PLUS QUE QUATRE SEMAINES AVANT LA TENUE DE XML EUROPE 2000

19 Mai, 2000, 19:19 BST de Graphics Communications Association

• L'été s'en vient à grands pas et le premier événement portant sur le langage XML suit dans la foulée

Alexandria, Virginie - Tout comme l'été, le premier événement XML arrive bientôt. Le séminaire "The Many Faces of XML" aura lieu du 12 au 16 juin au Palais des Congrès de Paris, en France. On peut s'inscrire en ligne par anticipation jusqu'au 26 mai à l'adresse www.xmleurope.com, ou sur place par la suite.

Ne laissez pas passer l'occasion de :

• Rencontrer les commanditaires IBM, Microsoft, Sun Microsystems, W3C, Arbortext, Poet Software, XML.com, TAGA, Micrografx, Adobe, Software AG, Enigma, Infoteria et OASIS, et connaître les derniers développements en matière de progrès techniques, approches de gestion, et de normalisation, dans le monde en perpétuel expansion du langage XML.
  • Assister aux présentations de conférenciers comme Christian Lienert de SAP, Kenneth Brooks de Barnes & Noble, Edd Dumbill de XML.com, et Bob Sutor, de l'initiative d'ebXML, qui brosseront le tableau actuel et à venir du commerce électronique adapté au langage XML.
  • Obtenir les renseignements les plus récents au sujet de W3C, OASIS et IDEAlliance, y compris XML Schemas, DOM, ICE, PRISM, ebXML, et bien d'autres.
  • Visiter l'aire d'exposition mettant en vedette plus de 40 Sociétés de pointe qui présenteront leurs articles XML prêts-à-porter en vue de cet été. Veuillez consulter le site à l'adresse www.xmleurope.com pour obtenir la liste des présentateurs.
  • Etudier de manière détaillée des sujets comme la programmation XML en Java, XML en Perl, ainsi que le W3C Document Object Model à l'occasion de petites séances de formation dirigées le lundi 12 juin, soit une journée avant le reste du congrès.

Ajoutez à cela les attractions et la musique des rues de Paris en juin, et XML Europe 2000 est l'événement tout indiqué pour vous cet été. Veuillez onsulter le site à l'adresse www.xmleurope.com pour vous inscrire et connaître les détails en matière de déplacements, ou envoyez-nous un message électronique à jharnad@gca.org si vous avez des questions. Pour obtenir de plus amples informations au sujet de Graphic Communications Association, de ses congrès, ou son travail technique, consultez notre site à www.gca.org, ou encore communiquez avec Pete Janhunen au +1-703-519-8190 ou à pjanhunen@gca.org.

LA

SOURCE Graphics Communications Association