OMM dépose une déclaration d'enregistrement visant un premier appel public à l'épargne

18 Septembre, 2000, 21:24 BST de OMM Inc.

San Diego, Californie -- OMM a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé une déclaration d'enregistrement auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission) visant un premier appel public à l'épargne pour 100 millions de dollars de ses actions ordinaires.

Cette offre d'actions ordinaires auprès du public devrait être effectuée par l'intermédiaire d'un consortium financier administré par Credit Suisse First Boston, Chase H&Q, CIBC World Markets et Dain Rauscher Wessels. L'offre sera conforme aux termes d'une note d'information portant sur les actions ordinaires. Lorsqu'elle sera disponible, il sera possible de se procurer cette note en s'addressant aux directeurs, aux adresses suivantes : Credit Suisse First Boston, 11 Madison Avenue, New York, NY 10010-3629; Chase H&Q, One Bush Street, San Francisco, CA 94104; CIBC World Markets Corp., World Financial Center, 200 Liberty Street, New York, NY 10281; Dain Rauscher Wessels, 60 South Sixth Street, Minneapolis, MN 55402.

La déclaration d'enregistrement relative aux actions ordinaires a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission, mais n'est pas encore en vigueur. Les actions ordinaires ne pourront être échangées avant le moment où la déclaration d'enregistrement entrera en vigueur. En aucun cas le présent communiqué de presse ne constitue une offre de vente ou d'achat d'actions ordinaires de la société décrite dans le présent communiqué de presse si une telle offre, sollicitation ou vente d'actions ordinaires était illégale avant enregistrement, approbation ou dépôt en vertu des lois boursières d'un Etat.

• OMM en bref

OMM, dont le siège social est situé à San Diego, en Californie, est un fournisseur de solutions de commutation optique fondées sur les systèmes mécaniques microélectriques. Les produits de communications optiques par commutation ou par fibre optique de la Société permettent à ses clients de fabriquer des systèmes de réseautage optique rentables et évolutifs, destinés à répondre aux besoins en commutations optiques de prochaine génération des segments à grande distance, métropolitain et d'accès du réseau des communications.

LA

SOURCE OMM Inc.