ONDISPLAY SE JOINT AU FORUM WAP POUR ÉTENDRE SES CYBERAFFAIRES AUX UTILISATEURS DE TÉLÉPHONES CELLULAIRES

04 Février , 2000, 17:17 GMT de OnDisplay

• L'importante société en cyberaffaires soutien la norme ouverte afin de transmettre instantanément des renseignements et des transactions aux appareils informatiques sans fil

San Ramon, Californie - OnDisplayMD, Inc. (ONDS au Nasdaq), fournisseur de premier plan de logiciels d'infrastructure destinés aux cyberaffaires et servant à alimenter les portails de cyberaffaires et les marchés électroniques, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est joint au Forum WAP (protocole d'applications sans fil) dans le but d'offrir un contenu riche et pertinent et des transactions en temps réel aux utilisateurs de sans fil.

Afin de satisfaire le marché, qui demande de plus en plus de solutions de cybercommerce mobile, OnDisplay s'assurera que ses produits répondent aux spécifications WAP, favorisant de ce fait les normes ouvertes et aidant à alimenter la croissance continue du secteur des renseignements sans fil. Les produits et services CenterStage de OnDisplay permettent aux entreprises d'utiliser et d'administrer aisément les portails de cyberaffaires et les marchés électroniques qui regroupent, intègrent et échangent en toute transparence les renseignements entre les clients et les partenaires commerciaux.

«Dans un paysage d'affaires de plus en plus formé de professionnels qui utilisent le téléphone cellulaire, OnDisplay s'engage à améliorer ses produits et services dans le but de prévoir les besoins du marché et d'y répondre de façon proactive, explique Olivier Sermet, vice-président de l'exploitation à l'échelle mondiale pour OnDisplay. Notre adhésion au Forum WAP nous aidera à nous assurer que nos clients peuvent transmettre un contenu riche et approprié ainsi que des transactions dynamiques à tous leurs clients et partenaires commerciaux, qu'ils soient connectés au réseau ou sur la route.»

À propos du Forum WAP

Le Forum WAP est un regroupement de l'industrie qui a mis au point les normes mondiales de fait concernant les services de renseignements et de téléphonie sans fil pour les téléphones cellulaires numériques et pour les autres terminaux sans fil. Les fabricants de combinés, qui représentent 95 % du marché mondial dans tous les types de technologies, se sont engagés à fournir des appareils permettant le WAP. De même, les télécommunicateurs, qui représentent plus de 100 millions d'abonnés à travers le monde, se sont joint au WAP. Ces engagements mettront des dizaines de millions de produits permettant la navigation avec WAP à la portée des consommateurs avant la fin de l'an 2000. Tous les participants du secteur peuvent devenir membre du Forum WAP.

Pour obtenir un supplément d'information sur le Forum WAP et sur ses membres, veuillez consulter le site Web du Forum à l'adresse http://www.wapforum.org. Le site inclut une version téléchargeable de WAP V1.1.

À propos de OnDisplay

OnDisplay est un fournisseur de premier plan d'applications logicielles d'infrastructure destinées aux cyberaffaires et servant à alimenter les portails de cyberaffaires et les marchés électroniques. La suite de produits CenterStage de OnDisplay permet aux clients d'améliorer leurs ventes en ligne et d'étendre leurs réseaux commerciaux aux fournisseurs et aux marchés verticaux. OnDisplay a déjà fourni des logiciels et des services d'infrastructure destinés aux cyberaffaires essentiels à des pionniers du secteur comme W.W. Grainger, Travelocity.com, ClubComputer.com, MicroWarehouse, FASTXchange.com, PurchasePro.com, Bridge Information Systems, Harbinger.net, Aspect Development et bien d'autres. La Société cultive des relations stratégiques avec des membres importants du secteur dont Ariba, BroadVision, Commerce One, Harbinger, IBM, Microsoft, Sterling Commerce et Vignette. Fondée en 1996, OnDisplay échange ses titres au Nasdaq sous le symbole ONDS. La Société est située à San Ramon, en Californie. On peut joindre OnDisplay au numéro 1 800 508-8800 et à l'adresse http://www.ondisplay.com.

REMARQUE : OnDisplay et CenterStage sont des marques de commerce déposées de OnDisplay, Inc. Tous les autres noms de produits et d'entreprises mentionnés dans ce communiqué sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

LA

SOURCE OnDisplay