Palm Automation met en oeuvre un système de cybercommerce à l’intention du Dutch Flower Group

02 Novembre, 2000, 21:50 GMT de aucxis corp

<div> <UL> <LI>Palm Automation, soci&amp;#233;t&amp;#233; membre d&amp;#146;aucxis, installe un nouveau syst&amp;#232;me de cybercommerce ouvrant la voie aux futurs services de commerce &amp;#233;lectronique destin&amp;#233;s aux exportateurs du march&amp;#233; de la floriculture </LI></UL> <P> Toronto, Canada - e-Auction Global Trading Inc. (EAUC au march&amp;#233; hors cote du Nasdaq), soci&amp;#233;t&amp;#233; m&amp;#232;re d&amp;#146;aucxis corp., prestataire de services de commerce &amp;#233;lectronique destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s des produits p&amp;#233;rissables, a annonc&amp;#233; aujourd&amp;#146;hui que Palm Automation (Palm), sa filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive, r&amp;#233;alise actuellement la mise en oeuvre de syst&amp;#232;mes de cybercommerce &amp;#224; l&amp;#146;intention du Dutch Flower Group (D.F.G.), grand exportateur europ&amp;#233;en de plantes et de fleurs dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#233;tabli aux Pays-Bas. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; l&amp;#146;exploitation du syst&amp;#232;me de Palm, le D.F.G. se dotera des capacit&amp;#233;s n&amp;#233;cessaires &amp;#224; la r&amp;#233;alisation de transactions en ligne, permettant ainsi &amp;#224; sa client&amp;#232;le de recourir &amp;#224; Internet afin d&amp;#146;effectuer des achats de fa&amp;#231;on plus efficace et s&amp;#233;curis&amp;#233;e. </P> <P> Le D.F.G. est constitu&amp;#233; de 20 entreprises se consacrant &amp;#224; l&amp;#146;exportation mondiale de plantes et de fleurs, et dont le chiffre d&amp;#146;affaires annuel totalise pr&amp;#232;s de 300 millions de dollars am&amp;#233;ricains. Au nom de sa client&amp;#232;le mondiale, compos&amp;#233;e d&amp;#146;importateurs de fleurs &amp;#233;trangers ou de revendeurs hollandais, le D.F.G. ach&amp;#232;te des fleurs &amp;#224; l&amp;#146;occasion de ventes aux ench&amp;#232;res organis&amp;#233;es aux Pays-Bas. </P> <P> En vertu d&amp;#146;un accord de trois ans, Palm installera des syst&amp;#232;mes de cybercommerce au sein des entreprises membres du D.F.G. Ces syst&amp;#232;mes permettront &amp;#224; la client&amp;#232;le d&amp;#146;acheter des fleurs en ligne aupr&amp;#232;s du D.F.G, rehaussant ainsi l&amp;#146;efficacit&amp;#233; du processus d&amp;#146;achat qui, en retour, acc&amp;#233;l&amp;#233;rera la livraison des marchandises p&amp;#233;rissables. </P> <P> En tant que fournisseur de service d&amp;#146;application, Palm h&amp;#233;bergera l&amp;#146;application &amp;#224; laquelle les clients de D.F.G. pourront acc&amp;#233;der, afin de naviguer dans un catalogue en ligne et de passer leurs commandes par l&amp;#146;interm&amp;#233;diaire du syst&amp;#232;me, &amp;#224; l&amp;#146;aide d&amp;#146;un p&amp;#233;riph&amp;#233;rique accueillant un fureteur. </P> <P> Gr&amp;#226;ce &amp;#224; la mise en oeuvre du syst&amp;#232;me de cybercommerce, le D.F.G. et sa client&amp;#232;le profiteront &amp;#233;galement des autres services de commerce &amp;#233;lectronique lanc&amp;#233;s par aucxis. Les services financiers, logistiques et d&amp;#146;information peuvent s&amp;#146;int&amp;#233;grer aux syst&amp;#232;mes de cybercommerce de Palm. Ces services permettront aux intervenants du march&amp;#233; de mieux exploiter leur fonds de roulement, de r&amp;#233;duire leurs co&amp;#251;ts et de garantir leurs transactions, tout en r&amp;#233;duisant les risques inh&amp;#233;rents au commerce sur Internet. </P> <P> &amp;quot;Le syst&amp;#232;me de commerce &amp;#233;lectronique comporte de nombreux avantages et transformera notre fa&amp;#231;on de commercer avec notre client&amp;#232;le, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. van Zijverden, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de D.F.G. Il nous permettra de rationaliser nos processus administratifs, et d&amp;#146;acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l&amp;#146;achat et la livraison de produits &amp;#224; notre client&amp;#232;le en fonction d&amp;#146;un meilleur rapport co&amp;#251;t-efficacit&amp;#233;. Le syst&amp;#232;me ouvre &amp;#233;galement la voie &amp;#224; des avantages futurs, notamment l&amp;#146;acc&amp;#232;s aux services de commerce &amp;#233;lectronique propos&amp;#233;s par aucxis.