OrbitalPay LLC adopte la solution Acquirer SAFE de Zecure pour arrêter les commerçants en ligne frauduleux

22 Octobre, 2008, 09:00 BST de Zecure

COPENHAGUE, Danemark, October 22 /PRNewswire/ -- Zecure, l'un des principaux fournisseurs de solutions de prévention de la fraude dans le commerce en ligne, a annoncé aujourd'hui qu'OrbitalPay LLC avait installé sa suite Acquirer SAFE primée pour empêcher les commerçants frauduleux de dissimuler des transactions illégales et pour contrôler les commerçants présentant le risque le plus élevé.

Acquirer SAFE aide les Banques acquéreurs et les Prestataires de services de paiement à contrôler les commerçants à haut niveau de risque et à les empêcher de réaliser des transactions illégales en les maquillant pour les faire passer pour légales. Acquirer SAFE permet aux acquéreurs et aux Prestataires de services de paiement d'identifier la véritable origine d'une transaction en fonction du comportement des acheteurs sur le site du commerçant.

<< En tant que Prestataire de services de paiement, OrbitalPay LLC procède à un contrôle minutieux de chaque commerçant, mais dans le segment à haut risque, une protection supplémentaire est nécessaire pour protéger les transactions, a déclaré Michael Svendsen, Directeur Technique de Zecure. Nous sommes très fiers qu'OrbitalPay LLC ait choisi Acquirer SAFE pour renforcer son processus de diligence raisonnable et pour vérifier la conformité des commerçants en temps réel. >>

La possibilité de bénéficier de la technologie de suivi du comportement de l'acheteur sur le site Internet du commerçant proposée par Acquirer SAFE, a été un facteur décisif dans le choix d'OrbitalPay LLC.

<< La diligence raisonnable des commerçants joue un rôle crucial dans la protection de nos transactions. Nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher les commerçants de traiter des transactions frauduleuses à notre insu, a déclaré Steve Bryson, PDG d'OrbitalPay LLC. L'utilisation d'Acquirer SAFE de Zecure s'avère extrêmement précieuse pour détecter l'origine de chaque transaction, plutôt que de se fier uniquement à la confiance lors de la conclusion d'un contrat avec un nouveau commerçant. >>

A propos de Zecure :

Créé en 1997, Zecure est l'un des principaux prestataires de solutions de détection de fraude et de traitement des paiements pour l'industrie du commerce en ligne. Zecure a révolutionné la diligence raisonnable des commerçants grâce à sa solution primée, Acquirer SAFE. En suivant le comportement de l'acheteur sur les sites Internet des commerçants, les clients de Zecure peuvent éviter les pertes résultant de la fraude de carte bancaire et des commerçants frauduleux. Pour de plus amples informations sur Zecure, veuillez visiter le site http://www.zecure.com.

A propos d'OrbitalPay, LLC :

OrbitalPay LLC, détenu par Global Electronic Technology, Inc. (GET), propose une solution de paiement novatrice qui rassemble toutes les meilleures caractéristiques des processeurs de paiement tiers (ISPS) avec le formidable avantage de posséder votre propre compte commerçant. Les clients d'OrbitalPay LLC bénéficient de règlements quotidiens sur leurs comptes bancaires, d'une structure de frais peu coûteux comparés aux IPSP, de descripteurs individualisés concernant les relevés de facturation clients, d'un accès à leur banque de données de facturation, ainsi que multiple fonctions de services haute fiabilité. Pour de plus amples informations sur OrbitalPay LLC, visitez le site http://www.orbitalpay.com.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter M. Kian à cette adresse ki@zecure.com ou en composant le +45-33130055

LA

SOURCE Zecure