Pacific Century Cyberworks et Telstra signent un accord global

16 Octobre, 2000, 11:13 BST de Pacific Century CyberWorks

<div> <P> Tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments du pr&amp;#233;c&amp;#233;dent accord restent inchang&amp;#233;s </P> <UL> <LI>R&amp;#233;duction significative de la dette de PCCW, qui re&amp;#231;oit maintenant US $ 3,555 milliards au comptant. </LI></UL> <UL> <LI>Conform&amp;#233;ment aux termes de l'accord, les actionnaires de chacune des deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s sont gagnants ; et PCCW se positionne comme leader dans trois secteurs d'activit&amp;#233; &amp;#224; forte croissance. </LI></UL> <UL> <LI>Tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments du pr&amp;#233;c&amp;#233;dent accord restent inchang&amp;#233;s. </LI></UL> <UL> <LI>L'accord de joint venture portant sur la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile couvre les frais de mise en place de l'activit&amp;#233; 3G. </LI></UL> <UL> <LI>L'accord met un terme aux sp&amp;#233;culations suscit&amp;#233;es par l'alliance PCCW-Telstra. </LI></UL> <P> Hong Kong, - Pacific Century CyberWorks (&amp;quot;PCCW&amp;quot; SEHK: 0008.HK) et Telstra Corporation, la soci&amp;#233;t&amp;#233; australienne de t&amp;#233;l&amp;#233;communications la plus importante, ont sign&amp;#233; ce matin un accord d&amp;#233;finitif, juridiquement contraignant, concernant les termes r&amp;#233;vis&amp;#233;s de leur alliance strat&amp;#233;gique. Conform&amp;#233;ment aux termes de l'accord, PCCW va recevoir US $ 3,555 milliards au comptant. Tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments importants du pr&amp;#233;c&amp;#233;dent accord restent inchang&amp;#233;s. </P> <P> &amp;quot;Il y a un certain temps que nous travaillons &amp;#224; faire de cette alliance une r&amp;#233;alit&amp;#233;&amp;quot;, explique le PDG de PCCW, Richard Li, qui ajoute : &amp;quot;C'est un grand pas en avant pour les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s : ce sont deux locomotives des communications et de la convergence, leur r&amp;#233;union les met en position d'impulser une croissance stup&amp;#233;fiante dans des secteurs d'activit&amp;#233; hyperdynamiques&amp;quot;. Un peu plus tard, il dit encore : &amp;quot;PCCW va recevoir US $ 3,555 milliards au comptant. Cela va nous permettre de r&amp;#233;duire notre dette &amp;#224; moins de US $ 5,5 milliards - un niveau que peu de gens pensaient accessible lors de l'acquisition de Hong Kong Telecom il y a &amp;#224; peine sept semaines&amp;quot;. </P> <UL> <LI>Principaux &amp;#233;l&amp;#233;ments de la transaction : </LI></UL> <P> Accord de joint venture portant sur la connexit&amp;#233; : PCCW et Telstra sont constitu&amp;#233;es en une soci&amp;#233;t&amp;#233; de connexit&amp;#233; mondiale (la colonne vert&amp;#233;brale de la prestation de services Internet), au sein de laquelle chacune des deux entit&amp;#233;s d&amp;#233;tiendra 50 % du capital. En ce qui concerne le financement de la dette, &amp;#224; concurrence de US $ 2 milliards, cette soci&amp;#233;t&amp;#233; paiera US $ 1,125 milliard &amp;#224; PCCW et US $ 375 millions &amp;#224; Telstra, apr&amp;#232;s contribution de leurs fonds propres respectifs. A Hong Kong, l'entreprise en coparticipation (troisi&amp;#232;me op&amp;#233;rateur mondial de trafic vocal) associera la puissance de PCCW et le capital auquel Telstra a donn&amp;#233; une solide assise internationale, dans une conjoncture dont beaucoup d'analystes ont pr&amp;#233;dit qu'elle serait caract&amp;#233;ris&amp;#233;e par la croissance explosive du centre nerveux que repr&amp;#233;sente la prestation de services Internet. </P> <P> Accord de