OTG SOFTWARE LANCE EMAILXTENDER POUR LA GESTION DE LA CROISSANCE EXPLOSIVE DU COURRIEL, LE RÉTABLISSEMENT APRÈS INFECTION VIRALE ET LA COOPÉRATION SUR LES CYBERMARCHÉS

28 Juin, 2000, 18:30 BST de OTG Software

<div> <UL>&amp;#13; <LI>Ce nouveau logiciel &amp;#233;largit les fonctions de stockage de messages de&amp;#13; Microsoft Exchange et de Lotus Domino/Notes, acc&amp;#233;l&amp;#232;re la r&amp;#233;cup&amp;#233;ration&amp;#13; apr&amp;#232;s une attaque de virus et offre un puissant moteur de recherche sur&amp;#13; tout le texte&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Bethesda, Maryland - OTG Software, Inc. (OTGS au&amp;#13; Nasdaq), l'un des principaux fournisseurs de solutions de stockage et d'acc&amp;#232;s&amp;#13; en ligne, a annonc&amp;#233; aujourd'hui le lancement d'EmailXtenderMC, une nouvelle&amp;#13; solution de gestion du courriel con&amp;#231;ue pour g&amp;#233;rer la croissance explosive du&amp;#13; courriel en tant qu'application critique pour le monde des affaires.&amp;#13; EmailXtender contribue &amp;#224; faire du courriel un meilleur outil commercial en&amp;#13; offrant un acc&amp;#232;s rapide aux messages ant&amp;#233;rieurs ainsi qu'un r&amp;#233;tablissement&amp;#13; centralis&amp;#233; apr&amp;#232;s une attaque de virus et en &amp;#233;liminant l'engorgement du serveur&amp;#13; de messagerie et la restriction de la taille des messages par une gestion&amp;#13; am&amp;#233;lior&amp;#233;e du stockage sur serveur.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender capte automatiquement les messages &amp;#233;lectroniques et les&amp;#13; fichiers qui y sont joints, lib&amp;#233;rant ainsi le serveur de messagerie,&amp;#13; accroissant ainsi la fiabilit&amp;#233; et la dur&amp;#233;e de disponibilit&amp;#233; du serveur. La&amp;#13; fonction de moteur de recherche intelligent de ce produit donne &amp;#224;&amp;#13; l'utilisateur un acc&amp;#232;s rapide et efficace &amp;#224; tous ses messages &amp;#233;lectroniques&amp;#13; pass&amp;#233;s. EmailXtender permet &amp;#233;galement la r&amp;#233;cup&amp;#233;ration des donn&amp;#233;es &amp;#224; la minute&amp;#13; pr&amp;#232;s en cas d'attaque de virus, et la prochaine version du produit offrira aux&amp;#13; administrateurs un r&amp;#233;tablissement centralis&amp;#233; des syst&amp;#232;mes de messages &amp;#224; partir&amp;#13; du serveur.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; "Il est important pour les entreprises d'avoir &amp;#224; leur disposition une&amp;#13; solution puissante et flexible pour le traitement d'un volume de courriel en&amp;#13; croissance constante," a d&amp;#233;clar&amp;#233; Steve Widen, directeur de la recherche en&amp;#13; logiciels de stockage chez International Data Corporation. "De plus, dans&amp;#13; l'environnement jour et nuit du cybercommerce, il est inacceptable d'&amp;#234;tre&amp;#13; priv&amp;#233; de courriel comme ce fut le cas r&amp;#233;cemment lors de l'intrusion du virus&amp;#13; &amp;#171;I Love You&amp;#187;. EmailXtender a la capacit&amp;#233; de procurer aux entreprises une&amp;#13; solution aussi robuste que facile &amp;#224; utiliser pour la gestion du courriel en&amp;#13; tant que ressource commerciale critique."&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; "EmailXtender offre la puissante expertise d'OTG en stockage et en&amp;#13; gestion de donn&amp;#233;es au march&amp;#233; du courriel et de la messagerie," a d&amp;#233;clar&amp;#233;&amp;#13; Richard Kay, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'OTG Software. "Nous sommes&amp;#13; enthousiasm&amp;#233;s par le lancement d'EmailXtender, car tous et chacun connaissent&amp;#13; la croissance explosive du courriel et la menace des attaques de virus. Avec&amp;#13; les capacit&amp;#233;s uniques de notre nouveau produit, les organisations peuvent&amp;#13; d&amp;#233;sormais optimiser leur syst&amp;#232;me de messagerie et mettre en oeuvre de&amp;#13; nouvelles applications de ce puissant outil du cybercommerce."