OUVERTURE DU PREMIER CENTRE DE RÉPARATION ABB CERTIFIÉ AUX ÉTATS-UNIS; D'AUTRES CENTRES SONT PRÉVUS EN EUROPE ET ASIE

19 Juin, 2000, 22:50 BST de ABB Automation

<div> <UL> <LI>Trois centres de r&amp;#233;paration fourniront un soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale, peu importe l'&amp;#233;quipementier </LI></LI></UL> <P> Columbus, Ohio - ABB Automation a ouvert le premier de trois centres d'excellence certifi&amp;#233;s internationaux qui fourniront des services de r&amp;#233;paration d'&amp;#233;quipement industriel. </P> <P> Outre ses installations de r&amp;#233;paration en usine existantes, ABB Automation regroupe ses centres d'essai, de r&amp;#233;paration et de remise en &amp;#233;tat dans trois emplacements strat&amp;#233;giques en Am&amp;#233;rique du Nord, Europe et Asie, respectivement. L'installation aux &amp;#201;tats-Unis a &amp;#233;t&amp;#233; inaugur&amp;#233;e le mois dernier &amp;#224; Columbus, en Ohio. D'ici la fin de l'ann&amp;#233;e, on choisira les emplacements pour l'Europe et l'Asie. </P> <P> Les produits qui seront r&amp;#233;par&amp;#233;s dans ces installations comprennent du mat&amp;#233;riel &amp;#224; commande m&amp;#233;canique d'automatisation tel que des transmissions et des moteurs; du mat&amp;#233;riel d'instrumentation et de contr&amp;#244;le tel que des dispositifs de champ servant &amp;#224; la d&amp;#233;tection, au contr&amp;#244;le et &amp;#224; la commande; des analyseurs; des appareils de mesure; ainsi que des syst&amp;#232;mes de contr&amp;#244;le et d'information. </P> <P> &amp;#171;Nous sommes en mesure de r&amp;#233;parer la gamme compl&amp;#232;te de produits d'automatisation ABB, de m&amp;#234;me que de nombreux &amp;#233;quipements de fournisseurs tiers&amp;#187;, a soulign&amp;#233; Dane Maisel, vice-pr&amp;#233;sident, Logistique et r&amp;#233;paration, ABB Automation. </P> <P> &amp;#171;Cette mesure de consolidation s'inscrit dans la strat&amp;#233;gie globale d'ABB visant &amp;#224; procurer qualit&amp;#233; et souplesse, aspects de la plus haute importance pour les clients du secteur de l'automatisation. En deux ans, ABB a r&amp;#233;ussi &amp;#224; r&amp;#233;duire de 75 p. 100 la dur&amp;#233;e du cycle, tout en effectuant 1 200 r&amp;#233;parations par mois en moyenne dans ses installations des &amp;#201;tats-Unis.&amp;#187; </P> <P> ABB a mis au point un programme d'essai rigoureux afin d'aider ses clients &amp;#224; &amp;#233;viter les co&amp;#251;ts &amp;#233;lev&amp;#233;s li&amp;#233;s aux pannes sur le terrain et aux p&amp;#233;riodes d'arr&amp;#234;t. Chaque r&amp;#233;paration fait l'objet d'un processus d'essai en quatre &amp;#233;tapes, qui comprend la mise &amp;#224; l'essai de la r&amp;#233;paration dans un syst&amp;#232;me d'exploitation simulant l'environnement du client et des tests apr&amp;#232;s effort destin&amp;#233;s &amp;#224; reproduire les conditions difficiles de production industrielle. </P> <P> &amp;#171;Le fait de regrouper nos installations de r&amp;#233;paration nous rend plus r&amp;#233;ceptifs et permet au client d'obtenir un rendement financier sur son investissement en capital de deux fa&amp;#231;ons. Par l'interm&amp;#233;diaire du r&amp;#233;seau ABB Global Logistics, nous livrons des pi&amp;#232;ces de rechange en l'espace de quelques heures pour &amp;#233;viter les interruptions au niveau du syst&amp;#232;me. Nos centres de r&amp;#233;paration peuvent acheminer un &amp;#233;l&amp;#233;ment d&amp;#233;fectueux vers une ressource qui poss&amp;#232;de les proc&amp;#233;d&amp;#233;s, l'intelligence et les syst&amp;#232;mes n&amp;#233;cessaires pour mener &amp;#224; bien la r&amp;#233;paration et ce, dans l'un des temps de cycle les plus brefs de l'industrie&amp;#187;, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Gary Pearsons, pr&amp;#233;sident, ABB Automation Service