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L&amp;#146;accord &amp;#233;tabli avec le D.F.G. marque un pas important pour Palm Automation et pour aucxis, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Paul Jonker, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Palm. Le D.F.G. figure parmi les chefs de file mondiaux de l&amp;#146;exportation florale; son adoption du syst&amp;#232;me de cybercommerce de Palm confirme la valeur de cette technologie. Par l&amp;#146;interm&amp;#233;diaire d&amp;#146;aucxis et de ses filiales, nous pourrons &amp;#233;galement proposer des services de commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e qui am&amp;#233;lioreront les processus commerciaux du D.F.G. et de sa vaste client&amp;#232;le. Cette collaboration avec le D.F.G. mettra en valeur les capacit&amp;#233;s d&amp;#146;aucxis en mati&amp;#232;re d&amp;#146;installation efficace de services de commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e, &amp;#224; l&amp;#146;intention de tous les intervenants du march&amp;#233; qui exercent leurs activit&amp;#233;s dans l&amp;#146;industrie des marchandises p&amp;#233;rissables.&amp;quot; </P> <P> Le Dutch Flower Group en bref L&amp;#146;OZ Group et le Van Duyn Group ont uni leurs forces afin de constituer le Dutch Flower Group. Cette fusion a donn&amp;#233; naissance &amp;#224; un nouveau chef de file europ&amp;#233;en oeuvrant dans tous les segments du commerce des plantes et des fleurs. Pr&amp;#232;s de 20 entreprises en exploitation, nombre d&amp;#146;entre elles d&amp;#233;tenant la certification ISO, se sont rassembl&amp;#233;es pour &amp;#233;tablir le Dutch Flower Group comme l&amp;#146;un des principaux intervenants de cette industrie. Ce nouveau r&amp;#233;seau de points de vente et de soci&amp;#233;t&amp;#233;s de n&amp;#233;goce est en mesure de proposer des services optimaux &amp;#224; la client&amp;#232;le du Dutch Flower Group; il peut &amp;#233;galement garantir tous les jours le traitement efficace de produits frais et de qualit&amp;#233;. Bien qu&amp;#146;elles poss&amp;#232;dent de nombreux traits communs, les entreprises formant le Dutch Flower Group exercent leurs activit&amp;#233;s de mani&amp;#232;re ind&amp;#233;pendante. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site &amp;#224; l&amp;#146;adresse www.dutchflowergroup.nl &amp;lt;<A target="_blank" href="http://www.dutchflowergroup.nl%26gt%3B.">http://www.dutchflowergroup.nl&amp;gt;.</A> </P> <P> Au sujet d'Automatiseringsbureau Palm B.V. Palm con&amp;#231;oit des logiciels de planification des ressources d'entreprise (ERP) et des syst&amp;#232;mes d'infrastructure TI &amp;#224; l'intention des exportateurs et des grossistes du march&amp;#233; hollandais de la floriculture, industrie pesant six milliards de dollars am&amp;#233;ricains. Le logiciel Palm Business Solutions (PBS) permet aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de g&amp;#233;rer le volume d'offres provenant de la vente aux ench&amp;#232;res pour leurs clients respectifs. Le logiciel PBS r&amp;#233;partit, localise, regroupe et fournit l'information aux syst&amp;#232;mes d'arri&amp;#232;re-guichet des clients. Palm int&amp;#232;gre de fa&amp;#231;on transparente les applications logistiques accessibles sur Internet et les