ORIGIN ET SAP UNISSENT LEURS FORCES POUR FOURNIR UN MANAGEMENT COCKPIT AMÉLIORÉ

25 Mai, 2000, 11:18 BST de Origin

• Origin a obtenu les Droits Mondiaux pour le Développement et la Distribution du Management Cockpit comme part de la Solution Stratégique de Gestion Entreprise (Strategic Enterprise Management Solution) de l'AG de SAP.

Berlin, Allemagne, Conférence Sapphire -Origin International, la principale entreprise globale de consultants et services en Informatique a signé un accord avec SAP AG pour les droits de développement et de distribution du Management Cockpit (MC) et le logiciel de SAP AG pour la Gestion Stratégique des Entreprises (SEM) pour usage en lien direct avec le MC.

L'accord, qui a été signé pendant la conférence annuelle des usagers européens de SAP, Sapphire, donne une licence pour continuer à améliorer le produit MC en rapport avec ses Services de Consultance sur la Gestion Stratégique.

Juergen Daum, le chef du SEM Product Management de SAP, pour le Développement SEM dans le monde des affaires, a dit, "Concevoir à nouveau les processus de gestion et la gestion stratégique-entreprise sont des sujets qui intéressent vivement nos clients en ce moment. Le Management Cockpit est un outil-clé pur transformer les vues de la direction en résultats concrets. En tant que premier partenaire certifié de la solution MC, Origin est devenu un acteur principal dans l'implémentation globale du MC."

"Cet accord souligne l'engagement d'Origin envers nos Services de Consultance sur la Gestion Stratégique et aide à faire d'Origin un leader dans le domaine du SEM,"a dit Melsa Ararat, Directeur des Programmes Globaux et des Initiatives Stratégiques de Origin. Elle a continué en disant "les clients d'Origin peuvent bénéficier à présent d'un accès mondial à cette offre innovatrice qui comprend des services à valeur ajoutée tels qu'une feuille de marque équilibrée (Balanced Scorecard) et des Conseils à la Direction au sujet des Performances (Performance Management Consulting)."

Le MC permet également aux clients d'Origin de faire un lien direct entre leurs opérations et leurs stratégies, et de continuer à faire une vérification de leurs résultats et de comparer ceux-ci à leurs objectifs. Pour cette évaluation permanente, les services de cycle de vie entier d'Origin emploient leur vaste expérience dans le monitoring de données codées (par exemple l'Entrepôt Business de SAP) et des données non-codées, provenant par exemple d'Internet. Le fort engagement d'Origin et de SAP envers ce produit ressort clairement de leur achat du MC pour usage interne.

Le Management Cockpit est un environnement ergonomique pour structurer et visualiser les indicateurs de performance en utilisant des visuels grands et faciles à comprendre sur les murs d'un Management Cockpit spécialement construit. L'objectif est de stimuler et d'accélérer la communication au sein de l'équipe de la direction en utilisant une visualisation d'information optimisée ergonomiquement.

Quelques mots sur SAP

En tant qu'entreprise de premier plan dans le domaine des solutions-logiciel pour le monde des affaires, SAP utilise de son mieux sa puissance dans le domaine du logiciel orienté sur l'industrie et sa banque de données-clients la plus grande au monde en fournissant mySAP.com. mySAP.com fournit un environnement d'affaires ouvert, coopératif, avec des solutions personnalisées si désiré. Cela permet à des entreprises de toutes tailles et dans tous les secteurs de vraiment impliquer leurs employés, leurs clients et leurs partenaires pour tirer parti de la nouvelle économie Internet. SAP est noté sur plusieurs bourses, entre autres sur la bourse de valeurs de Frankfurt et celle de New York (NYSE) sous le sigle "SAP". Si vous désirez en savoir plus long, visitez le site www.sap.com/sem.

Quelques mots sur Origin

Origin, qui a son siège aux Pays-Bas, offre tout un éventail de solutions-business et en informatique pour des entreprises actives dans le monde entier ou autres entreprises ayant une structure complexe et a des opérations dans 30 pays. Un acteur de premier plan dans le domaine de l'outsourcing, Origin a plus de 17 000 employés. Les résultats sans égal d'Origin comprennent une expérience dans tout un nombre d'industries telles que l'industrie de transformation, les sciences humaines, la production, l'emballage de biens de consommation et le domaine des finances. Parmi ses clients, Origin compte ABN-Amro, Akzo Nobel, ICI, Lucent Technologies, Philip Morris, Philips, Procter & Gamble, Shell et Unilever.

Si vous désirez en savoir plus long, visitez le site www.origin-it.com.

Le Management Cockpit TM est une application de SAP et un produit et marque déposée de SAP. Il a originalement été conçu par Prof.Patrick M. Georges.

LA

SOURCE Origin