Penthouse Media Group Inc. recueille un nouveau financement de 48M de dollars américains

12 Septembre, 2005, 16:00 BST de Penthouse Media Group Inc.

BOCA RATON, Floride, September 12 /PRNewswire/ --

- Annonce le projet de lancer un réseau de diffusion marqué Penthouse

- Jim English, ancient Président de Playboy Entertainment, se joint à Penthouse

Penthouse Media Group Inc., éditeur de la revue Penthouse, annonce avoir clôturé une étape de US$48 millions de financement privé.

Penthouse projette d'en utiliser les produits pour construire de multiples réseaux de diffusion en concurrence directe avec le réseau Playboy Network, le réseau Spice qui appartient à Playboy, en plus de New Frontier's TEN (Le Réseau Erotique). PMGI croit que la marque Penthouse et sa réputation en ce qui concerne la fourniture de contenu de pointe et de programmation de haute qualité produite pour les réseaux de diffusion Penthouse, lui permettront non seulement de pénétrer le marché plus à fond mais aussi de capter une part significative du marché de ses concurrents. << Un des avantages stratégiques de Penthouse est notre capacité unique de canaliser du trafic vers nos propriétés de diffusion à partir de nos revues, nos sites web, nos clubs et nos supports sans fils, >> déclare le PDG Marc H. Bell.

Bell déclare aussi que, << La nouvelle étape de financement est un vote de confiance retentissant en PMGI, son équipe de gestion et notre plan opérationnel. Riche de ces produits, Penthouse lancera les réseaux de diffusion Penthouse. Pour le faciliter, nous avons récemment invité à bord James English, ancien Président de Playboy Entertainment Group et Playboy TV Networks Worldwide. Nous faisons confiance en sa vision créatrice et en ses capacités de diffusion sur réseau. Véritable as de la distribution, de la programmation commerciale et de la production mondiale, les connaissances et l'expérience de Jim nous donneront une longueur d'avance au niveau mondial. Nous sommes très heureux que Jim ait décidé de faire le pas de se joindre à Penthouse. >>

PMGI distribuera le contenu de marque Penthouse aux consommateurs via la Vidéo sur Demande numérique et le paiement à la carte et les chaînes de souscription linéaires. Rendu par câble et satellite dans toute l'Amérique du Nord, M. English assure que les présentations de Penthouse se feront à des prix compétitifs. La programmation prolongera la tradition de Penthouse à livrer un contenu contemporain avec, en vedette, les femmes les plus incroyables du monde et sera présentée exclusivement en Haute Définition. << Nous vivons des moments très excitants, >> affirme English, << et encore une occasion de faire ce que je fais de mieux ... joindre le contenu et les technologies émergentes. La marque Penthouse est connue partout dans le monde et maintenant, avec un nouveau propriétaire, une nouvelle gestion et un nouveau financement, Penthouse donnera une injection bien nécessaire aux câble et satellite et plantera le décor de nouvelles arènes telles que le sans fils. >>

Nous prévoyons que pendant plusieurs années d'ici, les produits de marque Penthouse seront disponibles en vidéo à la demande à 100 pour cent du marché avec des expansions internationales ultérieures- lancement en Amérique latine, en Europe et en Asie. Ceci complémentera la distribution de détail mondiale de la programmation de Penthouse via le divertissement à domicile.

Penthouse Media Group Inc. est une société de divertissement multimédia internationale reconnue mondialement comme étant une des premières marques du divertissement adulte et publie un des groupes de publications vie moderne hommes les plus importants en circulation. Fondé à l'origine en 1965 par Bob Guccione, la société opère aussi http://www.penthouse.com , un site web de divertissement pour hommes de premier plan; fournit le divertissement vidéo adulte et un large éventail de produits et de services via ses nombreux détenteurs de licences.

Contact Media:
    Kathleen Berzon
    Pour Penthouse Media Group Inc.
    +1-561-912-7034
    kberzon@pmgi.com

Site Web: http://www.penthouse.com

LA

SOURCE Penthouse Media Group Inc.