Peter Midwood quittera Unilever Cosmetic International le 1er Juillet 2001

14 Juin, 2001, 04:29 BST de Unilever Cosmetic International

New York - Après 31 ans de service chez Unilever, Peter Midwood, président des secteurs d'affaires et directeur d'exploitation à Unilever Cosmetics International, a décidé de prendre sa retraite à compter du 1er juillet.

Au cours de sa carrière à Unilever, M. Midwood a occupé des postes comportant de plus en plus de responsabilités au sein des secteurs de l'alimentation et des soins personnels. Il a notamment été vice-président du groupe Quest International et président-directeur général d'Elizabeth Arden.

Les intentions de la Société, quant au remaniement qui suivra le départ de M. Midwood, seront communiquées ultérieurement.

Unilever Cosmetics International est une entreprise new-yorkaise qui fabrique des cosmétiques et crée des fragrances pour Calvin Klein Cosmetics. La Société met également au point les parfums des marques de prestige d'Unilever telles que Nautica, Vera Wang et BCBG Max Azria et celles des grands couturiers européens dont Cerruti, Chloé, Lagerfeld et Valentino.

LA

SOURCE Unilever Cosmetic International