Group, &amp;#201;tats-Unis. </P> <P> La vaste gamme d'&amp;#233;quipements technologiques que r&amp;#233;pare actuellement ABB comprend autant les nouvelles technologies ayant fait surface depuis un mois que les technologies lanc&amp;#233;es il y a 20 ans. </P> <P> &amp;#171;Notre strat&amp;#233;gie favorise les meilleurs services qui soient, soutenus par un syst&amp;#232;me de certification s'appliquant tant aux proc&amp;#233;d&amp;#233;s qu'aux techniciens. L'ouverture de ces installations de r&amp;#233;paration refl&amp;#232;te l'engagement d'ABB qui consiste &amp;#224; fournir &amp;#224; ses clients le soutien &amp;#224; long terme qu'ils r&amp;#233;clament&amp;#187;, a expliqu&amp;#233; Jan Ehrengren, vice-pr&amp;#233;sident, Logistique globale et pi&amp;#232;ces de rechange, ABB Automation Services. </P> <P> ABB Automation fournit des services li&amp;#233;s &amp;#224; plus de 14 000 produits diff&amp;#233;rents et ce, dans plus d'une centaine de pays. Le r&amp;#233;seau ABB Repair Network fournit des services depuis plus de 30 ans &amp;#224; des clients de secteurs vari&amp;#233;s, notamment de l'&amp;#233;lectricit&amp;#233; et des eaux; de la p&amp;#233;trochimie; des m&amp;#233;taux et des mines; des p&amp;#226;tes et papiers; des aliments et des breuvages; et de l'industrie navale. </P> <P> ABB Group, qui a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Zurich, en Suisse, compte des clients dans les secteurs de la transmission et du transport d'&amp;#233;lectricit&amp;#233;; de l'automatisation; du p&amp;#233;trole, gaz et des produits p&amp;#233;trochimiques; des techniques de construction; et des services financiers. Ses applications TI novatrices, ses solutions logicielles personnalis&amp;#233;es, son commerce &amp;#233;lectronique en plein essor et sa base de connaissances et de services en rapide expansion permettent &amp;#224; ABB de nouer des liens avec la nouvelle &amp;#233;conomie. ABB Group emploie 165 000 personnes dans plus de 100 pays. </P> </div> <div> <UL> <LI>Trois centres de r&amp;#233;paration fourniront un soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale, peu importe l'&amp;#233;quipementier </LI></LI></UL> <P> Columbus, Ohio - ABB Automation a ouvert le premier de trois centres d'excellence certifi&amp;#233;s internationaux qui fourniront des services de r&amp;#233;paration d'&amp;#233;quipement industriel. </P> <P> Outre ses installations de r&amp;#233;paration en usine existantes, ABB Automation regroupe ses centres d'essai, de r&amp;#233;paration et de remise en &amp;#233;tat dans trois emplacements strat&amp;#233;giques en Am&amp;#233;rique du Nord, Europe et Asie, respectivement. L'installation aux &amp;#201;tats-Unis a &amp;#233;t&amp;#233; inaugur&amp;#233;e le mois dernier &amp;#224; Columbus, en Ohio. D'ici la fin de l'ann&amp;#233;e, on choisira les emplacements pour l'Europe et l'Asie. </P> <P> Les produits qui seront r&amp;#233;par&amp;#233;s dans ces installations comprennent du mat&amp;#233;riel &amp;#224; commande m&amp;#233;canique d'automatisation tel que des transmissions et des moteurs; du mat&amp;#233;riel d'instrumentation et de contr&amp;#244;le tel que des dispositifs de champ servant &amp;#224; la d&amp;#233;tection, au contr&amp;#244;le et &amp;#224; la commande; des analyseurs; des appareils de mesure; ainsi que des syst&amp;#232;mes de contr&amp;#244;le et d'information. </P> <P> &amp;#171;Nous sommes en mesure de r&amp;#233;parer la gamme compl&amp;#232;te de produits d'automatisation ABB, de m&amp;#234;me que de nombreux &amp;#233;quipements de fournisseurs tiers&amp;#187;, a soulign&amp;#233; Dane Maisel, vice-pr&amp;#233;sident, Logistique et r&amp;#233;paration, ABB Automation. </P> <P> &amp;#171;Cette mesure de consolidation s'inscrit dans la strat&amp;#233;gie globale d'ABB visant &amp;#224; procurer qualit&amp;#233; et souplesse, aspects de la plus haute importance pour les clients du secteur de l'automatisation. En deux ans, ABB a r&amp;#233;ussi &amp;#224; r&amp;#233;duire de 75 p. 100 la dur&amp;#233;e du cycle, tout en effectuant 1 200 r&amp;#233;parations par mois en moyenne dans ses installations des &amp;#201;tats-Unis.