Photos : West Paces Hotel Group Asia assurera la direction du centre de villégiature de classe mondiale Ayana Resort and Spa de Bali

09 Février , 2009, 16:50 GMT de The West Paces Hotel Group

BALI, Indonésie, February 9 /PRNewswire/ --

- Horst Schulze, légende de l'industrie hôtelière, prendra la direction de l'ancien Ritz-Carlton Resort & Spa de Bali

Comment sublimer la beauté de l'océan Indien, le meilleur de l'hébergement de luxe et un accompagnement de première classe mettant à disposition un spa pour se dorloter ainsi que des services culinaires et de divertissement? Horst Schulze, qui a fondé le Ritz-Carlton et fait sa renommée et qui préside The West Paces Hotel Group, assumera, à partir du premier avril, certaines responsabilités dans la direction du Ritz-Carlton Resort & Spa de Bali. Il exercera ses fonctions à travers la coentreprise de The West Paces Hotel Group, The West Paces Hotel Group Asia.

Pour accéder au communiqué de presse multimédia, veuillez consulter le : http://www.prnewswire.com/mnr/ayanaresort/36811/

La propriété primée renaîtra sous le nom d'Ayana Resort and Spa. Elle reflétera la philosophie de service inégalée de The West Paces Hotel Group Asia, tout en apportant quelques améliorations.

Ancien président, directeur de l'exploitation et membre fondateur de la Ritz-Carlton Company, Horst Schulze est respecté dans toute l'industrie du tourisme d'accueil pour avoir établi des normes de qualité de service mondialement réputées. Le contrat de gestion de l'Ayana Resort and Spa a été accordé à Horst Schulze et à son équipe expérimentée dans le domaine de l'industrie hôtelière par Rudy Suliawan, associé directeur général de PT. Karang Mas Sejahtera (KMS), qui détient cette propriété de prestige.

<< Je connais Horst Schulze depuis qu'il était directeur de l'exploitation du Ritz-Carlton Hotel Company et faisait partie de l'équipe qui a ouvert notre hôtel, le Ritz-Carlton Resort & Spa de Bali. Nous partageons la même vision de rehaussement du niveau de l'industrie d'accueil >>, a déclaré M. Suliawan. << Toute l'équipe célèbre le retour de M. Schulze pour la renaissance de l'hôtel en tant qu'Ayana Resort and Spa. >>

<< Ayana est le mot sanskrit signifiant "lieu de refuge" et correspond parfaitement à ce que nous allons créer ici >>, poursuit R. Suliawan. << L'Ayana Resort and Spa sera la première destination de luxe de Bali, et peut-être du monde entier. Il offrira à un marché sophistiqué de voyageurs internationaux avisés des luxes de la vie au sein de son centre de villégiature cinq étoiles renommé. >>

<< Rudy Suliawan est un vrai visionnaire et a créé l'un des centres de villégiature les plus raffinés au monde. L'Ayana Resort and Spa offrira le type de services personnalisés et d'expériences culturelles que recherchent les voyageurs de luxe les plus sophistiqués au monde >>, déclare M. Schulze.

<< Nous allons placer la barre plus haut en matière d'excellence, en redéfinissant les normes de service de l'Ayana à l'aide de notre Quality Services Program (programme de services de qualité) de marque et en nous appuyant sur l'extraordinaire culture balinaise. Nous allons ainsi créer une destination pour ceux qui souhaitent s'immerger dans l'un des cadres les plus impressionnants au monde >>, ajoute Horst Schulze.

www.ayanaresort.com

LA