PENSKE LOGISTICS MÉRITE LE PRIX OFFERT AU MEILLEUR FOURNISSEUR DE L'ANNÉE 1999 PAR GENERAL MOTORS

24 Mai, 2000, 02:06 BST de Penske Truck Leasing

<div> <P> Munich, Allemagne - Vince Hartnett, pr&amp;#233;sident, Penske Logistics, a re&amp;#231;u le prix annuel pour le meilleur fournisseur en 1999 d&amp;#233;cern&amp;#233; par General Motors Corporation au cours d'une c&amp;#233;r&amp;#233;monie au th&amp;#233;&amp;#226;tre historique PrinzRegenten de Munich, en Allemagne. Le prix prestigieux, qui en est &amp;#224; sa huiti&amp;#232;me &amp;#233;dition annuelle cons&amp;#233;cutive, est remis &amp;#224; chaque ann&amp;#233;e au meilleur fournisseur de GM &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale en reconnaissance de sa performance in&amp;#233;gal&amp;#233;e au cours de l'ann&amp;#233;e civile ant&amp;#233;rieure. </P> <P> &amp;#171; Penske est un de nos fournisseurs parmi les meilleurs et les plus remarquables, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Harold R. Kutner, vice-pr&amp;#233;sident g&amp;#233;n&amp;#233;ral, approvisionnement mondial et contr&amp;#244;le et logistique de la production en Am&amp;#233;rique du Nord, qui animait l'&amp;#233;v&amp;#233;nement. C'est un honneur de pouvoir travailler avec cette soci&amp;#233;t&amp;#233;. Sa contribution au succ&amp;#232;s g&amp;#233;n&amp;#233;ral de General Motors est immense. Nous consid&amp;#233;rons le prix que nous d&amp;#233;cernons au meilleur fournisseur comme &amp;#233;tant une reconnaissance importante de sa valeur &amp;#224; titre de fournisseur du secteur automobile. &amp;#187; </P> <P> &amp;#171; Les ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience de Penske &amp;#224; titre de fournisseur en logistique du secteur automobile, associ&amp;#233;es &amp;#224; ses syst&amp;#232;mes d'information et de processus qualit&amp;#233;, nous permettent d'am&amp;#233;liorer la gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement pour General Motors, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Hartnett. Nous sommes heureux d'&amp;#234;tre un partenaire de GM, et le fait d'&amp;#234;tre reconnus comme &amp;#233;tant un de leurs fournisseurs les plus estim&amp;#233;s repr&amp;#233;sente pour nous un grand honneur. &amp;#187; </P> <P> Le prix d&amp;#233;cern&amp;#233; par GM pour le meilleur fournisseur de l'ann&amp;#233;e a d&amp;#233;but&amp;#233; comme programme mondial en 1992. Les gagnants de prix sont choisis par une &amp;#233;quipe mondiale de cadres sup&amp;#233;rieurs provenant des secteurs des achats, de l'ing&amp;#233;nierie, de la fabrication et de la logistique, qui fondent leurs d&amp;#233;cisions sur la performance des fournisseurs par rapport &amp;#224; la qualit&amp;#233;, au service, &amp;#224; la technologie et aux prix. Cette ann&amp;#233;e, General Motors a honor&amp;#233; 181 fournisseurs provenant de 22 pays pour leur excellence tout au long de 1999. </P> <P> Filiale &amp;#224; propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Penske Truck Leasing, Penske Logistics fournit des services de logistique int&amp;#233;gr&amp;#233;s dans 220 points des Etats-Unis, du Canada et du Mexique. Penske Logistics Europe fournit des solutions de logistique pan-europ&amp;#233;ennes. Cotia Penske Logistics Ltda., coentreprise entre Penske Logistics et Cotia Trading, offre des services de gestion de cha&amp;#238;ne d'approvisionnement en Am&amp;#233;rique du Sud. </P> <P> Penske Truck Leasing, dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#224; Reading, en Pennsylvanie, est une coentreprise de Penske Corporation et de Capital. Avec des produits d'exploitation annuels s'&amp;#233;levant &amp;#224; environ 2,7 milliards $, Penske Truck Leasing constitue l'un des plus importants fournisseurs de services de transport en Am&amp;#233;rique du Nord. La soci&amp;#233;t&amp;#233; exploite plus de 130 000 camions comprenant des poids lourds, mi-lourds, et camions l&amp;#233;gers pour servir une client&amp;#232;le r&amp;#233;partie dans quelque 450 municipalit&amp;#233;s aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. La gamme de produits comprend la location &amp;#224; service complet, la