PAYNET CONVIENT D'UNE COOPÉRATION À LONG TERME AVEC CSC PLOENZKE ET PRICEWATERHOUSECOOPERS

21 Décembre , 1999, 09:00 GMT de EUROPAY (Switzerland) SA

<div> <P>&amp;#13; Zurich - EUROPAY (Switzerland) SA a sign&amp;#233; un contrat de coop&amp;#233;ration &amp;#224; long terme avec CSC PLOENZKE et PricewaterhouseCoopers pour PayNet, le syst&amp;#232;me d&amp;#233;j&amp;#224; productif en Suisse de pr&amp;#233;sentation de facture et de paiement &amp;#233;lectronique. Cette coop&amp;#233;ration &amp;#233;troite avec les deux entreprises de conseil actives au niveau international encouragera le transfert r&amp;#233;ciproque de know-how et acc&amp;#233;l&amp;#232;rera la diffusion &amp;#224; grande &amp;#233;chelle de PayNet en Suisse et en Europe.&amp;#13; CSC PLOENZKE et PricewaterhouseCoopers introduiront PayNet dans le cadre de leur conseil global aux clients. Ils garantissent une int&amp;#233;gration syst&amp;#233;matique de PayNet dans les syst&amp;#232;mes de paiement existants tant pour les cr&amp;#233;diteurs que pour les d&amp;#233;biteurs. Des bases de d&amp;#233;cision et des adaptations de processus seront &amp;#233;labor&amp;#233;es en commun. Cela permettra l'int&amp;#233;gration de PayNet dans le Work Flow Management, le Cash Management ainsi que dans l'EDI / l'EDIFACT et les solutions de commerce &amp;#233;lectronique.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; PayNet soutient tant les solutions Business-to-business que les solutions Business-to-consumer. Le syst&amp;#232;me repose sur un concept impliquant la pluralit&amp;#233; des banques, des monnaies et des langues. PayNet a &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;velopp&amp;#233; par EUROPAY (Switzerland) SA en &amp;#233;troite coop&amp;#233;ration avec d'importantes institutions financi&amp;#232;res suisses (notamment Credit Suisse, UBS, Postfinance et ZKB). Depuis novembre, ce syst&amp;#232;me est &amp;#233;galement repr&amp;#233;sent&amp;#233; sur le march&amp;#233; allemand par la filiale PayNet AG (Deutschland). Depuis avril 1999, Siemens, Crossair et Murrelectronic notamment utilisent PayNet de mani&amp;#232;re productive pour la facturation &amp;#233;lectronique. Pour les ann&amp;#233;es &amp;#224; venir, PayNet table sur un accroissement rapide des conclusions &amp;#233;lectroniques de paiements en Europe. Le d&amp;#233;veloppement important de l'Internet et du commerce &amp;#233;lectronique d'une part et les importantes possibilit&amp;#233;s d'am&amp;#233;lioration des relations avec la client&amp;#232;le gr&amp;#226;ce &amp;#224; la pr&amp;#233;sentation &amp;#233;lectronique des factures sont d&amp;#233;terminants pour cette progression. </div> <div> <P>&amp;#13; Zurich - EUROPAY (Switzerland) SA a sign&amp;#233; un contrat de coop&amp;#233;ration &amp;#224; long terme avec CSC PLOENZKE et PricewaterhouseCoopers pour PayNet, le syst&amp;#232;me d&amp;#233;j&amp;#224; productif en Suisse de pr&amp;#233;sentation de facture et de paiement &amp;#233;lectronique. Cette coop&amp;#233;ration &amp;#233;troite avec les deux entreprises de conseil actives au niveau international encouragera le transfert r&amp;#233;ciproque de know-how et acc&amp;#233;l&amp;#232;rera la diffusion &amp;#224; grande &amp;#233;chelle de PayNet en Suisse et en Europe.&amp;#13; CSC PLOENZKE et PricewaterhouseCoopers introduiront PayNet dans le cadre de leur conseil global aux clients. Ils garantissent une int&amp;#233;gration syst&amp;#233;matique de PayNet dans les syst&amp;#232;mes de paiement existants tant pour les cr&amp;#233;diteurs que pour les d&amp;#233;biteurs. Des bases de d&amp;#233;cision et des adaptations de processus seront &amp;#233;labor&amp;#233;es en commun. Cela permettra l'int&amp;#233;gration de PayNet dans le Work Flow Management, le Cash Management ainsi que dans l'EDI / l'EDIFACT et les solutions de commerce &amp;#233;lectronique.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; PayNet soutient tant les solutions Business-to-business que les solutions Business-to-consumer. Le syst&amp;#232;me repose sur un concept impliquant la pluralit&amp;#233; des banques, des monnaies et des langues. PayNet a &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;velopp&amp;#233; par EUROPAY (Switzerland) SA en &amp;#233;troite coop&amp;#233;ration avec d'importantes institutions financi&amp;#232;res suisses (notamment Credit Suisse, UBS, Postfinance et ZKB). Depuis novembre, ce syst&amp;#232;me est &amp;#233;galement repr&amp;#233;sent&amp;#233; sur le march&amp;#233; allemand par la filiale PayNet AG (Deutschland). Depuis avril 1999, Siemens, Crossair et Murrelectronic notamment utilisent PayNet de mani&amp;#232;re productive pour la facturation &amp;#233;lectronique. Pour les ann&amp;#233;es &amp;#224; venir, PayNet table sur un accroissement rapide des conclusions &amp;#233;lectroniques de paiements en Europe. Le d&amp;#233;veloppement important de l'Internet et du commerce &amp;#233;lectronique d'une part et les importantes possibilit&amp;#233;s d'am&amp;#233;lioration des relations avec la client&amp;#232;le gr&amp;#226;ce &amp;#224; la pr&amp;#233;sentation &amp;#233;lectronique des factures sont d&amp;#233;terminants pour cette progression. </div>