syst&amp;#232;mes de transactions en ligne afin de permettre aux clients de ma&amp;#238;triser parfaitement toutes les facettes de leur entreprise. Palm a des bureaux dans les deux plus importants services de vente de fleurs aux ench&amp;#232;res et poss&amp;#232;de plus de 400 applications; elle est un chef de file reconnu dans l'industrie hollandaise de la floriculture. Pour en savoir plus sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, veuillez consulter le site &amp;#224; l&amp;#146;adresse www.palm.nl. </P> <P> Au sujet d'Aucxis aucxis est le principal fournisseur de services de commerce &amp;#233;lectronique destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s des marchandises p&amp;#233;rissables. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a simplifi&amp;#233; les proc&amp;#233;d&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique utilis&amp;#233;s par les services de vente aux ench&amp;#232;res, les acheteurs et les vendeurs, en &amp;#233;liminant les inefficacit&amp;#233;s et en augmentant les capacit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique. aucxis propose des syst&amp;#232;mes de commerce &amp;#233;lectronique en temps r&amp;#233;el sur Internet ainsi que des services financiers, logistiques, d'information et d'infrastructure, gr&amp;#226;ce aux partenariats strat&amp;#233;giques qu'elle &amp;#233;tablit avec des chefs de file de l'industrie. aucxis permet ainsi la r&amp;#233;alisation de plus de 125 000 transactions l&amp;#146;heure, sur plus de 100 march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques dans le monde. aucxis, dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#233;tabli &amp;#224; Toronto, au Canada, exerce ses activit&amp;#233;s en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Australie. </P> <P> Pour tout compl&amp;#233;ment d&amp;#146;information sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, veuillez consulter le site &amp;#224; l&amp;#146;adresse www.aucxis.com. </div> <div> <UL> <LI>Palm Automation, soci&amp;#233;t&amp;#233; membre d&amp;#146;aucxis, installe un nouveau syst&amp;#232;me de cybercommerce ouvrant la voie aux futurs services de commerce &amp;#233;lectronique destin&amp;#233;s aux exportateurs du march&amp;#233; de la floriculture </LI></UL> <P> Toronto, Canada - e-Auction Global Trading Inc. (EAUC au march&amp;#233; hors cote du Nasdaq), soci&amp;#233;t&amp;#233; m&amp;#232;re d&amp;#146;aucxis corp., prestataire de services de commerce &amp;#233;lectronique destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s des produits p&amp;#233;rissables, a annonc&amp;#233; aujourd&amp;#146;hui que Palm Automation (Palm), sa filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive, r&amp;#233;alise actuellement la mise en oeuvre de syst&amp;#232;mes de cybercommerce &amp;#224; l&amp;#146;intention du Dutch Flower Group (D.F.G.), grand exportateur europ&amp;#233;en de plantes et de fleurs dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#233;tabli aux Pays-Bas. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; l&amp;#146;exploitation du syst&amp;#232;me de Palm, le D.F.G. se dotera des capacit&amp;#233;s n&amp;#233;cessaires &amp;#224; la r&amp;#233;alisation de transactions en ligne, permettant ainsi &amp;#224; sa client&amp;#232;le de recourir &amp;#224; Internet afin d&amp;#146;effectuer des achats de fa&amp;#231;on plus efficace et s&amp;#233;curis&amp;#233;e. </P> <P> Le D.F.G. est constitu&amp;#233; de 20 entreprises se consacrant &amp;#224; l&amp;#146;exportation mondiale de plantes et de fleurs, et dont le chiffre d&amp;#146;affaires annuel totalise pr&amp;#232;s de 300 millions de dollars am&amp;#233;ricains. Au nom de sa client&amp;#232;le mondiale, compos&amp;#233;e d&amp;#146;importateurs de fleurs &amp;#233;trangers ou de revendeurs hollandais, le D.F.G. ach&amp;#232;te