Orco Property Group annonce la réalisation d'un tirage sur son programme PACEO

15 Juillet, 2005, 18:00 BST de Orco Property Group

LUXEMBOURG, July 15 /PRNewswire/ -- Orco Property Group annonce ce jour avoir levé 5.396.400 EUR à travers l'émission de 120 000 actions nouvelles entièrement souscrites par SG CIB dans le cadre du programme PACEO(1) mis en place en avril 2005 avec la Banque.

Les fonds serviront à financer la partie fonds propres des projets de développement de Orco Property Group en Europe Centrale.

Cette levée de fonds correspond à une augmentation de capital de 2% réalisée au prix d'émission de 39,25 EUR par action, prix incluant une décote de 5 %. Le nombre d'actions émises est ainsi porté à 6.009.185 actions.

(1)PACEO - Programme d'Augmentation de Capital par Exercices d'Options

Le prix d'émission est chaque fois ajusté au plus près du cours de bourse du moment. Le programme est utilisé uniquement à la demande de Orco Property Group et les actions sont en totalité souscrites par Société Générale qui agît en tant qu'intermédiaire financier. Le Programme d'Augmentation de Capital par Exercice d'Options a fait l'objet d'un prospectus et a reçu le visa nombre 05-201 de l'AMF.

Pour plus d'informations visitez : www.orcogroup.com ou contactez :

Luc Leroi                   Cécile Chapuis-Vandenbogaerde
    Tel :+352-26-47-67-47       Tel : +33-01-40-67-67-03