Oncolytics Biotech Inc. présentera un exposé à l'occasion de la 5e édition annuelle de l'événement "Biotech in Europe Investor Forum" de Sachs-Bloomberg

29 Septembre, 2005, 13:30 BST de Oncolytics Biotech Inc.

CALGARY, Canada, September 29 /PRNewswire/ -- Brad Thompson, Ph.D., président-directeur général d'Oncolytics Biotech Inc. (TSX: ONC, NASDAQ: ONCY), présentera un survol de la société à l'occasion de la 5e édition annuelle de l'événement "Biotech in Europe Investor Forum" de Sachs-Bloomberg qui aura lieu à Zurich, en Suisse, le mardi 4 octobre 2005. L'événement "Biotech in Europe Investor Forum" est organisé par Sachs Associates en association avec Bloomberg L.P. Il réunit des cadres de direction provenant de plus de 450 firmes de placement, sociétés pharmaceutiques, gestionnaires de fonds et sociétés de mobilisation de fonds internationaux.

Oncolytics Biotech Inc. Société biotechnologique établie à Calgary, Oncolytics se consacre au développement de REOLYSIN(MD), sa formule brevetée du réovirus humain, agent anticancéreux potentiel. Lors d'expérimentations in vitro, des chercheurs d'Oncolytics ont démontré que le réovirus pouvait détruire sélectivement des cellules provenant de nombreux types de cancer humain, notamment de tumeurs du sein, de la vessie, de la prostate, du pancréas et du cerveau. En outre, ces chercheurs ont dégagé des résultats favorables, à la suite du traitement de ces cancers chez de nombreux modèles animaux. Enfin, les résultats d'un essai clinique de phase I n'ont révélé aucune incidence toxicologique liée à l'administration du réovirus, mais plutôt son activité dans les tumeurs auxquelles on avait injecté REOLYSIN(MD).

La date et l'heure de l'exposé peuvent être appelés à changer. Le présent communiqué de presse et l'exposé auquel il fait référence comportent des risques, des incertitudes, des possibilités de retards et d'autres facteurs connus et inconnus qui échappent au contrôle de la société et qui pourraient entraîner des écarts considérables entre les résultats, les réalisations et le rendement réels et ceux formulés dans le cadre des énoncés prospectifs. Parmi ces risques et incertitudes figurent, entre autres, l'efficacité de REOLYSIN(MD) à titre de traitement anticancéreux, le succès et l'achèvement des études et des essais cliniques en temps opportun, les incertitudes liées à la recherche et au développement relatifs aux produits pharmaceutiques, les incertitudes liées au processus réglementaire et l'évolution générale du contexte économique. Il est donc recommandé aux investisseurs de consulter les rapports trimestriels et annuel que la société est tenue de déposer auprès des commissions canadiennes et américaines des valeurs mobilières, afin d'obtenir de plus amples renseignements sur les risques et incertitudes liés aux énoncés prospectifs. De plus, les investisseurs ne devraient pas se fier outre mesure à ces énoncés. Enfin, la société n'est nullement tenue d'actualiser les énoncés prospectifs.

www.oncolyticsbiotech.com

LA

SOURCE Oncolytics Biotech Inc.