Playlogic Entertainment conclut un placement privé réussi de 12,3 millions de dollars américains

15 Novembre, 2007, 04:16 GMT de Playlogic Entertainment, Inc.

NEW YORK et AMSTERDAM, Pays-Bas, November 15 /PRNewswire/ --

Playlogic Entertainment, Inc. (OTC Bulletin Board: PLGC) - une société indépendante mondiale d'édition de logiciels de divertissement pour PC, consoles, téléphones cellulaires, dispositifs mobiles et autre média numérique, a annoncé avoir obtenu 12,3 millions de dollars américains en capitaux propres d'un placement privé à la fin du troisième trimestre. Ceci conclut le placement privé de 10 millions de dollars américains annoncé le 25 avril 2007.

En raison des capitaux propres levés, Playlogic a atteint une participation positive au 30 septembre 2007. Entre autres, le capital du placement privé a été utilisé pour réduire les dettes de la société, financer de nouveaux jeux et rehausser la position de son fonds de roulement. << La réunion de ces capitaux a entraîné une grande amélioration de nos ratios tirés du bilan >>, a déclaré Willem M. Smit, président et directeur général de Playlogic, << Ces nouveaux fonds permettront à Playlogic de continuer à exécuter ses plans d'activités et à respecter son calendrier de sorties. L'exécution réussie de cette transaction place la société en excellente position pour accélérer encore plus sa croissance. >>

Le montant total de 12,3 millions de dollars américains a été placé auprès d'actionnaires nouveaux et existants; il s'agit d'investisseurs agréés. Après ce placement privé à la fin du troisième trimestre, la société a 38,5 millions d'actions ordinaires en circulation.

La société compte faire connaître ses chiffres pour le troisième trimestre le lundi 5 novembre.

À propos de Playlogic :

Playlogic Entertainment, Inc. Est un éditeur indépendant de logiciels de divertissement pour PC, consoles, téléphones cellulaires, dispositifs mobiles et autre média numérique. Playlogic distribue ses produits dans le monde entier par l'intermédiaire de divers réseaux, en ligne et hors ligne. Playlogic, qui compte actuellement environ 75 employés, figure à l'OTCBB sous le symbole "PLGC". Son siège social est à New York et Amsterdam. Le studio de développement interne de jeux de Playlogic, "Playlogic Game Factory" est basé à Breda (Pays-Bas).

Le portefeuille de jeux de Playlogic comprend des jeux qui sont développés par plusieurs équipes à Playlogic Game Factory, ainsi que des jeux développés par un certain nombre de studios dans le monde entier avec environ 300 personnes composant l'effectif de développement externe. Actuellement, 10 jeux sur 12 plateformes sont en cours d'élaboration comme "Officers" et "Age of Pirates: Captain Blood" qui sortiront cette année, et "Dragon Hunters" basé sur la série télé animée et le film qui sortira au début de l'année prochaine. Parmi les sorties mondiales récentes, on compte "Xyanide Resurrection," "Obscure II," "Ancient Wars: Sparta," "Infernal," "Age of Pirates: Caribbean Tales," "World Racing 2,""Knights of the Temple 2" et "Gene Troopers."

Playlogic édite des jeux de qualité et travaille avec une technologie de pointe afin de produire du divertissement numérique du concept au produit fini.

DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

Ce communiqué contient des déclarations sur les attentes, le rendement, les projets et les perspectives futures ainsi que des hypothèses à l'égard d'évènements futurs de Playlogic. On conseille au lecteur de ne pas trop se fier aux déclarations prospectives, car ces déclarations sont sujettes à de nombreux facteurs et incertitudes, comprenant sans limites des conditions et des tendances commerciales et économiques; des fluctuations des résultats d'exploitation; des demandes de clients plus basses que celles qu'on attendait; des facteurs concurrentiels; et d'autres facteurs de risque figurant de temps en temps dans les rapports SEC de la société. Les résultats réels peuvent différer matériellement de nos attentes en raison de ces facteurs importants liés aux efforts commerciaux et de développement de Playlogic, décrits dans les rapports déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Vous pouvez obtenir ces dépôts sur le site Web de la SEC à www.sec.gov. Toute déclaration prospective est basée sur les renseignements connus de Playlogic à la date de la sortie de ce communiqué et Playlogic n'assume pas d'obligations dans la mise à jour de telles déclarations.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS
    Playlogic Entertainment, Inc.
    Jeroen Stein, Service des RE et RP
    Tél.:    +31-20-676-03-04
    Téléc. : +31-20-673-13-14
    Courrier électronique : jstein@playlogicint.com

Playlogic Entertainment, Inc.
    Rogier Smit, vice-président exécutif
    Tél. :   +31-20-676-03-04
    Téléc. : +31-20-673-13-14
    Courrier électronique : rwsmit@playlogicint.com

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Playlogic, veuillez visiter le centre corporatif à www.playlogicgames.com

Site Web : http://www.playlogicgames.com

LA

SOURCE Playlogic Entertainment, Inc.