Playlogic Entertainment, Inc. annonce la conclusion d'un placement privé de 7 millions USD en prêts et capitaux propres

20 Mars, 2008, 23:38 GMT de Playlogic Entertainment, Inc.

AMSTERDAM, Pays-Bas, March 21 /PRNewswire/ --

Playlogic Entertainment, Inc. (OTC Bulletin Board : PLGC), un éditeur indépendant de logiciels de divertissement pour PC, consoles, ordinateurs de poche, appareils portables et autres médias numériques, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un accord de placement privé de 3 millions USD sous forme de capitaux propres (1,00 USD par action) et de 4 millions USD sous forme de prêt. Les conditions du prêt de 4 millions USD incluent un taux intérêt annuel de 7% et un terme de 2 ans et demi.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071119/PLAYLOGICLOGO )

Le montant total des 7 millions USD est représenté par des actionnaires actuels et nouveaux, tous des investisseurs accrédités. Après la conclusion de ce placement privé, la société compte 41,5 millions d'actions ordinaires en circulation à la date du 31 mars 2008.

Ce nouveau financement améliore le fonds de roulement et la position financière de la société, et permettra d'exécuter la stratégie planifiée, conformément au calendrier établi de l'année 2008.

À propos de Playlogic:

Playlogic Entertainment, Inc. est un éditeur indépendant de logiciels de divertissement pour PC, consoles de jeux, appareils portables et autres médias numériques. Playlogic distribue ses produits mondialement par le biais de réseaux en ligne et hors ligne. Basée à New York et à Amsterdam, Playlogic est cotée au marché OTCBB sous le symbole PLGC et emploie 75 personnes. Son studio de développement interne de jeux se trouve à Breda (aux Pays-Bas).

Le portefeuille de Playlogic comprend des jeux développés par plusieurs équipes de la Playlogic Game Factory, le studio de développement interne de Playlogic basé à Breda, ainsi que des jeux développés par d'autres studios dans le monde. Les effectifs de développement externes comptent environ 300 personnes. Actuellement, 10 jeux sur 12 plates-formes sont en développement, notamment : << Obscure II >>, << Officers >>, << Age of Pirates: Captain Blood et Evil Days of Luckless John >>, qui seront publiés cette année, et << Dragon Hunters >>, basé sur une série télévisée avec un film prévu, qui sortira en début 2009. Les sorties mondiales récentes incluent : << Xyanide Resurrection >>, << Ancient Wars: Sparta >>, << Infernal >>, << Age of Pirates: Caribbean Tales >>, << World Racing 2 >>, << Knights of the Temple 2 >> et << Gene Troopers >>.

Playlogic publie des jeux de qualité et utilise une technologie de pointe pour produire ses divertissements numériques, du concept au produit fini.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Le présent communiqué contient des énoncés relatifs aux attentes, performances, prévisions et perspectives futures de Playlogic, ainsi que des hypothèses sur les événements futurs. Nous recommandons aux lecteurs de ne pas accorder une confiance excessive dans ces énoncés car ceux-ci sont assujettis à de nombreux facteurs de risque et incertitude, y compris, mais sans s'y limiter, la conjoncture et la tendance économique, les fluctuations des résultats d'exploitation, la baisse de la demande des clients par rapport aux attentes, la concurrence et d'autres facteurs de risque mentionnés dans les rapports de la société déposés auprès de la SEC. Les résultats réels peuvent varier considérablement de nos attentes en raison de ces facteurs importants, notamment en relation avec les activités de Playlogic et ses efforts de développement de produit, décrits plus en détail dans les documents de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). Ces documents peuvent être obtenus sur le site Web de la SEC à www.sec.gov. Les énoncés prospectifs sont basés sur les informations disponibles de Playlogic à la date du présent communiqué, et Playlogic réfute toute obligation de mettre à jour ces énoncés.

POUR PLUS D'INFORMATIONS
    Playlogic Entertainment, Inc.
    Loana Leatomu, responsable relations presse et investisseurs
    Tél.: +31-20-676-03-04
    Mobile : +31-6-13-73-20-10
    Courrier électronique : lleatomu@playlogicint.com

Pour plus d'informations sur Playlogic, veuillez visiter le site institutionnel de la société à www.playlogicgames.com

Sites Web : http://www.playlogicgames.com

LA

SOURCE Playlogic Entertainment, Inc.