&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Les cybermarch&amp;#233;s d'aujourd'hui ne font pas grand chose pour encourager&amp;#13; l'intimit&amp;#233; entre partenaires cybercommerciaux. Pour r&amp;#233;ussir, les cybermarch&amp;#233;s&amp;#13; ont besoin de services de coordination, d'une suite d'outils de collaboration&amp;#13; en temps r&amp;#233;el ench&amp;#226;ss&amp;#233;s dans la logique commerciale. Le courriel jouera un&amp;#13; r&amp;#244;le important dans l'&amp;#233;volution des cybermarch&amp;#233;s &amp;#224; mesure que l'information&amp;#13; transmise &amp;#233;voluera d'un caract&amp;#232;re informatif &amp;#224; un caract&amp;#232;re coop&amp;#233;ratif et&amp;#13; deviendra incontournable.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender d'OTG offre un acc&amp;#232;s rapide et efficace &amp;#224; un centre de&amp;#13; messagerie d'entreprise (Enterprise Message Center) o&amp;#249; le courriel et les&amp;#13; fichiers joints sont enregistr&amp;#233;s. EmailXtender change le d&amp;#233;luge de courriel&amp;#13; quotidien en un outil concurrentiel en d&amp;#233;pla&amp;#231;ant automatiquement les donn&amp;#233;es&amp;#13; des messages du serveur de messagerie vers un syst&amp;#232;me de stockage infini tout&amp;#13; en offrant un acc&amp;#232;s instantan&amp;#233; aux messages enregistr&amp;#233;s. Cette capacit&amp;#233; de&amp;#13; stockage infinie &amp;#233;limine toute restriction sur la taille des messages ou des&amp;#13; fichiers joints, ce qui permet aux entreprises d'effectuer des transactions&amp;#13; commerciales. Le serveur de messagerie &amp;#233;lectronique &amp;#233;tant lib&amp;#233;r&amp;#233; de tout&amp;#13; risque de saturation par les messages, les syst&amp;#232;mes de messagerie peuvent&amp;#13; fonctionner avec un rendement optimal. Et comme la capture des messages se&amp;#13; fait &amp;#224; la minute pr&amp;#232;s, on peut facilement r&amp;#233;tablir les donn&amp;#233;es des messages&amp;#13; archiv&amp;#233;s apr&amp;#232;s une attaque de virus, ce qui assure la conservation des&amp;#13; messages et des fichiers joints pendant et apr&amp;#232;s l'infection virale.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender travaille avec les politiques d'entreprises mises sur pied par&amp;#13; les administrateurs de TI &amp;#224; r&amp;#233;pondre aux besoins en mati&amp;#232;re de gestion des&amp;#13; dossiers et aux exigences l&amp;#233;gales, cr&amp;#233;ant ainsi un syst&amp;#232;me de stockage du&amp;#13; courriel inviolable qui suit de pr&amp;#232;s le cycle de vie des documents.&amp;#13; Ce produit comprend un moteur de recherche dernier cri qui permet aux&amp;#13; clients d'effectuer des recherches par mots cl&amp;#233;s ou dans tout le texte des&amp;#13; archives de courriel de leur organisation, y compris dans les fichiers de&amp;#13; texte et les tableurs joints aux messages. Les administrateurs peuvent&amp;#13; &amp;#233;galement effectuer une recherche simultan&amp;#233;e sur plusieurs bo&amp;#238;tes aux lettres&amp;#13; &amp;#224; la fois, et toutes les donn&amp;#233;es rep&amp;#233;r&amp;#233;es sont accessibles instantan&amp;#233;ment par&amp;#13; un fureteur ou un compte de messagerie.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender s'adapte &amp;#224; l'environnement de l'entreprise et peut&amp;#13; accommoder la gamme la plus compl&amp;#232;te d'options de stockage. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; sa&amp;#13; capacit&amp;#233; de stockage &amp;#171;infinie&amp;#187;, il devient plus facile pour les&amp;#13; administrateurs de g&amp;#233;rer le cycle de vie des documents et de se conformer aux&amp;#13; r&amp;#232;glements de la SEC, de la DOD, de la FOIA, de la NARA et de l'ARMA.