joint venture relatif &amp;#224; l'Internet Data Center (Centre de donn&amp;#233;es Internet) : PCCW et Telstra formeront un r&amp;#233;seau r&amp;#233;gional, et potentiellement mondial, de centres de donn&amp;#233;es Internet. Dans un premier temps la soci&amp;#233;t&amp;#233;, dont PCCW et Telstra d&amp;#233;tiendront chacune 50 % du capital, centrera son activit&amp;#233; sur la r&amp;#233;gion Asie - Pacifique - y compris des march&amp;#233;s comme la Chine, le Japon, Singapour, la Cor&amp;#233;e du Sud, Taiwan, et la Nouvelle-Z&amp;#233;lande. L'entreprise en coparticipation explorera, dans un deuxi&amp;#232;me temps, les opportunit&amp;#233;s d'&amp;#233;tendre sa pr&amp;#233;sence dans d'autres r&amp;#233;gions o&amp;#249; PCCW ou bien Telstra peuvent s'appuyer sur l'existence d'un protocole Internet. </P> <P> Accord de joint venture relatif &amp;#224; la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile : PCCW et Telstra seront la soci&amp;#233;t&amp;#233; mobile la plus importante de la r&amp;#233;gion Asie - Pacifique. La coentreprise assumera les co&amp;#251;ts de mise en &amp;#156;uvre des strat&amp;#233;gies et de la technologie en rapport avec la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie 3G. Pour US $ 1,68 milliard, Telstra se rendra acqu&amp;#233;reur de 60 % de la soci&amp;#233;t&amp;#233; ; PCCW en contr&amp;#244;lera 40 %. Le paiement effectu&amp;#233; par Telstra &amp;#233;quivaut &amp;#224; US $ 2,926 pour chaque abonn&amp;#233; mobile PCCW (calcul effectu&amp;#233; &amp;#224; partir de la base de client&amp;#232;le, fin mars 2000) - taux sup&amp;#233;rieur de 50 % &amp;#224; la moyenne r&amp;#233;gionale. </P> <P> Concernant l'ajustement pratiqu&amp;#233; par rapport au co&amp;#251;t ant&amp;#233;rieur de US $ 3,950 par abonn&amp;#233; de l'accord pr&amp;#233;c&amp;#233;dent conclu en ao&amp;#251;t entre PCCW et Telstra, Alex Arena, vice-pr&amp;#233;sident du comit&amp;#233; ex&amp;#233;cutif de PCCW, a remarqu&amp;#233; que ce changement &amp;#233;tait align&amp;#233; sur la moyenne de la baisse enregistr&amp;#233;e par d'autres soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile partout dans le monde. </P> <P> Le PDG de PCCW a encore observ&amp;#233; : &amp;quot;Cette alliance constituera pour PCCW et Telstra un atout strat&amp;#233;gique en vue de la p&amp;#233;n&amp;#233;tration du march&amp;#233; &amp;#224; forte croissance de l'Internet sans fil, dans la r&amp;#233;gion du monde o&amp;#249; le mobile conna&amp;#238;t la croissance la plus importante&amp;quot;. </P> <P> Dispositions concernant la distribution et la production sur bande large de NOW (Network Of the World) : conform&amp;#233;ment &amp;#224; l'accord sign&amp;#233; par PCCW et Telstra, Telstra fournira &amp;#224; PCCW les services de distribution n&amp;#233;cessaires &amp;#224; son r&amp;#233;seau mondial de services Internet, NOW. L'acc&amp;#232;s &amp;#224; NOW se fera d'abord par l'interm&amp;#233;diaire d'un bouton mis en &amp;#233;vidence sur la page d'accueil de &amp;quot;telstra.com&amp;quot;. Telstra distribuera NOW par l'interm&amp;#233;diaire des services Internet &amp;#224; grande vitesse &amp;#224; haute fr&amp;#233;quence, xDSL (Digital Subscriber Line)*, et par satellite de Telstra. Telstra dispose &amp;#224; l'heure actuelle d'un r&amp;#233;seau de 2,5 millions de foyers acc&amp;#233;dant aux communications &amp;#224; haute fr&amp;#233;quence (HFC), et s'est donn&amp;#233; les moyens d'&amp;#233;quiper plus de 200 centraux xDSL. De cette fa&amp;#231;on, 90 % de la population australienne pourra acc&amp;#233;der aux services sur bande large dans les 24 prochains mois. </P> <P> Obligation convertible : PCCW &amp;#233;mettra &amp;#224; l'intention de Telstra une obligation convertible pour une valeur de US &amp;pound; 750 millions. L'accord laisse PCCW libre de rembourser la totalit&amp;#233; de l'obligation &amp;#224; n'importe quel moment, &amp;#224; la diff&amp;#233;rence de ce qui &amp;#233;tait pr&amp;#233;vu dans les termes du pr&amp;#233;c&amp;#233;dent contrat, dans lesquels PCCW n'avait pas la possibilit&amp;#233; de proc&amp;#233;der &amp;#224; un remboursement anticip&amp;#233;. Dans l'&amp;#233;ventualit&amp;#233; o&amp;#249; PCCW ne rembourserait pas en avance, il est pr&amp;#233;vu qu'&amp;#224; l'&amp;#233;ch&amp;#233;ance Telstra prenne une part de 2,8 % dans le capital de PCCW. </P> <P> Le prix de conversion sera une prime de 15 % pond&amp;#233;r&amp;#233;e par rapport au volume moyen du prix de cl&amp;#244;ture du march&amp;#233; pour les actions de PCCW au-del&amp;#224; des 45 jours ouvrables suivant la date de signature. </P> <P> Pour r&amp;#233;sumer le contenu de l'accord, Richard Li a observ&amp;#233; que c'&amp;#233;tait pour PCCW l'occasion de progresser &amp;#224; un moment d&amp;#233;cisif : &amp;quot;Nous entrons&amp;quot;, a-t-il dit, &amp;quot;dans une p&amp;#233;riode d&amp;#233;cisive du d&amp;#233;veloppement d'Internet, avec la connexit&amp;#233;, la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile, et les centres de donn&amp;#233;es. Notre partenariat avec Telstra, une soci&amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;gionale qui a une solide exp&amp;#233;rience, fait de PCCW, et de Hong Kong, une force dominante de ce secteur d'activit&amp;#233;. Nous voici au sommet de la courbe. Et c'est bien l&amp;#224; que nous aimons &amp;#234;tre&amp;quot;. </P> <UL> <LI>A propos de Pacific Century CyberWorks (PCCW) </LI></UL> <P> Pacific Century CyberWorks est pour le Pacific Century Group la vedette des valeurs technologiques cot&amp;#233;es &amp;#224; la bourse de Hong Kong. PCCW est l'une des soci&amp;#233;t&amp;#233;s d'Internet les plus importantes du monde en termes de capitalisation boursi&amp;#232;re. </P> <P> PCCW, qui se concentre sur sa croissance mondiale, d&amp;#233;veloppe une gamme compl&amp;#232;te de services Internet sur bande large, et vise &amp;#224; devenir le premier prestataire de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications, de technologie num&amp;#233;rique et de services nouveaux m&amp;#233;dias. Avec la fusion, en ao&amp;#251;t 2000, de Cable &amp; Wireless HKT, la soci&amp;#233;t&amp;#233; a mis au point un mod&amp;#232;le novateur d'activit&amp;#233; &amp;quot;8 x 3&amp;quot;, assurant la gestion de huit entit&amp;#233;s dans trois secteurs diff&amp;#233;rents : </P> <UL> <LI>Services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications - Ils comprennent principalement des services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et d'autres services &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e bas&amp;#233;s sur le r&amp;#233;seau &amp;#224; fibres optiques de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; Hong Kong. <LI>Services mondiaux de communications - services mobiles et de connexit&amp;#233; mondiale. <LI>Entreprises Net - NOW, services commerciaux B2B, services de centres de donn&amp;#233;es et accords de joint venture avec CyberWorks, qui investit dans des activit&amp;#233;s synergiques centrales. </LI></UL> <P> Chacun de ces trois secteurs est &amp;#233;troitement appuy&amp;#233; sur une infrastructure de services. Pour en savoir plus sur Pacific Century CyberWorks, veuillez visiter le site : www.pcg-group.com. </P> <P> * Technique permettant de faire circuler des communications num&amp;#233;ris&amp;#233;es &amp;#224; haut d&amp;#233;bit avec