&amp;#187; </P> <P> ABB a mis au point un programme d'essai rigoureux afin d'aider ses clients &amp;#224; &amp;#233;viter les co&amp;#251;ts &amp;#233;lev&amp;#233;s li&amp;#233;s aux pannes sur le terrain et aux p&amp;#233;riodes d'arr&amp;#234;t. Chaque r&amp;#233;paration fait l'objet d'un processus d'essai en quatre &amp;#233;tapes, qui comprend la mise &amp;#224; l'essai de la r&amp;#233;paration dans un syst&amp;#232;me d'exploitation simulant l'environnement du client et des tests apr&amp;#232;s effort destin&amp;#233;s &amp;#224; reproduire les conditions difficiles de production industrielle. </P> <P> &amp;#171;Le fait de regrouper nos installations de r&amp;#233;paration nous rend plus r&amp;#233;ceptifs et permet au client d'obtenir un rendement financier sur son investissement en capital de deux fa&amp;#231;ons. Par l'interm&amp;#233;diaire du r&amp;#233;seau ABB Global Logistics, nous livrons des pi&amp;#232;ces de rechange en l'espace de quelques heures pour &amp;#233;viter les interruptions au niveau du syst&amp;#232;me. Nos centres de r&amp;#233;paration peuvent acheminer un &amp;#233;l&amp;#233;ment d&amp;#233;fectueux vers une ressource qui poss&amp;#232;de les proc&amp;#233;d&amp;#233;s, l'intelligence et les syst&amp;#232;mes n&amp;#233;cessaires pour mener &amp;#224; bien la r&amp;#233;paration et ce, dans l'un des temps de cycle les plus brefs de l'industrie&amp;#187;, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Gary Pearsons, pr&amp;#233;sident, ABB Automation Service Group, &amp;#201;tats-Unis. </P> <P> La vaste gamme d'&amp;#233;quipements technologiques que r&amp;#233;pare actuellement ABB comprend autant les nouvelles technologies ayant fait surface depuis un mois que les technologies lanc&amp;#233;es il y a 20 ans. </P> <P> &amp;#171;Notre strat&amp;#233;gie favorise les meilleurs services qui soient, soutenus par un syst&amp;#232;me de certification s'appliquant tant aux proc&amp;#233;d&amp;#233;s qu'aux techniciens. L'ouverture de ces installations de r&amp;#233;paration refl&amp;#232;te l'engagement d'ABB qui consiste &amp;#224; fournir &amp;#224; ses clients le soutien &amp;#224; long terme qu'ils r&amp;#233;clament&amp;#187;, a expliqu&amp;#233; Jan Ehrengren, vice-pr&amp;#233;sident, Logistique globale et pi&amp;#232;ces de rechange, ABB Automation Services. </P> <P> ABB Automation fournit des services li&amp;#233;s &amp;#224; plus de 14 000 produits diff&amp;#233;rents et ce, dans plus d'une centaine de pays. Le r&amp;#233;seau ABB Repair Network fournit des services depuis plus de 30 ans &amp;#224; des clients de secteurs vari&amp;#233;s, notamment de l'&amp;#233;lectricit&amp;#233; et des eaux; de la p&amp;#233;trochimie; des m&amp;#233;taux et des mines; des p&amp;#226;tes et papiers; des aliments et des breuvages; et de l'industrie navale. </P> <P> ABB Group, qui a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Zurich, en Suisse, compte des clients dans les secteurs de la transmission et du transport d'&amp;#233;lectricit&amp;#233;; de l'automatisation; du p&amp;#233;trole, gaz et des produits p&amp;#233;trochimiques; des techniques de construction; et des services financiers. Ses applications TI novatrices, ses solutions logicielles personnalis&amp;#233;es, son commerce &amp;#233;lectronique en plein essor et sa base de connaissances et de services en rapide expansion permettent &amp;#224; ABB de nouer des liens avec la nouvelle &amp;#233;conomie. ABB Group emploie 165 000 personnes dans plus de 100 pays. </P> </div>