Patton et BroadSoft offrent l'interopérabilité aux opérateurs

07 Mars, 2006, 05:06 GMT de Patton Electronics

GAITHERSBURG, Maryland, March 7 /PRNewswire/ --

- La gamme SmartNode de boîtiers d'accès de voix sur IP de Patton a été certifiée pour son interopérabilité avec BroadSoft

Patton Electronics, le numéro un des solutions de connexion, de voix sur IP (VoIP) et de l'accès réseau, a annoncé aujourd'hui la fin de tests d'interopérabilité entre BroadSoft(R) BroadWorks(R) et sa gamme SmartNode(TM) de routeurs et de boîtiers d'accès VoIP.

Patton Electronics Company, aux côtés de Patton-Inalp Networks AG, a achevé aujourd'hui le programme de validation de l'interopérabilité de BroadSoft.

Patton a utilisé les laboratoires indépendants de tekVizion pour mener la série de tests requis pour déterminer l'interopérabilité de BroadSoft avec les produits SmartNode(TM). tekVizion est un laboratoire de certification d'interopérabilité unique en son genre qui intègre des produits de vendeurs de premier plan pour aider les prestataires de service à fournir des solutions intégrées basées sur IP.

<< La stratégie de Patton est d'assurer l'interopérabilité de nos produits VoIP avec les principales applications de l'industrie >>, a déclaré Marco Liechti, responsable de la gamme de produits VoIP de Patton Electronics. << Nous garantissons désormais à nos clients utilisant BroadWorks(R) une intégration encore plus étroite avec la couche d'application. >>

Les prestataires de service bénéficient d'une migration aisée de la téléphonie patrimoniale aux derniers services VoIP via l'interopérabilité entre ces deux solutions de premier plan. En utilisant le protocole SIP, SmartNodes(TM) connecte l'infrastructure des entreprises et des particuliers aux fonctions et services avancés de BroadWorks(R).

<< BroadSoft a développé une des meilleures plates-formes de téléphonie de classe opérateur de la prochaine génération >>, a déclaré Robert R. Patton, président de Patton. << Nous sommes ravis d'être les partenaires d'une société de premier plan telle que BroadSoft. >>

À propos des solutions de voix sur IP SmartNode(TM)
    VoIP SmartNode offre bien plus que la voix

La gamme SmartNode(TM) de solutions convergentes offre des boîtiers d'accès et des passerelles VoIP rangeant de 2 à 120 ports vocaux numériques ou analogiques pour les opérateurs et les entreprises. La série de produits SmartNode(TM) couvre la gamme complète d'interfaces standard de l'industrie, notamment T1, E1, PRI, BRI, FXS, FXO, Ethernet, V.35, X.21. Prenant en charge SIP, H.323, T.38 Fax Relay, la dérivation de fax et de modem, SmartNode(TM) offre des fonctions de sécurité complètes, telles que IPSec et la téléphonie cryptée. Tous les modèles SmartNode(TM) incluent une qualité de service (QoS) d'émission standard combinée à la technologie avancée DownStreamQoS(TM) de Patton pour assurer une transmission de voix claire et sans interruption sur des réseaux porteurs pour des services au mieux.

À propos de Patton

Patton est un fabricant international d'équipements de transport de voix et de données destinés aux opérateurs, aux entreprises et aux réseaux industriels du monde entier. Les produits de Patton incluent les solutions VoIP SmartNode(TM), les solutions d'infrastructure d'accès multi-services ForeFront(TM) pour la livraison de services TDM et IP, les solutions CPE IPLink(TM) pour l'accès en boucle locale et du dernier mile, les cartes Ethernet CopperLink(TM) et les serveurs EtherBITS(TM).

Site Web : http://www.patton.com

LA