Paul Hartwell est désigné au poste de PDG de Mitsubishi UFJ Securities International

22 Janvier, 2013, 07:00 GMT de Mitsubishi UFJ Securities International plc

LONDON, January 22, 2013 /PRNewswire/ --

Mitsubishi UFJ Securities International (MUSI), à Londres, a annoncé aujourd'hui que Paul Hartwell rejoindra la société au poste de Président-directeur général, sous réserve de satisfaction des exigences règlementaires et d'obtention des approbations requises.

Outre cette fonction de PDG de MUSI, Paul siègera également au Comité de direction international de Mitsubishi UFJ Securities Holdings Co., Ltd. (MUSHD).  Paul rendra compte au Conseil de MUSI et à Cliff De Souza, Responsable des affaires internationales et Directeur exécutif principal de MUSHD.

Commentant cette nomination, Cliff a déclaré : « Paul nous rejoint à un moment intéressant, alors que nous continuons d'étendre nos affaires internationales en comparaison avec beaucoup de nos pairs. Au vu de son profil et de son expérience en matière de direction, il possède les parfaites compétences pour diriger la société face aux opportunités et aux défis qui l'attendent.

« Je souhaite aussi saisir cette opportunité afin de remercier David King pour le travail prodigieux qu'il a réalisé en dirigeant cette société à titre provisoire au cours des 9 derniers mois. Je n'ai aucun doute sur le fait que le leadership de David a joué un rôle significatif dans nos résultats remarquables de 2012. »

David se focalisera désormais sur son rôle actuel de Directeur financier international, tout en restant membre du Conseil de MUSI et du Comité de direction international.

Notes à l'intention des rédacteurs

Paul travaillait précédemment chez Standard Bank, en tant que Directeur de la gestion des risques du groupe, couvrant les secteurs bancaires institutionnel et d'investissement, le secteur bancaire de détail, l'assurance, la gestion de portefeuilles et la gestion d'actifs. Paul possède plus de 30 ans d'expérience dans des entreprises de marchés émergents, régionaux et internationaux.

MUSI est l'antenne européenne des marchés de capitaux de l'une des plus grandes entreprises au monde, Mitsubishi UFJ Financial Group. MUSI est basée à Londres mais fait partie d'un réseau international comptant des bureaux à New York, Hong Kong et Singapour. La société est active dans l'ensemble des marchés de capitaux internationaux, se concentrant sur les revenus fixes, les dettes, les capitaux propres, les dérivés et les produits structurés.

LA

SOURCE Mitsubishi UFJ Securities International plc