Orco Property Group: Exercice de stock-options - Conversion d'obligations

21 Mars, 2007, 15:15 GMT de Orco Property Group

LUXEMBOURG, March 21 /PRNewswire/ -- Suite à l'exercice de 1.000 stock-options et à la conversion de 153.720 obligations convertibles (5,5 % - 2011). 154.720 actions supplémentaires ont été émises et créées, 1000 actions nouvelles (ISIN temporaire LU0282058568) et 153.720 actions nouvelles (ISIN LU0122624777).

Les porteurs d'obligations convertibles en actions (<< OCA >>) avaient la possibilité de convertir leur titre à raison de 1 OCA pour 1 action ancienne code LU0122624777 jusqu'au 19 mars 2007. Depuis l'émission 999.576 obligations (ISIN FR00101018704) sur un total de 1.001.563 ont été converties. Le 26 Mars 2007, ORCO PROPERTY GROUP procédera au remboursement en numéraire des 1.987 obligations non converties.

L'emprunt obligataire convertible en action 2004-2011, code FR00101018704 est en conséquence échu.

Le capital social est porté à 35.496.459,3.- EUR représenté par 8.657.673 actions.

Pour plus d'informations, visitez www.orcogroup.com ou contactez :

Luxembourg              Paris                    Prague
    Luc Leroi               Sévérine Farjon          Alès Vobruba
    Tél : +352-26-47-67-47  Tél : +33-1-40-67-67-00  Tél : +42-02-21-416-311
    lleroi@orcogroup.com    sfarjon@orcogroup.com    av@orco.cz

Orco Property Group est un investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers en Europe Centrale avec un portefeuille estimé au 31 décembre 2006 à plus de 1,3 milliard d'euros. Orco Property Group, société basée à Luxembourg, cotée sur Euronext et à la Bourse de Prague est active en Europe Centrale depuis 1991. Le portefeuille d'Orco Property Group comprend IPB Real, MaMaison Hotels & Apartements, Orco Real Estate et d'autres biens immobiliers. Orco Property Group est actif dans plusieurs pays dont la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l'Allemagne et la Slovaquie et analyse continuellement d'autres investissements dans de nouvelles régions. Orco Property Group est également le sponsor et le manager de The Endurance Real Estate Fund for Central Europe (<<Endurance Fund>>), un fonds régulé à compartiment fermé de droit luxembourgeois dont le montant total de souscription représente à ce jour 141.6 million d'euros. Endurance Fund est axé sur des actifs immobiliers en Europe Centrale et dédié aux investisseurs institutionnels et qui contrôle un portefeuille d'actifs de 160 millions d'Euros, dont la valeur totale du portefeuille d'actifs après la souscription de l'ensemble des investisseurs est estimée à 500 millions d'euros.

LA

SOURCE Orco Property Group