Philip Der Sahaguian est nomme Vice-President & Directeur General de CNET Networks France

27 Octobre, 2006, 16:00 BST de CNET Networks France

LEVALLOIS-PERRET, France, October 27 /PRNewswire/ -- Philip Der Sahaguian, 38 ans, devient VP & Directeur Général de CNET Networks France.

Directeur Général Adjoint depuis Février 2005, il succède à Julien Jacob au poste de Directeur Général.

Il avait rejoint CNET Networks France en 2000 en tant que General Business Manager.

Auparavant, Philip Der Sahaguian était chez Ziff-Davis Publishing, où il a successivement occupé les fonctions de : chef de publicité de PC Direct, directeur de clientèle de PC Expert, directeur de publicité de PC Expert, éditeur adjoint de PC Expert, éditeur du magazine Yahoo Internet Life!, éditeur associé du Groupe et de ses 3 titres (PC Expert, PC Direct, Yahoo Internet Life! ) Il a débuté sa carrière en 1992 chez Tests, comme chef de publicité sur l'Ordinateur Individuel.

Philip Der Sahaguian est titulaire d'un Master in Business Administration (MBA) et d'un Bachelor in Business Administration (BBA) de Temple University, USA.

Photo disponible sur simple demande.

A propos du CNET Networks :

CNET Networks est un des principaux groupes mondiaux de média et de contenus interactifs.

Il fait partie du TOP 10 des sociétés internet dans le monde (Source NNR jan 06 - 118 millions de visiteurs uniques mensuels et plus de 100 millions de pages vues par jour)

Présent dans 15 pays, le groupe CNET Networks possède des marques leaders telles que CNET, GameSpot, MP3.com, TV.com, ZDNet, Webshots.

Filiale française de CNET Networks Inc., CNET Networks France comprend 2 divisions qui englobent des activités de publications online (ZDNet.fr, CNETFrance.fr, cartech.fr, businessMOBILE.fr et news.fr), de marketing direct et bases de données (CNET Direct).

Contact:
    CNET Networks France