PARTNER COMMUNICATIONS ET EXALINK SIGNENT UNE ENTENTE POUR APPLIQUER DES SERVICES CELLULAIRES INTERNET BASÉS SUR LE PROTOCOLE D'APPLICATION HERTZIENNE AUX CLIENTS D'ORANGE

04 Janvier, 2000, 19:15 GMT de Exalink

• Exalink offre aux exploitants mondiaux une solution clé en main pour la convergence des communautés Internet et sans fil

Kfar-Saba, Israel, le 4 janvier -- Exalink, société novatrice qui a mis au point la plate-forme la plus complète pour fournir des services basés sur Internet destinés aux appareils utilisant le protocole d'application hertzienne et de communication mobile basés sur le protocole Internet, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait signé une entente de collaboration avec l'exploitant de réseau sans fil d'Orange, Partner Communications (PTNR au Nasdaq), le troisième exploitant en importance de services de téléphonie cellulaire d'Israel et seul fournisseur de services de communication mobile mondiale au pays. En vertu de l'entente, Exalink fournira la plate-forme Internet à Partner Communications et permettra à ses 350 000 clients d'accéder à Internet à partir de combinés mobiles basés sur le protocole d'application hertzienne.

"Partner a l'intention de permettre aux concepteurs indépendants d'offrir divers services supplémentaires basés sur le protocole d'application hertzienne et d'offrir une gamme de services uniques aux gens d'affaires", a déclaré M. Amikam Cohen, chef de la direction de Partner. "En conséquence de la collaboration avec Exalink, les abonnés d'Orange pourront utiliser tous les services Internet en hébreu. Cette caractéristique devrait accroître l'utilisation des services offerts."

"Nous sommes heureux que Partner Communications ait choisi les plates- formes d'Exalink pour offrir des services de communication mobile à ses abonnées au service sans fil", a déclaré M. Rony Zarom, chef de la direction et président d'Exalink. "Exalink a pour mission de fournir aux exploitants mondiaux de services de communication sans fil les solutions les plus perfectionnées qui soient pour résoudre les problèmes liés à la convergence Internet sans fil, incluant la rétention des clients, la différentiation des services et la rentabilité."

En vertu des conditions de l'entente de collaboration de trois ans, Exalink fournira exclusivement à Partner Communications sa suite novatrice de produits pour offrir des services sans fil basés sur Internet en Israel. En utilisant la technologie en attente de brevet d'Exalink, RT-PACE (Real Time Conversion Engine), Partner Communications peut maintenant offrir une connectivité mobile Internet sécurisée, fiable et à haut rendement, peu importe l'appareil utilisé par l'abonné, en fonction de la qualité de service désirée.

Exalink est un fournisseur chef de file mondial de plates-formes servant à offrir des services basés sur Internet pour tous les types d'appareils de transmission sans fil. La société offre une plate-forme Internet mobile, adaptable, novatrice et souple comprenant les passerelles eXa-Flow à protocole d'application hertzienne; le système de gestion à paramètres prédéterminés eXa.Rule et eXa.Application, une suite intégrée d'applications à protocole d'application hertzienne prêtes à utiliser. Exalink est membre du forum du protocole d'application hertzienne. Exalink est une société privée soutenue par des investisseurs. Elle possède des bureaux à New York et en Israel. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Exalink et ses produits, communiquez avec Mme Valerie Christopherson par téléphone au + 1-714-540-1030, par courriel à vchristopherson(at)bockpr.com ou visitez le site Web de la société au http://www.exalink.com.

LA

SOURCE Exalink