des fleurs &amp;#224; l&amp;#146;occasion de ventes aux ench&amp;#232;res organis&amp;#233;es aux Pays-Bas. </P> <P> En vertu d&amp;#146;un accord de trois ans, Palm installera des syst&amp;#232;mes de cybercommerce au sein des entreprises membres du D.F.G. Ces syst&amp;#232;mes permettront &amp;#224; la client&amp;#232;le d&amp;#146;acheter des fleurs en ligne aupr&amp;#232;s du D.F.G, rehaussant ainsi l&amp;#146;efficacit&amp;#233; du processus d&amp;#146;achat qui, en retour, acc&amp;#233;l&amp;#233;rera la livraison des marchandises p&amp;#233;rissables. </P> <P> En tant que fournisseur de service d&amp;#146;application, Palm h&amp;#233;bergera l&amp;#146;application &amp;#224; laquelle les clients de D.F.G. pourront acc&amp;#233;der, afin de naviguer dans un catalogue en ligne et de passer leurs commandes par l&amp;#146;interm&amp;#233;diaire du syst&amp;#232;me, &amp;#224; l&amp;#146;aide d&amp;#146;un p&amp;#233;riph&amp;#233;rique accueillant un fureteur. </P> <P> Gr&amp;#226;ce &amp;#224; la mise en oeuvre du syst&amp;#232;me de cybercommerce, le D.F.G. et sa client&amp;#232;le profiteront &amp;#233;galement des autres services de commerce &amp;#233;lectronique lanc&amp;#233;s par aucxis. Les services financiers, logistiques et d&amp;#146;information peuvent s&amp;#146;int&amp;#233;grer aux syst&amp;#232;mes de cybercommerce de Palm. Ces services permettront aux intervenants du march&amp;#233; de mieux exploiter leur fonds de roulement, de r&amp;#233;duire leurs co&amp;#251;ts et de garantir leurs transactions, tout en r&amp;#233;duisant les risques inh&amp;#233;rents au commerce sur Internet. </P> <P> &amp;quot;Le syst&amp;#232;me de commerce &amp;#233;lectronique comporte de nombreux avantages et transformera notre fa&amp;#231;on de commercer avec notre client&amp;#232;le, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. van Zijverden, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de D.F.G. Il nous permettra de rationaliser nos processus administratifs, et d&amp;#146;acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l&amp;#146;achat et la livraison de produits &amp;#224; notre client&amp;#232;le en fonction d&amp;#146;un meilleur rapport co&amp;#251;t-efficacit&amp;#233;. Le syst&amp;#232;me ouvre &amp;#233;galement la voie &amp;#224; des avantages futurs, notamment l&amp;#146;acc&amp;#232;s aux services de commerce &amp;#233;lectronique propos&amp;#233;s par aucxis.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L&amp;#146;accord &amp;#233;tabli avec le D.F.G. marque un pas important pour Palm Automation et pour aucxis, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Paul Jonker, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Palm. Le D.F.G. figure parmi les chefs de file mondiaux de l&amp;#146;exportation florale; son adoption du syst&amp;#232;me de cybercommerce de Palm confirme la valeur de cette technologie. Par l&amp;#146;interm&amp;#233;diaire d&amp;#146;aucxis et de ses filiales, nous pourrons &amp;#233;galement proposer des services de commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e qui am&amp;#233;lioreront les processus commerciaux du D.F.G. et de sa vaste client&amp;#232;le. Cette collaboration avec le D.F.G. mettra en valeur les capacit&amp;#233;s d&amp;#146;aucxis en mati&amp;#232;re d&amp;#146;installation efficace de services de commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e, &amp;#224; l&amp;#146;intention de tous les intervenants du march&amp;#233; qui exercent leurs activit&amp;#233;s dans l&amp;#146;industrie des marchandises p&amp;#233;rissables.