une ligne t&amp;#233;l&amp;#233;phonique classique. </P> </div> <div> <P> Tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments du pr&amp;#233;c&amp;#233;dent accord restent inchang&amp;#233;s </P> <UL> <LI>R&amp;#233;duction significative de la dette de PCCW, qui re&amp;#231;oit maintenant US $ 3,555 milliards au comptant. </LI></UL> <UL> <LI>Conform&amp;#233;ment aux termes de l'accord, les actionnaires de chacune des deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s sont gagnants ; et PCCW se positionne comme leader dans trois secteurs d'activit&amp;#233; &amp;#224; forte croissance. </LI></UL> <UL> <LI>Tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments du pr&amp;#233;c&amp;#233;dent accord restent inchang&amp;#233;s. </LI></UL> <UL> <LI>L'accord de joint venture portant sur la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile couvre les frais de mise en place de l'activit&amp;#233; 3G. </LI></UL> <UL> <LI>L'accord met un terme aux sp&amp;#233;culations suscit&amp;#233;es par l'alliance PCCW-Telstra. </LI></UL> <P> Hong Kong, - Pacific Century CyberWorks (&amp;quot;PCCW&amp;quot; SEHK: 0008.HK) et Telstra Corporation, la soci&amp;#233;t&amp;#233; australienne de t&amp;#233;l&amp;#233;communications la plus importante, ont sign&amp;#233; ce matin un accord d&amp;#233;finitif, juridiquement contraignant, concernant les termes r&amp;#233;vis&amp;#233;s de leur alliance strat&amp;#233;gique. Conform&amp;#233;ment aux termes de l'accord, PCCW va recevoir US $ 3,555 milliards au comptant. Tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments importants du pr&amp;#233;c&amp;#233;dent accord restent inchang&amp;#233;s. </P> <P> &amp;quot;Il y a un certain temps que nous travaillons &amp;#224; faire de cette alliance une r&amp;#233;alit&amp;#233;&amp;quot;, explique le PDG de PCCW, Richard Li, qui ajoute : &amp;quot;C'est un grand pas en avant pour les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s : ce sont deux locomotives des communications et de la convergence, leur r&amp;#233;union les met en position d'impulser une croissance stup&amp;#233;fiante dans des secteurs d'activit&amp;#233; hyperdynamiques&amp;quot;. Un peu plus tard, il dit encore : &amp;quot;PCCW va recevoir US $ 3,555 milliards au comptant. Cela va nous permettre de r&amp;#233;duire notre dette &amp;#224; moins de US $ 5,5 milliards - un niveau que peu de gens pensaient accessible lors de l'acquisition de Hong Kong Telecom il y a &amp;#224; peine sept semaines&amp;quot;. </P> <UL> <LI>Principaux &amp;#233;l&amp;#233;ments de la transaction : </LI></UL> <P> Accord de joint venture portant sur la connexit&amp;#233; : PCCW et Telstra sont constitu&amp;#233;es en une soci&amp;#233;t&amp;#233; de connexit&amp;#233; mondiale (la colonne vert&amp;#233;brale de la prestation de services Internet), au sein de laquelle chacune des deux entit&amp;#233;s d&amp;#233;tiendra 50 % du capital. En ce qui concerne le financement de la dette, &amp;#224; concurrence de US $ 2 milliards, cette soci&amp;#233;t&amp;#233; paiera US $ 1,125 milliard &amp;#224; PCCW et US $ 375 millions &amp;#224; Telstra, apr&amp;#232;s contribution de leurs fonds propres respectifs. A Hong Kong, l'entreprise en coparticipation (troisi&amp;#232;me op&amp;#233;rateur mondial de trafic vocal) associera la puissance de PCCW et le capital auquel Telstra a donn&amp;#233; une solide assise internationale, dans une conjoncture dont beaucoup d'analystes ont pr&amp;#233;dit qu'elle serait caract&amp;#233;ris&amp;#233;e par la croissance explosive du centre nerveux que repr&amp;#233;sente la prestation de services Internet. </P> <P> Accord de joint venture relatif &amp;#224; l'Internet Data Center (Centre