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Prix et disponibilit&amp;#233;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender sera g&amp;#233;n&amp;#233;ralement offert le 30 juin 2000. Le prix&amp;#13; d'EmailXtender pourra varier en fonction de la capacit&amp;#233; de stockage et de&amp;#13; l'environnement des utilisateurs de courriel, y compris le nombre de bo&amp;#238;tes&amp;#13; aux lettres et de serveurs. Les options d'EmailXtender comprennent une&amp;#13; fonction de gestion du cycle de vie (Life Cycle Management), qui permet&amp;#13; d'ajouter des r&amp;#232;gles de classement et de r&amp;#233;tention automatiques; l'application&amp;#13; EmailXtract, qui purge automatiquement le stockage de messages sur&amp;#13; MS-Exchange; et le module d'extension EmailXtender Search, qui int&amp;#232;gre&amp;#13; directement la fonction de recherche au client MS-Outlook.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; A propos d'OTG Software, Inc.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; OTG Software, dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#224; Bethesda, au Maryland, est l'un&amp;#13; des principaux fournisseurs de solutions pour la gestion et l'accessibilit&amp;#233; en&amp;#13; ligne du stockage de donn&amp;#233;es. Les logiciels d'OTG permettent aux entreprises&amp;#13; de stocker, de retracer et de r&amp;#233;cup&amp;#233;rer des donn&amp;#233;es dans une vari&amp;#233;t&amp;#233;&amp;#13; d'architectures r&amp;#233;seau, dont le Web et les r&amp;#233;seaux de stockage. Les produits&amp;#13; d'OTG Software sont compatibles avec plus de 500 dispositifs de stockage; ils&amp;#13; sont faciles &amp;#224; installer et &amp;#224; utiliser et sont capables de g&amp;#233;rer des syst&amp;#232;mes&amp;#13; de stockage dont la taille peut aller d'un seul dispositif de stockage &amp;#224; un&amp;#13; syst&amp;#232;me de stockage en r&amp;#233;seau &amp;#224; la grandeur d'une entreprise. &amp;#13; Les produits d'OTG Software sont utilis&amp;#233;s par plus de 7 000 organisations de par le monde et sont disponibles par l'entremise d'un r&amp;#233;seau de plus de 300 distributeurs, revendeurs de produits modifi&amp;#233;s et fabricants de syst&amp;#232;mes. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.otg.com ou composez le 1 800 324-4222.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; </div> <div> <UL>&amp;#13; <LI>Ce nouveau logiciel &amp;#233;largit les fonctions de stockage de messages de&amp;#13; Microsoft Exchange et de Lotus Domino/Notes, acc&amp;#233;l&amp;#232;re la r&amp;#233;cup&amp;#233;ration&amp;#13; apr&amp;#232;s une attaque de virus et offre un puissant moteur de recherche sur&amp;#13; tout le texte&amp;#13; </LI></LI></UL>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Bethesda, Maryland - OTG Software, Inc. (OTGS au&amp;#13; Nasdaq), l'un des principaux fournisseurs de solutions de stockage et d'acc&amp;#232;s&amp;#13; en ligne, a annonc&amp;#233; aujourd'hui le lancement d'EmailXtenderMC, une nouvelle&amp;#13; solution de gestion du courriel con&amp;#231;ue pour g&amp;#233;rer la croissance explosive du&amp;#13; courriel en tant qu'application critique pour le monde des affaires.&amp;#13; EmailXtender contribue &amp;#224; faire du courriel un meilleur outil commercial en&amp;#13; offrant un acc&amp;#232;s rapide aux messages ant&amp;#233;rieurs ainsi qu'un r&amp;#233;tablissement&amp;#13; centralis&amp;#233; apr&amp;#232;s une attaque de virus et en &amp;#233;liminant l'engorgement du serveur&amp;#13; de messagerie et la restriction de la taille des messages par une gestion&amp;#13; am&amp;#233;lior&amp;#233;e du stockage sur serveur.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender capte automatiquement les messages &amp;#233;lectroniques et les&amp;#13; fichiers qui y sont joints, lib&amp;#233;rant ainsi le serveur de messagerie,&amp;#13; accroissant ainsi la fiabilit&amp;#233; et la dur&amp;#233;e de disponibilit&amp;#233; du serveur. La&amp;#13; fonction de moteur de recherche intelligent de ce produit donne &amp;#224;&amp;#13; l'utilisateur un acc&amp;#232;s rapide et efficace &amp;#224; tous ses messages &amp;#233;lectroniques&amp;#13; pass&amp;#233;s. EmailXtender permet &amp;#233;galement la r&amp;#233;cup&amp;#233;ration des donn&amp;#233;es &amp;#224; la minute&amp;#13; pr&amp;#232;s en cas d'attaque de virus, et la prochaine version du produit offrira aux&amp;#13; administrateurs un r&amp;#233;tablissement centralis&amp;#233; des syst&amp;#232;mes de messages &amp;#224; partir&amp;#13; du serveur.