OBJECTSWITCH OUVRE UNE FILIALE EN SUÈDE

20 Janvier, 2000, 00:35 GMT de ObjectSwitch

<div> <P> Les logiciels d'infrastructure ObjectSwitch faciliteront les cyberservices, l'approvisionnement et la m&amp;#233;diation de donn&amp;#233;es d'appels dans les pays nordiques </P> <P> Stockholm, Su&amp;#232;de - ObjectSwitch Corporation, chef de file &amp;#233;mergent dans le domaine des infrastructures insensibles aux d&amp;#233;faillances destin&amp;#233;es au secteur des cyberservices, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la mise en place de nouvelles activit&amp;#233;s d'exploitation en Su&amp;#232;de. ObjectSwitch a d&amp;#233;but&amp;#233; au niveau r&amp;#233;gional des activit&amp;#233;s de vente, de support et de services professionnels afin de fournir les ressources et le savoir-faire n&amp;#233;cessaires aux projets de d&amp;#233;veloppement importants des sites de clients dans plusieurs pays nordiques. La client&amp;#232;le cl&amp;#233; est constitu&amp;#233;e de fournisseurs de services r&amp;#233;seau qui proposent des services traditionnels ainsi que de nouveaux cyberservices sur des r&amp;#233;seaux GSM, Internet, t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques, cabl&amp;#233;s et LNPA. </P> <P> &amp;quot;Nous travaillons en collaboration avec des fournisseurs d'&amp;#233;quipements, des int&amp;#233;grateurs et des soci&amp;#233;t&amp;#233;s exploitantes dans le but de fournir un service standardis&amp;#233; et pour cr&amp;#233;er de nouveaux cyberservices &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e qui s'ajoutent aux r&amp;#233;seaux existants, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Kent Bjorklund, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'ObjectSwitch Nordic and Baltic. Nous collaborons depuis maintenant longtemps avec des clients de Su&amp;#232;de et d'autres pays nordiques et, suite &amp;#224; l'expansion r&amp;#233;cente de projets cl&amp;#233;s, nous ajoutons des ressources afin d'offrir des services &amp;#224; ces clients et d'accro&amp;#238;tre les activit&amp;#233;s commerciales dans la r&amp;#233;gion nordique.&amp;quot; </P> <P> ObjectSwitch participera au congr&amp;#232;s mondial GSM, qui se tiendra &amp;#224; Cannes, en France, du 1er au 4 f&amp;#233;vrier 2000, au stand B43, Salle 9. </P> <PRE> Information sur ObjectSwitch Nordic and Baltic : ObjectSwitch AB Kent Bjorklund Sergels Torg 12 T&amp;#233;l. : +46-854-516-845 Bo&amp;#238;te 256 T&amp;#233;l. mobile : +46-70-658-9999 SE-101 25 STOCKHOLM T&amp;#233;l&amp;#233;copieur : +46-898-5008 SUEDE <A HREF="mailto:kent.bjorklund@objectswitch.com">kent.bjorklund@objectswitch.com</A> </PRE> <P> ObjectSwitch Corporation en bref </P> <P> ObjectSwitch est le chef de file &amp;#233;mergent des logiciels d'infrastructure insensibles aux d&amp;#233;faillances pour la mise en service de cyberservices &amp;#233;volutifs. Les produits et services propos&amp;#233;s par la soci&amp;#233;t&amp;#233; comprennent les serveurs d'applications de transactions, les services d'int&amp;#233;gration de t&amp;#233;l&amp;#233;communications, la prestation de services et les produits logiciels de m&amp;#233;diation de donn&amp;#233;es d'appels. Cette infrastructure de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration est utilis&amp;#233;e par les entreprises de cyber-affaires et de cybercommerces, ainsi que par d'autres fournisseurs de cyberservices, notamment les soci&amp;#233;t&amp;#233;s du secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et des services financiers qui exigent des services transactionnels ax&amp;#233;s sur la client&amp;#232;le qui sont insensibles aux d&amp;#233;faillances, insensibles aux changements, et &amp;#224; grande capacit&amp;#233;, et qui utilisent du mat&amp;#233;riel commercial comme les serveurs Sun SPARC, HP-UX et Microsoft Windows NT. <A target="_blank" href="http://www.objectswitch.com">http://www.objectswitch.com,</A> courriel - <A HREF="mailto:info@objectswitch.com.">info@objectswitch.com.