Paul Capital Partners annonce la nomination d'Ann E. Watson

23 Novembre, 2004, 11:11 GMT de Paul Capital Partners

NEW YORK, November 23 /PRNewswire/ -- Paul Capital Partners a le plaisir d'annoncer la nomination d'Ann E. Watson en tant que responsable du montage de transactions dans l'équipe des activités de capitaux privés sur les marchés secondaires. Basée à Toronto et à New York, Mme Watson rejoint l'équipe des activités sur les marchés secondaires en qualité de directrice ayant pour responsabilité primaire le ressourcement international. Elle coordonnera les activités de ressourcement à la fois en matière de professionnels de l'investissement et pour le réseau international de représentants de la firme. Elle contribuera aussi aux activités de contrôle préalable et aux relations avec les investisseurs.

Mme Watson était un consultant pour Paul Capital Partners depuis 2001 et représentait la firme sur le marché canadien et pour la recherche d'acquisitions secondaires sur l'ensemble de l'Amérique du Nord. Le Canada est un marché important pour la croissance de la firme, tant du point de vue des relations avec les investisseurs que pour le déploiement de capitaux sur le marché secondaire.

Mme Watson compte plus de quinze ans d'expérience sur les marchés financiers privés et publics et a participé à la création et à l'exécution de transactions au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et au Royaume-Uni. Avant de rejoindre Paul Capital, elle a travaillé pour UBS Warburg et Prudential Securities dans le secteur de la banque d'investissement et plus particulièrement le crédit d'entreprise et les transactions de fusions et d'acquisitions. Elle a aussi été gestionnaire de fonds pour The Brightspark Group of Companies. Elle possède une maîtrise de la Richard Ivey School of Business et une licence de commerce de l'université de Toronto.

Mme Watson peut être contactée aux adresses suivantes : 2 St. Clair Ave East, Suite 800, Toronto M4T 2T5, téléphone +1(416) 644-4930 ou 140 East 45th Street, 44ème étage, New York, NY 10017, téléphone +1(646) 264-1148.

A propos de Paul Capital Partners

Fondé en 1991, Paul Capital Partners gère un capital de plus de 4 milliards USD de capitaux répartis sur trois programmes de fonds de placement distincts : capital à risque privé du marché secondaire, redevances et intérêts sur les revenus tirés des soins de santé et un fonds de fonds de capital-risque. Sur le marché secondaire, les fonds secondaires de Paul ont effectué plus de 100 acquisitions d'intérêts de sociétés en commandite simple et de portefeuilles d'investissements privés. Par l'intermédiaire de son programme d'investissement secondaire, Paul Capital est désormais un associé passif dans plus de 300 partenariats et 400 fonds. Notre équipe sur le créneau secondaire fournit des solutions de liquidités sur mesure, pour les vendeurs d'investissements privés et est devenu un associé de confiance pour de nombreux vendeurs de par le monde qui sont à la recherche de transactions satisfaisantes, confidentielles et promptes. Pour de plus amples renseignements veuillez consulter : http://www.paulcapital.com , ou contactez M. Leo P. Chenette, vice-président des relations avec les investisseurs au +1-646-264-1147.

Site Web : http://www.paulcapital.com

LA