Ofcom et Sky parmi les intervenants à l'événement Connected Britain

20 Avril, 2015, 06:14 BST de Connected Britain

LONDRES, April 20, 2015 /PRNewswire/ --

Des dirigeants d'Ofcom et de Sky et des responsables du gouvernement écossais compteront au nombre des intervenants à la première édition de Connected Britain, qui se tiendra les 16 et 17 juin à Londres.

Il s'agit du premier événement organisé après les élections législatives du Royaume-Uni qui abordera des aspects relatifs à la fourniture de services mobiles et de haut débit à travers le pays. Cette manifestation rassemblera l'écosystème de la connectivité, des opérateurs télécom à l'administration locale et l'État, en passant par les associations professionnelles, les ONG, les conseillers et fournisseurs du secteur.

Cette manifestation vise à offrir une tribune de débat. Les principaux sujets de discussion porteront sur la fourniture et le développement de réseaux et services de haut débit, les possibilités de financement du déploiement, ainsi que les avantages économiques d'une meilleure connectivité.

Au nombre des intervenants figurent des experts issus des principaux opérateurs du Royaume-Uni ainsi que des représentants autorisés des utilisateurs finals des services de communication.

Les participants en apprendront davantage des intervenants suivants :

Sami Susiaho, Responsable des technologies de pointe chez Sky

En savoir plus sur le potentiel encore inexploité du Wi-Fi, comprendre la direction que prend l'industrie et comment tirer profit des innovations futures.

Philip Marnick, directeur du groupe, Spectrum Policy Group (SPG), Ofcom

Alors que le débat sur le 5 G s'anime, Ofcom se penchera sur les solutions disponibles dans cette sphère et les moyens d'assurer une grande capacité de données mobiles 5 G plus rapides. Cette évolution pourrait ouvrir la voie à de nouveaux services mobiles au profit des consommateurs et des entreprises britanniques.

Colin Cook, Directeur adjoint, Division stratégie et programmes numériques du gouvernement écossais

L'internet à très haut débit figure parmi les priorités du gouvernement. En savoir plus sur l'écosystème futur du haut débit et les moyens d'investir dans les zones rurales.

Connected Britain se tiendra les 16 et 17 juin à l'hôtel Victoria Park Plaza de Londres.

À PROPOS DE TOTAL TELECOM

Total Telecom répond aux besoins d'information et de recherche du secteur mondial des télécommunications en proposant les dernières nouvelles et des analyses d'expert. Total Telecom constitue le principal moyen de communication entre les fournisseurs et les utilisateurs finals, les opérateurs télécom et les revendeurs de technologies et services de télécommunications. Par le biais de son site Web (http://www.totaltele.com ), Total Telecom permet chaque mois à plus de 100 000 utilisateurs uniques à travers le monde de se tenir au fait de l'actualité de l'industrie.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : http://www.totaltele.com/connectedbritain

Pour participer à cet événement, veuillez contacter Rob Chambers, Directeur général de Total Telecom en téléphonant au +44-20-7092-1077 +44-20-7092-1077 ou visitez la page http://www.totaltele.com/connectedbritain

Pour obtenir un badge presse, veuillez envoyer un e-mail à Edore Evuarherhe à l'adresse edore.evuarherhe@totaltele.com

LA