</A> </div> <div> <P> Les logiciels d'infrastructure ObjectSwitch faciliteront les cyberservices, l'approvisionnement et la m&amp;#233;diation de donn&amp;#233;es d'appels dans les pays nordiques </P> <P> Stockholm, Su&amp;#232;de - ObjectSwitch Corporation, chef de file &amp;#233;mergent dans le domaine des infrastructures insensibles aux d&amp;#233;faillances destin&amp;#233;es au secteur des cyberservices, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la mise en place de nouvelles activit&amp;#233;s d'exploitation en Su&amp;#232;de. ObjectSwitch a d&amp;#233;but&amp;#233; au niveau r&amp;#233;gional des activit&amp;#233;s de vente, de support et de services professionnels afin de fournir les ressources et le savoir-faire n&amp;#233;cessaires aux projets de d&amp;#233;veloppement importants des sites de clients dans plusieurs pays nordiques. La client&amp;#232;le cl&amp;#233; est constitu&amp;#233;e de fournisseurs de services r&amp;#233;seau qui proposent des services traditionnels ainsi que de nouveaux cyberservices sur des r&amp;#233;seaux GSM, Internet, t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques, cabl&amp;#233;s et LNPA. </P> <P> &amp;quot;Nous travaillons en collaboration avec des fournisseurs d'&amp;#233;quipements, des int&amp;#233;grateurs et des soci&amp;#233;t&amp;#233;s exploitantes dans le but de fournir un service standardis&amp;#233; et pour cr&amp;#233;er de nouveaux cyberservices &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e qui s'ajoutent aux r&amp;#233;seaux existants, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Kent Bjorklund, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'ObjectSwitch Nordic and Baltic. Nous collaborons depuis maintenant longtemps avec des clients de Su&amp;#232;de et d'autres pays nordiques et, suite &amp;#224; l'expansion r&amp;#233;cente de projets cl&amp;#233;s, nous ajoutons des ressources afin d'offrir des services &amp;#224; ces clients et d'accro&amp;#238;tre les activit&amp;#233;s commerciales dans la r&amp;#233;gion nordique.&amp;quot; </P> <P> ObjectSwitch participera au congr&amp;#232;s mondial GSM, qui se tiendra &amp;#224; Cannes, en France, du 1er au 4 f&amp;#233;vrier 2000, au stand B43, Salle 9. </P> <PRE> Information sur ObjectSwitch Nordic and Baltic : ObjectSwitch AB Kent Bjorklund Sergels Torg 12 T&amp;#233;l. : +46-854-516-845 Bo&amp;#238;te 256 T&amp;#233;l. mobile : +46-70-658-9999 SE-101 25 STOCKHOLM T&amp;#233;l&amp;#233;copieur : +46-898-5008 SUEDE <A HREF="mailto:kent.bjorklund@objectswitch.com">kent.bjorklund@objectswitch.com</A> </PRE> <P> ObjectSwitch Corporation en bref </P> <P> ObjectSwitch est le chef de file &amp;#233;mergent des logiciels d'infrastructure insensibles aux d&amp;#233;faillances pour la mise en service de cyberservices &amp;#233;volutifs. Les produits et services propos&amp;#233;s par la soci&amp;#233;t&amp;#233; comprennent les serveurs d'applications de transactions, les services d'int&amp;#233;gration de t&amp;#233;l&amp;#233;communications, la prestation de services et les produits logiciels de m&amp;#233;diation de donn&amp;#233;es d'appels. Cette infrastructure de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration est utilis&amp;#233;e par les entreprises de cyber-affaires et de cybercommerces, ainsi que par d'autres fournisseurs de cyberservices, notamment les soci&amp;#233;t&amp;#233;s du secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et des services financiers qui exigent des services transactionnels ax&amp;#233;s sur la client&amp;#232;le qui sont insensibles aux d&amp;#233;faillances, insensibles aux changements, et &amp;#224; grande capacit&amp;#233;, et qui utilisent du mat&amp;#233;riel commercial comme les serveurs Sun SPARC, HP-UX et Microsoft Windows NT. <A target="_blank" href="http://www.objectswitch.com">http://www.objectswitch.com,</A> courriel - <A HREF="mailto:info@objectswitch.com.">info@objectswitch.com.</A> </div>