&amp;quot; </P> <P> Le Dutch Flower Group en bref L&amp;#146;OZ Group et le Van Duyn Group ont uni leurs forces afin de constituer le Dutch Flower Group. Cette fusion a donn&amp;#233; naissance &amp;#224; un nouveau chef de file europ&amp;#233;en oeuvrant dans tous les segments du commerce des plantes et des fleurs. Pr&amp;#232;s de 20 entreprises en exploitation, nombre d&amp;#146;entre elles d&amp;#233;tenant la certification ISO, se sont rassembl&amp;#233;es pour &amp;#233;tablir le Dutch Flower Group comme l&amp;#146;un des principaux intervenants de cette industrie. Ce nouveau r&amp;#233;seau de points de vente et de soci&amp;#233;t&amp;#233;s de n&amp;#233;goce est en mesure de proposer des services optimaux &amp;#224; la client&amp;#232;le du Dutch Flower Group; il peut &amp;#233;galement garantir tous les jours le traitement efficace de produits frais et de qualit&amp;#233;. Bien qu&amp;#146;elles poss&amp;#232;dent de nombreux traits communs, les entreprises formant le Dutch Flower Group exercent leurs activit&amp;#233;s de mani&amp;#232;re ind&amp;#233;pendante. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site &amp;#224; l&amp;#146;adresse www.dutchflowergroup.nl &amp;lt;<A target="_blank" href="http://www.dutchflowergroup.nl%26gt%3B.">http://www.dutchflowergroup.nl&amp;gt;.</A> </P> <P> Au sujet d'Automatiseringsbureau Palm B.V. Palm con&amp;#231;oit des logiciels de planification des ressources d'entreprise (ERP) et des syst&amp;#232;mes d'infrastructure TI &amp;#224; l'intention des exportateurs et des grossistes du march&amp;#233; hollandais de la floriculture, industrie pesant six milliards de dollars am&amp;#233;ricains. Le logiciel Palm Business Solutions (PBS) permet aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de g&amp;#233;rer le volume d'offres provenant de la vente aux ench&amp;#232;res pour leurs clients respectifs. Le logiciel PBS r&amp;#233;partit, localise, regroupe et fournit l'information aux syst&amp;#232;mes d'arri&amp;#232;re-guichet des clients. Palm int&amp;#232;gre de fa&amp;#231;on transparente les applications logistiques accessibles sur Internet et les syst&amp;#232;mes de transactions en ligne afin de permettre aux clients de ma&amp;#238;triser parfaitement toutes les facettes de leur entreprise. Palm a des bureaux dans les deux plus importants services de vente de fleurs aux ench&amp;#232;res et poss&amp;#232;de plus de 400 applications; elle est un chef de file reconnu dans l'industrie hollandaise de la floriculture. Pour en savoir plus sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, veuillez consulter le site &amp;#224; l&amp;#146;adresse www.palm.nl. </P> <P> Au sujet d'Aucxis aucxis est le principal fournisseur de services de commerce &amp;#233;lectronique destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s des marchandises p&amp;#233;rissables. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a simplifi&amp;#233; les proc&amp;#233;d&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique utilis&amp;#233;s par les services de vente aux ench&amp;#232;res, les acheteurs et les vendeurs, en &amp;#233;liminant les inefficacit&amp;#233;s et en augmentant les capacit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique. aucxis propose des syst&amp;#232;mes de commerce &amp;#233;lectronique en temps r&amp;#233;el sur Internet ainsi que des services financiers, logistiques, d'information et d'infrastructure, gr&amp;#226;ce aux partenariats strat&amp;#233;giques qu'elle &amp;#233;tablit avec des chefs de file de l'industrie. aucxis permet ainsi la r&amp;#233;alisation de plus de 125 000 transactions l&amp;#146;heure, sur plus de 100 march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques dans le monde. aucxis, dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#233;tabli &amp;#224; Toronto, au Canada, exerce ses activit&amp;#233;s en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Australie. </P> <P> Pour tout compl&amp;#233;ment d&amp;#146;information sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, veuillez consulter le site &amp;#224; l&amp;#146;adresse www.aucxis.com. </div>