de donn&amp;#233;es Internet) : PCCW et Telstra formeront un r&amp;#233;seau r&amp;#233;gional, et potentiellement mondial, de centres de donn&amp;#233;es Internet. Dans un premier temps la soci&amp;#233;t&amp;#233;, dont PCCW et Telstra d&amp;#233;tiendront chacune 50 % du capital, centrera son activit&amp;#233; sur la r&amp;#233;gion Asie - Pacifique - y compris des march&amp;#233;s comme la Chine, le Japon, Singapour, la Cor&amp;#233;e du Sud, Taiwan, et la Nouvelle-Z&amp;#233;lande. L'entreprise en coparticipation explorera, dans un deuxi&amp;#232;me temps, les opportunit&amp;#233;s d'&amp;#233;tendre sa pr&amp;#233;sence dans d'autres r&amp;#233;gions o&amp;#249; PCCW ou bien Telstra peuvent s'appuyer sur l'existence d'un protocole Internet. </P> <P> Accord de joint venture relatif &amp;#224; la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile : PCCW et Telstra seront la soci&amp;#233;t&amp;#233; mobile la plus importante de la r&amp;#233;gion Asie - Pacifique. La coentreprise assumera les co&amp;#251;ts de mise en &amp;#156;uvre des strat&amp;#233;gies et de la technologie en rapport avec la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie 3G. Pour US $ 1,68 milliard, Telstra se rendra acqu&amp;#233;reur de 60 % de la soci&amp;#233;t&amp;#233; ; PCCW en contr&amp;#244;lera 40 %. Le paiement effectu&amp;#233; par Telstra &amp;#233;quivaut &amp;#224; US $ 2,926 pour chaque abonn&amp;#233; mobile PCCW (calcul effectu&amp;#233; &amp;#224; partir de la base de client&amp;#232;le, fin mars 2000) - taux sup&amp;#233;rieur de 50 % &amp;#224; la moyenne r&amp;#233;gionale. </P> <P> Concernant l'ajustement pratiqu&amp;#233; par rapport au co&amp;#251;t ant&amp;#233;rieur de US $ 3,950 par abonn&amp;#233; de l'accord pr&amp;#233;c&amp;#233;dent conclu en ao&amp;#251;t entre PCCW et Telstra, Alex Arena, vice-pr&amp;#233;sident du comit&amp;#233; ex&amp;#233;cutif de PCCW, a remarqu&amp;#233; que ce changement &amp;#233;tait align&amp;#233; sur la moyenne de la baisse enregistr&amp;#233;e par d'autres soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile partout dans le monde. </P> <P> Le PDG de PCCW a encore observ&amp;#233; : &amp;quot;Cette alliance constituera pour PCCW et Telstra un atout strat&amp;#233;gique en vue de la p&amp;#233;n&amp;#233;tration du march&amp;#233; &amp;#224; forte croissance de l'Internet sans fil, dans la r&amp;#233;gion du monde o&amp;#249; le mobile conna&amp;#238;t la croissance la plus importante&amp;quot;. </P> <P> Dispositions concernant la distribution et la production sur bande large de NOW (Network Of the World) : conform&amp;#233;ment &amp;#224; l'accord sign&amp;#233; par PCCW et Telstra, Telstra fournira &amp;#224; PCCW les services de distribution n&amp;#233;cessaires &amp;#224; son r&amp;#233;seau mondial de services Internet, NOW. L'acc&amp;#232;s &amp;#224; NOW se fera d'abord par l'interm&amp;#233;diaire d'un bouton mis en &amp;#233;vidence sur la page d'accueil de &amp;quot;telstra.com&amp;quot;. Telstra distribuera NOW par l'interm&amp;#233;diaire des services Internet &amp;#224; grande vitesse &amp;#224; haute fr&amp;#233;quence, xDSL (Digital Subscriber Line)*, et par satellite de Telstra. Telstra dispose &amp;#224; l'heure actuelle d'un r&amp;#233;seau de 2,5 millions de foyers acc&amp;#233;dant aux communications &amp;#224; haute fr&amp;#233;quence (HFC), et s'est donn&amp;#233; les moyens d'&amp;#233;quiper plus de 200 centraux xDSL. De cette fa&amp;#231;on, 90 % de la population australienne pourra acc&amp;#233;der aux services sur bande large dans les 24 prochains mois. </P> <P> Obligation convertible : PCCW &amp;#233;mettra &amp;#224; l'intention de Telstra une obligation convertible