Outsmart nomme Jeremy Deaner vice-président commercial Europe

16 Janvier, 2006, 08:00 GMT de Outsmart Ltd.

TEL AVIV, Israël, January 16 /PRNewswire/ --

- Le vétéran du secteur et ancien employé de Convergys apporte une grande expérience de la vente à la société

Outsmart Ltd, le leader des solutions de convergence des réseaux et des solutions de réseau intelligent (RI), vient d'annoncer aujourd'hui la nomination de Jeremy Deaner au poste de vice-président commercial Europe. À ce nouveau poste, M. Deaner sera chargé de l'exécution de toutes les initiatives commerciales en Europe, ciblant les opérateurs de premier et de second niveau et les prestataires de services. Le vétéran du secteur est actif dans le secteur de l'informatique et des télécommunications depuis vingt-et-un ans, son expérience couvrant l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.

Avant de rejoindre Outsmart, M. Deaner était vice-président commercial EMEA chez Geneva Technology où il a mené la transformation de l'entreprise d'une société comptant à peine quarante employés à une grande entreprise d'un effectif dépassant les 400 employés, faisant ainsi passer le chiffre d'affaires à 50 millions de dollars. La société fut rachetée plus tard par Convergys, un leader mondial du service clientèle, des ressources humaines et des services de facturation, où M. Deaner remplissait les fonctions de vice-président des ventes et du marketing EMEA ces quatre dernières années. M. Deaner a en outre rempli des fonctions de cadre supérieur chez American Management Systems et chez Digital Equipment Corp.

<< Nous nous félicitons que Jeremy Deaner ait rejoint Outsmart en tant que vice-président commercial Europe >> se réjouit Menahem Tirosh, PDG d'Outsmart Ltd. << Il possède un palmarès éprouvé d'excellent leadership et de direction stratégique des ventes qui va améliorer notre présence en Europe et nous assurer un succès permanent de nos initiatives de ventes. >>

<< Je suis enchanté de me retrouver à la barre de l'équipe commerciale européenne à un moment où la convergence se trouve à la pointe du secteur >> déclare Jeremy Deaner, vice-président commercial Europe d'Outsmart Ltd. << Je me réjouis de travailler avec l'équipe de direction pour continuer à établir Outsmart en tant que leader des solutions de convergence des réseaux. >>

Le supérieur hiérarchique immédiat de Jeremy Deaner sera Menahem Tirosh, PDG d'Outsmart Ltd et son bureau principal se trouvera à Londres.

Présentation d'Outsmart

Outsmart est le leader des solutions de convergence des réseaux et des solutions de réseau intelligent (RI). Fondée en 2001 par une équipe d'experts du secteur des télécommunications, Outsmart permet aux opérateurs de faire converger les réseaux mobiles, fixes et IMS et fournit un nouvel ensemble de services générateurs de chiffre d'affaires, tant aux utilisateurs particuliers qu'aux entreprises. La solution SmartFMC(TM) permet aux prestataires de service de fournir une expérience utilisateur transparente entre les services fixes et mobiles, quelle que soit la localisation de l'abonné, quelle que soit la technologie ou les terminaux et de permettre aux utilisateurs de n'avoir qu'un seul numéro, qu'un seul appareil et qu'une seule facture.

La société a propulsé sa réputation avec de nombreux déploiements réussis sur des réseaux GSM et CDMA. De plus, la solution de convergence, flexible et de bout en bout, permet une migration en douceur vers IMS et se base sur les normes du marché.

Outsmart a obtenu un financement à hauteur de 17 millions de dollars de la part d'importantes sociétés de capital-risque, dont Accel Partners, Gemini Israel Funds et Magnum Communications Fund et est affiliée à d'importants acteurs du secteur comme IBM, Siemens et AudioCodes. Outsmart possède un siège social international situé en Israël et des bureaux aux USA, en Grande-Bretagne et en Espagne. Pour de plus amples informations, visitez notre site Web sur www.OutsmartTelecom.com.

Contact :
    Sarit Levine