux services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; offre les produits logiciels ObjectSwitch Transaction Application Server, ObjectSwitch Telecommunications Integration Server, ObjectSwitch Service Provisioning et ObjectSwitch Call Detail Mediation. Cette infrastructure de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration est utilis&amp;#233;e par les soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui m&amp;#232;nent des activit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique et d'autres fournisseurs de services &amp;#233;lectroniques, notamment les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et de services financiers qui exigent des services &amp;#224; haute capacit&amp;#233; insensibles aux d&amp;#233;faillances, ais&amp;#233;ment modifiables, transactionnels et orient&amp;#233;s vers la client&amp;#232;le qui peuvent &amp;#234;tre utilis&amp;#233;s sur du mat&amp;#233;riel correspondant aux normes de l'industrie comme les serveurs Sun SPARC, HP-UX et Windows NT de Microsoft. <A target="_blank" href="http://www.objectswitch.com/%3B">http://www.objectswitch.com/;</A> adresse &amp;#233;lectronique : <A HREF="mailto:info@objectswitch.com">info@objectswitch.com</A> </div>