pour une valeur de US &amp;pound; 750 millions. L'accord laisse PCCW libre de rembourser la totalit&amp;#233; de l'obligation &amp;#224; n'importe quel moment, &amp;#224; la diff&amp;#233;rence de ce qui &amp;#233;tait pr&amp;#233;vu dans les termes du pr&amp;#233;c&amp;#233;dent contrat, dans lesquels PCCW n'avait pas la possibilit&amp;#233; de proc&amp;#233;der &amp;#224; un remboursement anticip&amp;#233;. Dans l'&amp;#233;ventualit&amp;#233; o&amp;#249; PCCW ne rembourserait pas en avance, il est pr&amp;#233;vu qu'&amp;#224; l'&amp;#233;ch&amp;#233;ance Telstra prenne une part de 2,8 % dans le capital de PCCW. </P> <P> Le prix de conversion sera une prime de 15 % pond&amp;#233;r&amp;#233;e par rapport au volume moyen du prix de cl&amp;#244;ture du march&amp;#233; pour les actions de PCCW au-del&amp;#224; des 45 jours ouvrables suivant la date de signature. </P> <P> Pour r&amp;#233;sumer le contenu de l'accord, Richard Li a observ&amp;#233; que c'&amp;#233;tait pour PCCW l'occasion de progresser &amp;#224; un moment d&amp;#233;cisif : &amp;quot;Nous entrons&amp;quot;, a-t-il dit, &amp;quot;dans une p&amp;#233;riode d&amp;#233;cisive du d&amp;#233;veloppement d'Internet, avec la connexit&amp;#233;, la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile, et les centres de donn&amp;#233;es. Notre partenariat avec Telstra, une soci&amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;gionale qui a une solide exp&amp;#233;rience, fait de PCCW, et de Hong Kong, une force dominante de ce secteur d'activit&amp;#233;. Nous voici au sommet de la courbe. Et c'est bien l&amp;#224; que nous aimons &amp;#234;tre&amp;quot;. </P> <UL> <LI>A propos de Pacific Century CyberWorks (PCCW) </LI></UL> <P> Pacific Century CyberWorks est pour le Pacific Century Group la vedette des valeurs technologiques cot&amp;#233;es &amp;#224; la bourse de Hong Kong. PCCW est l'une des soci&amp;#233;t&amp;#233;s d'Internet les plus importantes du monde en termes de capitalisation boursi&amp;#232;re. </P> <P> PCCW, qui se concentre sur sa croissance mondiale, d&amp;#233;veloppe une gamme compl&amp;#232;te de services Internet sur bande large, et vise &amp;#224; devenir le premier prestataire de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications, de technologie num&amp;#233;rique et de services nouveaux m&amp;#233;dias. Avec la fusion, en ao&amp;#251;t 2000, de Cable &amp; Wireless HKT, la soci&amp;#233;t&amp;#233; a mis au point un mod&amp;#232;le novateur d'activit&amp;#233; &amp;quot;8 x 3&amp;quot;, assurant la gestion de huit entit&amp;#233;s dans trois secteurs diff&amp;#233;rents : </P> <UL> <LI>Services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications - Ils comprennent principalement des services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et d'autres services &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e bas&amp;#233;s sur le r&amp;#233;seau &amp;#224; fibres optiques de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; Hong Kong. <LI>Services mondiaux de communications - services mobiles et de connexit&amp;#233; mondiale. <LI>Entreprises Net - NOW, services commerciaux B2B, services de centres de donn&amp;#233;es et accords de joint venture avec CyberWorks, qui investit dans des activit&amp;#233;s synergiques centrales. </LI></UL> <P> Chacun de ces trois secteurs est &amp;#233;troitement appuy&amp;#233; sur une infrastructure de services. Pour en savoir plus sur Pacific Century CyberWorks, veuillez visiter le site : www.pcg-group.com. </P> <P> * Technique permettant de faire circuler des communications num&amp;#233;ris&amp;#233;es &amp;#224; haut d&amp;#233;bit avec une ligne t&amp;#233;l&amp;#233;phonique classique. </P> </div>