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; "Il est important pour les entreprises d'avoir &amp;#224; leur disposition une&amp;#13; solution puissante et flexible pour le traitement d'un volume de courriel en&amp;#13; croissance constante," a d&amp;#233;clar&amp;#233; Steve Widen, directeur de la recherche en&amp;#13; logiciels de stockage chez International Data Corporation. "De plus, dans&amp;#13; l'environnement jour et nuit du cybercommerce, il est inacceptable d'&amp;#234;tre&amp;#13; priv&amp;#233; de courriel comme ce fut le cas r&amp;#233;cemment lors de l'intrusion du virus&amp;#13; &amp;#171;I Love You&amp;#187;. EmailXtender a la capacit&amp;#233; de procurer aux entreprises une&amp;#13; solution aussi robuste que facile &amp;#224; utiliser pour la gestion du courriel en&amp;#13; tant que ressource commerciale critique."&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; "EmailXtender offre la puissante expertise d'OTG en stockage et en&amp;#13; gestion de donn&amp;#233;es au march&amp;#233; du courriel et de la messagerie," a d&amp;#233;clar&amp;#233;&amp;#13; Richard Kay, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'OTG Software. "Nous sommes&amp;#13; enthousiasm&amp;#233;s par le lancement d'EmailXtender, car tous et chacun connaissent&amp;#13; la croissance explosive du courriel et la menace des attaques de virus. Avec&amp;#13; les capacit&amp;#233;s uniques de notre nouveau produit, les organisations peuvent&amp;#13; d&amp;#233;sormais optimiser leur syst&amp;#232;me de messagerie et mettre en oeuvre de&amp;#13; nouvelles applications de ce puissant outil du cybercommerce."&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Les cybermarch&amp;#233;s d'aujourd'hui ne font pas grand chose pour encourager&amp;#13; l'intimit&amp;#233; entre partenaires cybercommerciaux. Pour r&amp;#233;ussir, les cybermarch&amp;#233;s&amp;#13; ont besoin de services de coordination, d'une suite d'outils de collaboration&amp;#13; en temps r&amp;#233;el ench&amp;#226;ss&amp;#233;s dans la logique commerciale. Le courriel jouera un&amp;#13; r&amp;#244;le important dans l'&amp;#233;volution des cybermarch&amp;#233;s &amp;#224; mesure que l'information&amp;#13; transmise &amp;#233;voluera d'un caract&amp;#232;re informatif &amp;#224; un caract&amp;#232;re coop&amp;#233;ratif et&amp;#13; deviendra incontournable.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender d'OTG offre un acc&amp;#232;s rapide et efficace &amp;#224; un centre de&amp;#13; messagerie d'entreprise (Enterprise Message Center) o&amp;#249; le courriel et les&amp;#13; fichiers joints sont enregistr&amp;#233;s. EmailXtender change le d&amp;#233;luge de courriel&amp;#13; quotidien en un outil concurrentiel en d&amp;#233;pla&amp;#231;ant automatiquement les donn&amp;#233;es&amp;#13; des messages du serveur de messagerie vers un syst&amp;#232;me de stockage infini tout&amp;#13; en offrant un acc&amp;#232;s instantan&amp;#233; aux messages enregistr&amp;#233;s. Cette capacit&amp;#233; de&amp;#13; stockage infinie &amp;#233;limine toute restriction sur la taille des messages ou des&amp;#13; fichiers joints, ce qui permet aux entreprises d'effectuer des transactions&amp;#13; commerciales. Le serveur de messagerie &amp;#233;lectronique &amp;#233;tant lib&amp;#233;r&amp;#233; de tout&amp;#13; risque de saturation par les messages, les syst&amp;#232;mes de messagerie peuvent&amp;#13; fonctionner avec un rendement optimal. Et comme la capture des messages se&amp;#13; fait &amp;#224; la minute pr&amp;#232;s, on peut facilement r&amp;#233;tablir les donn&amp;#233;es des messages&amp;#13; archiv&amp;#233;s apr&amp;#232;s une attaque de virus, ce qui assure la conservation des&amp;#13; messages et des fichiers joints pendant et apr&amp;#232;s l'infection virale.