Outsmart expose des solutions de continuité transparente entre GSM et réseaux Wi-Fi/IMS à l'expo CTIA Wireless 2006

06 Avril, 2006, 20:41 BST de Outsmart Ltd.

TEL AVIV, Israël, April 6 /PRNewswire/ --

- La solution permet un transfert transparent sur les cellulaires et les téléphones Wi-Fi/IMS

Outsmart Ltd., leader de la convergence des réseaux et des solutions basées sur IMS, lance un dispositif assurant la continuité transparente des appels voix entre GSM et réseaux Wi-Fi/IMS à l'expo CTIA Wireless 2006 à Las Vegas dans le Nevada. La solution permet un transfert transparent sur des combinés bi-mode cellulaire/Wi-Fi.

Alors que la technologie IMS continue à s'implanter dans les télécommunications, une solution assurant le transfert transparent et la continuité des appels voix est essentielle pour les utilisateurs qui passent d'une cellule mobile à une zone Wi-Fi. Cette solution doit automatiquement transférer un appel en cours d'un réseau à l'autre quand le niveau du signal s'affaiblit dans un domaine. De la sorte, la solution garantit une continuité sans perte d'appel et assure la communication dans les meilleures conditions possible. En outre, le transfert transparent permet aux utilisateurs d'avoir accès à l'IMS dans les zones qui ne disposent que de la couverture GSM/CDMA.

<< Outsmart est à la pointe des dispositifs de convergence, offrant des solutions adaptées à l'environnement IMS et desservant les marchés actuels >>, affirme M. Menahem Tirosh, président directeur général de Outsmart

Déployée par-dessus la plateforme de convergence fixe/mobile de Outsmart et reposant sur une architecture ouverte, la solution de transfert transparent et de continuité des appels voix est une application extensible offrant l'interopérabilité avec les principaux systèmes d'exploitation. En outre, Outsmart propose une solution IMS MultiAccess qui permet d'offrir des services IMS aux abonnés en tirant parti des dispositifs traditionnels que sont les 2G, 3G et le réseau commuté public RTPC.

À l'expo CTIA Wireless 2006, Outsmart occupera le stand #4931.

À propos de Outsmart

Outsmart est le leader des solutions de convergence des réseaux et des réseaux intelligents (RI). Fondée en 2001 par une équipe d'experts du secteur des télécommunications, Outsmart permet aux opérateurs de faire converger les réseaux mobiles, fixes et IMS et fournit un nouvel ensemble de services générateurs de chiffre d'affaires, tant aux utilisateurs particuliers qu'aux entreprises. La solution SmartFMC(TM) permet aux prestataires de service de fournir une expérience utilisateur transparente entre les services fixes et mobiles, quels que soient la localisation de l'abonné, la technologie ou les terminaux. Cette solution permet aux utilisateurs de ne garder qu'un seul numéro, un appareil et une facture.

La société a renforcé sa réputation grâce à de nombreux déploiements réussis de réseaux GSM et CDMA. De plus, la solution de convergence flexible et de bout en bout d'Outsmart permet une migration en douceur vers IMS et se base sur les normes du marché.

Outsmart a obtenu un financement à hauteur de 20 millions de dollars US de la part d'importantes sociétés de capital-risque, dont Accel Partners , Gemini Israel Funds et Magnum Communications Fund. La société, dont le siège social international se trouve en Israël, dispose de bureaux aux USA, en Grande-Bretagne et en Espagne. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site Web à www.OutsmartTelecom.com.

Contact :

Sarit Levine