OpenTV ajoute une fonctionnalité d'envergure à la solution OpenTV Participate avec enchère et modules de ventes

05 Avril, 2006, 14:27 BST de OpenTV Corp.

CANNES, France, April 5 /PRNewswire/ --

OpenTV Corp. (Nasdaq : OPTV), un fournisseur leader de technologies innovantes pour les services de télévision numériques avancés, a annoncé aujourd'hui la sortie de nouveaux modules qui ajouteront l'assistance aux enchères et aux ventes télévisées à sa multi-plateforme pour le produit OpenTV Participate. OpenTV Participate permet aux téléspectateurs de participer en temps réel ou en temps différé, aux compétitions, votes, sondages, quiz et jeux, via les téléphones portables, le Web, IVR et les télécommandes TV.

Les modules d'enchère et de vente sont pleinement intégrés aux modules de participation OpenTV existants, y compris la facturation par un tiers, l'accomplissement, les comptes, le service clientèle, le bonus, la loyauté et le marketing. Les opérateurs peuvent désormais dédier une chaîne de vente ou d'enchère, ou de vente individuelle ou d'événements d'enchère. De même qu'avec tous les modules de participation OpenTV, les nouveaux modules de vente et d'enchère recourent à une logique basée sur des assistants, permettant presque tout type de ventes ou d'enchères - y compris les modèles d'enchère à la hausse ou à la baisse - pouvant être créées par un personnel non technique. L'assistance pour le contenu de vente est également inclus, ce qui permet aux animateurs d'offrir des services facturés à l'utilisation tels que les clips TV mobiles, les téléchargements, ou du contenu vidéo sur Internet sur toute plate-forme.

Avec ces nouveaux modules, OpenTV continue à améliorer la combinaison sans précédent d'OpenTV Participate, dans un seul système extensible, permettant aux animateurs et aux programmeurs d'offrir à leurs téléspectateurs, un choix encore plus riche de produits interactifs et de services.

<< Notre vision pour OpenTV Participate est de permettre aux animateurs de convertir des téléspectateurs passifs en clients actifs en offrant des services interactifs fascinants et de construire un profil des habitudes TV de leurs téléspectateurs >>, a déclaré Amos Manasseh, vice-président des ventes globales et du marketing pour la participation télévisée chez OpenTV. << Ces nouveaux modules permettent d'enchaîner cette vision de même qu'OpenTV participe à une position unique sur le marché, bénéficiant à la fois aux animateurs et aux annonceurs. >>

OpenTV fera une démonstration d'OpenTV Participate aux conférences MIPTV/MILIA, NAB et NCTA à venir.

A propos d'OpenTV

OpenTV est l'un des fournisseurs leaders dans le monde des technologies et des services permettant la réalisation d'une télévision numérique interactive. Le logiciel de la compagnie a été intégré dans plus de 63 millions de boîtiers décodeur numériques dans 96 pays. Le logiciel permet une télévision évoluée, des courses interactives, des publicités interactives et adressables, des jeux et jeux de rôle, l'enregistrement vidéo personnel, ainsi qu'une variété d'assistance clientèle et d'applications de communication. Pour de plus amples informations, consultez le site www.opentv.com.

Sites Web : http://www.opentv.com

LA