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender travaille avec les politiques d'entreprises mises sur pied par&amp;#13; les administrateurs de TI &amp;#224; r&amp;#233;pondre aux besoins en mati&amp;#232;re de gestion des&amp;#13; dossiers et aux exigences l&amp;#233;gales, cr&amp;#233;ant ainsi un syst&amp;#232;me de stockage du&amp;#13; courriel inviolable qui suit de pr&amp;#232;s le cycle de vie des documents.&amp;#13; Ce produit comprend un moteur de recherche dernier cri qui permet aux&amp;#13; clients d'effectuer des recherches par mots cl&amp;#233;s ou dans tout le texte des&amp;#13; archives de courriel de leur organisation, y compris dans les fichiers de&amp;#13; texte et les tableurs joints aux messages. Les administrateurs peuvent&amp;#13; &amp;#233;galement effectuer une recherche simultan&amp;#233;e sur plusieurs bo&amp;#238;tes aux lettres&amp;#13; &amp;#224; la fois, et toutes les donn&amp;#233;es rep&amp;#233;r&amp;#233;es sont accessibles instantan&amp;#233;ment par&amp;#13; un fureteur ou un compte de messagerie.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender s'adapte &amp;#224; l'environnement de l'entreprise et peut&amp;#13; accommoder la gamme la plus compl&amp;#232;te d'options de stockage. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; sa&amp;#13; capacit&amp;#233; de stockage &amp;#171;infinie&amp;#187;, il devient plus facile pour les&amp;#13; administrateurs de g&amp;#233;rer le cycle de vie des documents et de se conformer aux&amp;#13; r&amp;#232;glements de la SEC, de la DOD, de la FOIA, de la NARA et de l'ARMA.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Prix et disponibilit&amp;#233;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; EmailXtender sera g&amp;#233;n&amp;#233;ralement offert le 30 juin 2000. Le prix&amp;#13; d'EmailXtender pourra varier en fonction de la capacit&amp;#233; de stockage et de&amp;#13; l'environnement des utilisateurs de courriel, y compris le nombre de bo&amp;#238;tes&amp;#13; aux lettres et de serveurs. Les options d'EmailXtender comprennent une&amp;#13; fonction de gestion du cycle de vie (Life Cycle Management), qui permet&amp;#13; d'ajouter des r&amp;#232;gles de classement et de r&amp;#233;tention automatiques; l'application&amp;#13; EmailXtract, qui purge automatiquement le stockage de messages sur&amp;#13; MS-Exchange; et le module d'extension EmailXtender Search, qui int&amp;#232;gre&amp;#13; directement la fonction de recherche au client MS-Outlook.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; A propos d'OTG Software, Inc.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; OTG Software, dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#224; Bethesda, au Maryland, est l'un&amp;#13; des principaux fournisseurs de solutions pour la gestion et l'accessibilit&amp;#233; en&amp;#13; ligne du stockage de donn&amp;#233;es. Les logiciels d'OTG permettent aux entreprises&amp;#13; de stocker, de retracer et de r&amp;#233;cup&amp;#233;rer des donn&amp;#233;es dans une vari&amp;#233;t&amp;#233;&amp;#13; d'architectures r&amp;#233;seau, dont le Web et les r&amp;#233;seaux de stockage. Les produits&amp;#13; d'OTG Software sont compatibles avec plus de 500 dispositifs de stockage; ils&amp;#13; sont faciles &amp;#224; installer et &amp;#224; utiliser et sont capables de g&amp;#233;rer des syst&amp;#232;mes&amp;#13; de stockage dont la taille peut aller d'un seul dispositif de stockage &amp;#224; un&amp;#13; syst&amp;#232;me de stockage en r&amp;#233;seau &amp;#224; la grandeur d'une entreprise. &amp;#13; Les produits d'OTG Software sont utilis&amp;#233;s par plus de 7 000 organisations de par le monde et sont disponibles par l'entremise d'un r&amp;#233;seau de plus de 300 distributeurs, revendeurs de produits modifi&amp;#233;s et fabricants de syst&amp;#232;mes. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.otg.com ou composez le 1 800 324-4222.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; </div>