OXFORD AUTOMOTIVE LANCE UN NOUVEAU SITE WEB

14 Juillet, 2000, 18:18 BST de Oxford Automotive

<div> <P> Troy (Michigan) aux &amp;#201;tats-Unis, - Oxford Automotive, Inc., un fournisseur de premier niveau (Tier 1) des constructeurs automobiles, a lanc&amp;#233; derni&amp;#232;rement une version remodel&amp;#233;e de son site Web d'entreprise, lequel est situ&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.oxauto.com.">http://www.oxauto.com.</A> Servant de portail de communication &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale pour Oxford Automotive, ses clients constructeurs automobiles et ses fournisseurs, le site fournit de l'information sur pratiquement tous les aspects de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, pr&amp;#233;sentant aussi bien ses activit&amp;#233;s de fabrication, ses services de recherche et d'essai que des nouvelles propres &amp;#224; la soci&amp;#233;t&amp;#233; et &amp;#224; ses acquisitions r&amp;#233;centes. </P> <P> &amp;#171; Nous avions besoin d'un site Web pour rappeler l'orientation de notre entreprise, et offrir des informations concr&amp;#232;tes sur nos produits et nos services, ainsi que les coordonn&amp;#233;es de contacts de nos &amp;#233;tablissements du monde entier &amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Steven Abelman, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Oxford Automotive. Mis au point en moins d'un an, le site inclut de nouvelles rubriques, notamment des sections sur la recherche et le d&amp;#233;veloppement, des informations destin&amp;#233;es aux investisseurs et des nouvelles sur la soci&amp;#233;t&amp;#233;. En outre, le site permet &amp;#224; Oxford Automotive de s'engager dans des activit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique dans un proche avenir. </P> <P> &amp;#171; Le regroupement de tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments n&amp;#233;cessaires &amp;#224; l'&amp;#233;laboration de ce site Web a exig&amp;#233; un grand sens du d&amp;#233;tail afin de r&amp;#233;aliser un produit fini parfait &amp;#187;, a expliqu&amp;#233; Angela Lovelace, directrice du marketing et des communications chez Oxford Automotive. &amp;#171; &amp;#192; une &amp;#233;poque o&amp;#249; une technologie des communications optimale devient un &amp;#233;l&amp;#233;ment essentiel &amp;#224; la survie des entreprises, nous sommes heureux d'offrir au monde entier et &amp;#224; nos clients un outil de communication en ligne qui pr&amp;#233;sente la structure de notre compagnie tout en mettant en valeur nos produits et nos services. &amp;#187; </P> <P> Oxford Automotive, Inc., dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Troy (Michigan), aux &amp;#201;tats-Unis, est un concepteur et un fabricant de premier niveau (Tier 1) du secteur des composants et modules ouvr&amp;#233;s de grande qualit&amp;#233;, utilis&amp;#233;s par les constructeurs automobiles. Pr&amp;#233;sent dans sept pays, Oxford Automotive exploite actuellement 32 centres de fabrication dot&amp;#233;s des technologies les plus avanc&amp;#233;es dans les domaines de l'emboutissage de m&amp;#233;tal, du profilage, du soudage et de l'&amp;#233;quipement d'assemblage. </div> <div> <P> Troy (Michigan) aux &amp;#201;tats-Unis, - Oxford Automotive, Inc., un fournisseur de premier niveau (Tier 1) des constructeurs automobiles, a lanc&amp;#233; derni&amp;#232;rement une version remodel&amp;#233;e de son site Web d'entreprise, lequel est situ&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.oxauto.com.">http://www.oxauto.com.</A> Servant de portail de communication &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale pour Oxford Automotive, ses clients constructeurs automobiles et ses fournisseurs, le site fournit de l'information sur pratiquement tous les aspects de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, pr&amp;#233;sentant aussi bien ses activit&amp;#233;s de fabrication, ses services de recherche et d'essai que des nouvelles propres &amp;#224; la soci&amp;#233;t&amp;#233; et &amp;#224; ses acquisitions r&amp;#233;centes. </P> <P> &amp;#171; Nous avions besoin d'un site Web pour rappeler l'orientation de notre entreprise, et offrir des informations concr&amp;#232;tes sur nos produits et nos services, ainsi que les coordonn&amp;#233;es de contacts de nos &amp;#233;tablissements du monde entier &amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Steven Abelman, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Oxford Automotive. Mis au point en moins d'un an, le site inclut de nouvelles rubriques, notamment des sections sur la recherche et le d&amp;#233;veloppement, des informations destin&amp;#233;es aux investisseurs et des nouvelles sur la soci&amp;#233;t&amp;#233;. En outre, le site permet &amp;#224; Oxford Automotive de s'engager dans des activit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique dans un proche avenir. </P> <P> &amp;#171; Le regroupement de tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments n&amp;#233;cessaires &amp;#224; l'&amp;#233;laboration de ce site Web a exig&amp;#233; un grand sens du d&amp;#233;tail afin de r&amp;#233;aliser un produit fini parfait &amp;#187;, a expliqu&amp;#233; Angela Lovelace, directrice du marketing et des communications chez Oxford Automotive. &amp;#171; &amp;#192; une &amp;#233;poque o&amp;#249; une technologie des communications optimale devient un &amp;#233;l&amp;#233;ment essentiel &amp;#224; la survie des entreprises, nous sommes heureux d'offrir au monde entier et &amp;#224; nos clients un outil de communication en ligne qui pr&amp;#233;sente la structure de notre compagnie tout en mettant en valeur nos produits et nos services. &amp;#187; </P> <P> Oxford Automotive, Inc., dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Troy (Michigan), aux &amp;#201;tats-Unis, est un concepteur et un fabricant de premier niveau (Tier 1) du secteur des composants et modules ouvr&amp;#233;s de grande qualit&amp;#233;, utilis&amp;#233;s par les constructeurs automobiles. Pr&amp;#233;sent dans sept pays, Oxford Automotive exploite actuellement 32 centres de fabrication dot&amp;#233;s des technologies les plus avanc&amp;#233;es dans les domaines de l'emboutissage de m&amp;#233;tal, du profilage, du soudage et de l'&amp;#233;quipement d'assemblage. </div>