OleOle Présente le Centre des Matches - Une Expérience Interactive Online pour l'EURO 2008

05 Juin, 2008, 07:00 BST de OleOle

ZURICH, Suisse, June 5 /PRNewswire/ --

OleOle ajoute un système de blog interactif Live permettant aux
           fans de choisir et défendre leurs côtés et de discuter des
             matches - depuis leurs ordinateurs et depuis le stade

OleOle, la plus importante plateforme de medias pour les fans de football au monde, annonce aujourd'hui le lancement du Centre des Matches, une nouvelle option interactive de sa plateforme pour l'Euro 2008. Les fans de football peuvent visiter le Centre des Matches OleOle aussi bien avant le début des rencontres pour obtenir des informations sur l'équipe et sa composition, ou des commentaires d'avant-match, mais également pendant les matches pour un rapport de match et des statistiques en temps réel, un système de blog LIVE, des photos et vidéos du match, et des discussions << enjouées >> avec les fans des équipes rivales. Après le match, ils peuvent accéder aux photos et vidéos du match prises par les fans, ainsi qu'à un podcast << Eurocast >> qui inclus des critiques et commentaires des fans directement depuis le stade.

Le Football est un sport mondial et global, cependant les sites les plus populaires publient l'information de façon indifférente, et les reporters et journalistes font tout pour rester neutre. Les fans ne veulent pas de neutralité ; ils veulent la vraie information, non filtrée. Le Centre des Matches OleOle s'appuie sur la même approche interactive trouvée sur le reste du site et franchit un nouveau palier dans les rapports de match en temps réel, fournissant aux fans une expérience unique - et en 10 langages différents.

La nouvelle fonction Live Blog du Centre des Matches OleOle permet de suivre le match, les occasions de buts et les phases de jeu minute par minute, avec un point de vue de blogger. Live Blog possède une interface taillée sur mesure pour entrer facilement et rapidement dans le match et obtenir toutes les informations et actions se déroulant sur le terrain. Les bloggers ont juste à écrire un commentaire, le soumettre, puis leur écran rafraîchit grâce à la technologie AJAX, et le blog de match est immédiatement rafraîchit pour tous les participants. Les fans peuvent donc aller rapidement d'un blog Live à un autre et ainsi obtenir différentes opinions et informations sur le même match.

Le Arseblogger, créateur de Arseblog, le weblog primé sur Arsenal FC, produira également un podcast exclusif sur l'Euro 2008 - Eurocast - à la fin de chaque journée de match. Les fans peuvent s'en servir en live depuis le stade pendant un match et ainsi commenter sur tout ce qui se passe - la foule, la composition des équipes, les arbitres, les fautes et les buts. Eurocast sera accompagné de nombreux commentaires et critiques et sera disponible depuis le Centre des Matches OleOle et sur Apple iTunes. Les numéros de téléphone locaux sont disponibles sur le Centre des Matches pour le Royaume-Uni et la Suisse.

<< Les sites de football ne donnent simplement pas aux fans ce qu'ils recherchent - la possibilité de conduire eux-mêmes la conversation sur leur équipe. Le Centre des Matches est une manière innovante de mettre le football directement entre les mains des fans au travers des medias sociaux, >> déclare Doug Knittle, CEO et fondateur de OleOle. << Les supporters de football veulent dépasser les barrières linguistiques et géographiques et cherchent de nouvelles façons de communiquer autour des matches en direct autre que de simplement suivre le score. Le Centre des Matches OleOle est la première technologie permettant aux fans de football de devenir un reporter et commentateur mondial. >>

A Propos de OleOle

OleOle est la plus importante plateforme de medias pour les fans de football au monde. Les fans du monde entier ont besoin d'un site qui publie l'information différemment et indépendamment des medias, ligues, clubs ou organisations traditionnels. La plateforme multi-langue de OleOle permettent aux fans de football de se connecter et se retrouver dans un environnement créé et dirigé par les fans - blogs, fan clubs, articles, news, podcasts, vidéos, photos, résultats, statistiques et même histoire. Les supporters de football peuvent écrire, contribuer, partager, et voter sur le contenu multimédia en 10 langages. Fondé en 2006, OleOle est une compagnie privée, son siège se situe à Beverly Hills, Californie et ses bureaux en Nouvelle-Zélande, en Europe et en Amérique du Sud. Pour plus d'informations, visiter : www.oleole.fr

Site Web : http://www.oleole.fr