Oxford Automotive nomme Marc Chambon Directeur des Unités Fonctionnelles et des Techniques Avancées

29 Juillet, 2000, 00:02 BST de Oxford Automotive

<div> <P> Troy, Michigan, aux &amp;#201;tats-Unis - Oxford Automotive, Inc., un fournisseur de premier plan de modules, d'assemblages et de composants m&amp;#233;talliques ouvr&amp;#233;s fabriqu&amp;#233;s, a r&amp;#233;cemment nomm&amp;#233; Marc Chambon directeur des unit&amp;#233;s fonctionnelles et des techniques avanc&amp;#233;es, au Centre technologique d'Oxford Automotive de Paris, en France. </P> <P> Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Chambon mettra l'accent sur la formation et la direction des &amp;#233;quipes techniques et des ventes d'Oxford Automotive en France, afin d'offrir aux clients actuels d'Oxford Automotive des solutions optimis&amp;#233;es dans le cadre de programmes administr&amp;#233;s avec succ&amp;#232;s. </P> <P> &amp;#171; Du fait de notre expansion dans le march&amp;#233; europ&amp;#233;en au cours des derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es, nous recherchions quelqu'un &amp;#224; l'expertise automobile et &amp;#224; la r&amp;#233;putation d'excellence de Marc. Nous sommes heureux de l'accueillir parmi nous et nous attendons avec impatience de pouvoir profiter de ses contributions, &amp;#187; a indiqu&amp;#233; Noel Ancian, pr&amp;#233;sident d'Oxford Automotive en Europe. </P> <P> M. Chambon a travaill&amp;#233; sept ans au Royaume-Uni et en France pour la soci&amp;#233;t&amp;#233; Renault &amp;#224; la direction des &amp;#233;tudes techniques et &amp;#224; la gestion de projet. Il a &amp;#233;galement travaill&amp;#233; chez Valeo durant cinq ans au marketing, &amp;#224; la direction d'usine et dans les unit&amp;#233;s fonctionnelles de l'&amp;#233;lectronique et des syst&amp;#232;mes de s&amp;#233;curit&amp;#233;. </P> <P> Oxford Automotive, Inc., dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Troy (Michigan), est un des premiers fournisseurs automobiles de service int&amp;#233;gral de modules, assemblage et composants ouvr&amp;#233;s de premi&amp;#232;re qualit&amp;#233; utilis&amp;#233;s par les constructeurs automobiles. Oxford exploite actuellement 32 centres de fabrication d'expertise de pointe r&amp;#233;partis dans sept pays. </div> <div> <P> Troy, Michigan, aux &amp;#201;tats-Unis - Oxford Automotive, Inc., un fournisseur de premier plan de modules, d'assemblages et de composants m&amp;#233;talliques ouvr&amp;#233;s fabriqu&amp;#233;s, a r&amp;#233;cemment nomm&amp;#233; Marc Chambon directeur des unit&amp;#233;s fonctionnelles et des techniques avanc&amp;#233;es, au Centre technologique d'Oxford Automotive de Paris, en France. </P> <P> Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Chambon mettra l'accent sur la formation et la direction des &amp;#233;quipes techniques et des ventes d'Oxford Automotive en France, afin d'offrir aux clients actuels d'Oxford Automotive des solutions optimis&amp;#233;es dans le cadre de programmes administr&amp;#233;s avec succ&amp;#232;s. </P> <P> &amp;#171; Du fait de notre expansion dans le march&amp;#233; europ&amp;#233;en au cours des derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es, nous recherchions quelqu'un &amp;#224; l'expertise automobile et &amp;#224; la r&amp;#233;putation d'excellence de Marc. Nous sommes heureux de l'accueillir parmi nous et nous attendons avec impatience de pouvoir profiter de ses contributions, &amp;#187; a indiqu&amp;#233; Noel Ancian, pr&amp;#233;sident d'Oxford Automotive en Europe. </P> <P> M. Chambon a travaill&amp;#233; sept ans au Royaume-Uni et en France pour la soci&amp;#233;t&amp;#233; Renault &amp;#224; la direction des &amp;#233;tudes techniques et &amp;#224; la gestion de projet. Il a &amp;#233;galement travaill&amp;#233; chez Valeo durant cinq ans au marketing, &amp;#224; la direction d'usine et dans les unit&amp;#233;s fonctionnelles de l'&amp;#233;lectronique et des syst&amp;#232;mes de s&amp;#233;curit&amp;#233;. </P> <P> Oxford Automotive, Inc., dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Troy (Michigan), est un des premiers fournisseurs automobiles de service int&amp;#233;gral de modules, assemblage et composants ouvr&amp;#233;s de premi&amp;#232;re qualit&amp;#233; utilis&amp;#233;s par les constructeurs automobiles. Oxford exploite actuellement 32 centres de fabrication d'expertise de pointe r&amp;#233;partis dans sept pays. </div>