sous-traitance d'entretien et la location aux entreprises et aux consommateurs. </div> <div> <P> Munich, Allemagne - Vince Hartnett, pr&amp;#233;sident, Penske Logistics, a re&amp;#231;u le prix annuel pour le meilleur fournisseur en 1999 d&amp;#233;cern&amp;#233; par General Motors Corporation au cours d'une c&amp;#233;r&amp;#233;monie au th&amp;#233;&amp;#226;tre historique PrinzRegenten de Munich, en Allemagne. Le prix prestigieux, qui en est &amp;#224; sa huiti&amp;#232;me &amp;#233;dition annuelle cons&amp;#233;cutive, est remis &amp;#224; chaque ann&amp;#233;e au meilleur fournisseur de GM &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale en reconnaissance de sa performance in&amp;#233;gal&amp;#233;e au cours de l'ann&amp;#233;e civile ant&amp;#233;rieure. </P> <P> &amp;#171; Penske est un de nos fournisseurs parmi les meilleurs et les plus remarquables, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Harold R. Kutner, vice-pr&amp;#233;sident g&amp;#233;n&amp;#233;ral, approvisionnement mondial et contr&amp;#244;le et logistique de la production en Am&amp;#233;rique du Nord, qui animait l'&amp;#233;v&amp;#233;nement. C'est un honneur de pouvoir travailler avec cette soci&amp;#233;t&amp;#233;. Sa contribution au succ&amp;#232;s g&amp;#233;n&amp;#233;ral de General Motors est immense. Nous consid&amp;#233;rons le prix que nous d&amp;#233;cernons au meilleur fournisseur comme &amp;#233;tant une reconnaissance importante de sa valeur &amp;#224; titre de fournisseur du secteur automobile. &amp;#187; </P> <P> &amp;#171; Les ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience de Penske &amp;#224; titre de fournisseur en logistique du secteur automobile, associ&amp;#233;es &amp;#224; ses syst&amp;#232;mes d'information et de processus qualit&amp;#233;, nous permettent d'am&amp;#233;liorer la gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement pour General Motors, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Hartnett. Nous sommes heureux d'&amp;#234;tre un partenaire de GM, et le fait d'&amp;#234;tre reconnus comme &amp;#233;tant un de leurs fournisseurs les plus estim&amp;#233;s repr&amp;#233;sente pour nous un grand honneur. &amp;#187; </P> <P> Le prix d&amp;#233;cern&amp;#233; par GM pour le meilleur fournisseur de l'ann&amp;#233;e a d&amp;#233;but&amp;#233; comme programme mondial en 1992. Les gagnants de prix sont choisis par une &amp;#233;quipe mondiale de cadres sup&amp;#233;rieurs provenant des secteurs des achats, de l'ing&amp;#233;nierie, de la fabrication et de la logistique, qui fondent leurs d&amp;#233;cisions sur la performance des fournisseurs par rapport &amp;#224; la qualit&amp;#233;, au service, &amp;#224; la technologie et aux prix. Cette ann&amp;#233;e, General Motors a honor&amp;#233; 181 fournisseurs provenant de 22 pays pour leur excellence tout au long de 1999. </P> <P> Filiale &amp;#224; propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Penske Truck Leasing, Penske Logistics fournit des services de logistique int&amp;#233;gr&amp;#233;s dans 220 points des Etats-Unis, du Canada et du Mexique. Penske Logistics Europe fournit des solutions de logistique pan-europ&amp;#233;ennes. Cotia Penske Logistics Ltda., coentreprise entre Penske Logistics et Cotia Trading, offre des services de gestion de cha&amp;#238;ne d'approvisionnement en Am&amp;#233;rique du Sud. </P> <P> Penske Truck Leasing, dont le si&amp;#232;ge social est &amp;#224; Reading, en Pennsylvanie, est une coentreprise de Penske Corporation et de Capital. Avec des produits d'exploitation annuels s'&amp;#233;levant &amp;#224; environ 2,7 milliards $, Penske Truck Leasing constitue l'un des plus importants fournisseurs de services de transport en Am&amp;#233;rique du Nord. La soci&amp;#233;t&amp;#233; exploite plus de 130 000 camions comprenant des poids lourds, mi-lourds, et camions l&amp;#233;gers pour servir une client&amp;#232;le r&amp;#233;partie dans quelque 450 municipalit&amp;#233;s aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. La gamme de produits comprend la location &amp;#224; service complet, la sous-traitance d'entretien et la location aux entreprises et aux consommateurs. </div>