Opération audacieuse : Oplus lance le premier système mondial de traçabilité d'ingrédients de liquide à vapoter pour les vapoteurs du monde entier

04 Février , 2015, 12:44 GMT de Oplus Tech

HONG KONG, 4 février 2015 /PRNewswire/ -- Oplus Tech, le fabricant majeur de liquide à vapoter, a commencé la diffusion, le 7 décembre 2014, de vidéo en direct de son dernier processus de fabrication de liquide à vapoter sur son site Internet. En plus de son système de traçabilité des ingrédients, Oplus fait un autre grand pas en avant pour démontrer sa confiance et la transparence.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150203/173048

« La seule chose qui inquiète la plupart des vapoteurs est de savoir si le liquide à vapoter qu'ils consomment chaque jour est sûr ou pas, la manière et le lieu où il est fabriqué », a déclaré Samuel Lau, vice-président et cofondateur de Oplus. « Cela nous inquiète aussi. Oplus possède des conditions de fabrication de calibre mondial et nous sommes engagés dans la production du meilleur liquide à vapoter le plus sûr du monde, mais l'étiquette "Fabriqué en Chine" semble réduire tous ces efforts à néant. C'est pourquoi nous diffusons la vidéo de fabrication en temps réel. Nous espérons que cela va combler le fossé entre le vapoteurs du monde entier et nos produits ».

La vidéo en direct de la fabrication est actuellement ouverte et accessible à tous ceux qui visitent le site Web de Oplus. « Cela semble fou, mais nous n'avons rien à cacher. Nous sommes ravis de savoir que les vapoteurs du  monde entier ont l'opportunité d'observer pour la première fois nos installations de fabrication de liquide à vapoter qui étaient si mystérieuses », a déclaré M. Lau.

Les normes de fabrication exceptionnelles d'Oplus renforcent encore plus la confiance de M. Lau. Oplus dispose de la seule salle blanche de classe 10 000  qui est en conformité avec la norme nationale GB50457-2008 pour l'industrie pharmaceutique. Le système de purification de l'eau et de l'air permet de garantir un environnement propre avec une température et une humidité constantes pour le mélange et l'embouteillage du liquide à vapoter. Oplus Tech rehausse les normes de fabrication de liquide à vapoter à un tout autre niveau.

« En plus de la vidéo en direct, nous avons également développé le premier système mondial de traçabilité d'ingrédients de liquide à vapoter », a déclaré M. Lau. « Oplus est le premier fournisseur de liquide à vapoter au monde qui permet aux clients finaux de vérifier la certification de chaque ingrédient utilisé lors de la production de liquide à vapoter. C'est absolument incroyable ! »

« Vous pouvez simplement visiter le site d'Oplus, à l'adresse www.oplus.co, et saisir le numéro de lot imprimé sur un flacon Oplus. Tous les certificats des arômes allemands, de la nicotine pharmaceutique, des PG de Dow Chemicals et des VG de P&G Chemicals s'affichent sur l'écran. C'est certainement un geste audacieux, mais nous comprenons également que vous ne pouvez jamais être trop prudent en termes de santé et de sécurité ».

À propos d'Oplus

Oplus est un fabricant en démarrage de liquide à vapoter qui est engagé à développer des solutions de remplacement de tabac innovantes et à révolutionner la façon dont les gens fument. En addition des marques de liquide à vapoter d'Oplus, Oplus Tech fournit également un service d'équipementier à guichet unique qui aidera les marques de liquide à vapoter à transformer leurs idées en un produit final. Les solutions d'équipementier à guichet unique d'Oplus comprennent les services suivants :

• Un service de codéveloppement d'arômes : L'équipe d'aromaticiens d'Oplus travaillera en étroite collaboration avec les clients pour développer des arômes personnalisés parfaits pour leur marché cible. Et ces arômes distinctifs seront fabriqués exclusivement pour vous et vos clients.
  • Solution de conception d'emballage : Oplus peut offrir une solution globale pour un produit qui comprend aussi bien la conception des emballages, l'approvisionnement des matériaux d'emballage que le produit final. Grâce à la capacité d'approvisionnement et la connaissance approfondie des chaînes d'approvisionnement d'Oplus, nous pouvons offrir à nos clients un large éventail d'options d'emballage. Les clients peuvent se concentrer sur l'exploration de leur propre marché et Oplus soutiendra leur croissance dans les coulisses.

Finalement, Oplus Tech et ses liquides à vapoter à la pointe de la technologie sont une occasion unique pour les vapoteurs et les fabricants d'obtenir une variété de produits de qualité supérieure en vrac et en peu de temps. Le liquide à vapoter d'Oplus dispose du savoir-faire nécessaire pour envisager l'avenir de manière audacieuse tout en vous rendant la vie plus simple et agréable dès aujourd'hui.

LA

SOURCE Oplus Tech