POUR LA DEUXIÈME FOIS, VISHAY RÉVISE À LA HAUSSE SES PRÉVISIONS POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2000

31 Mars, 2000, 01:27 BST de Vishay Intertechnology

<div> <P> Malvern, Pennsylvanie - Ce communiqu&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; &amp;#233;mis aujourd'hui par Vishay Intertechnology, Inc. (VSH &amp;#224; la Bourse de New York). </P> <P> M. Felix Zandman, pr&amp;#233;sident du conseil et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Vishay Intertechnology, Inc., a annonc&amp;#233; aujourd'hui que le b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action pour le premier trimestre se terminant le 31 mars 2000 devrait maintenant d&amp;#233;passer d'au moins 25 % les estimations des analystes qui l'&amp;#233;valuaient &amp;#224; 0,54 $ (&amp;#224; moins d'un effet ponctuel r&amp;#233;sultant de la vente de LPSC). Il s'agit d'une nouvelle augmentation de nos r&amp;#233;sultats par rapport &amp;#224; l'annonce faite le 2 mars dernier selon laquelle ceux-ci d&amp;#233;passeraient d'au moins 20 % les estimations des analystes qui &amp;#233;tablissaient le b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action &amp;#224; 0,44 $. Les r&amp;#233;sultats d&amp;#233;passent maintenant ces estimations de 54 %. </P> <P> De plus, la vente r&amp;#233;cente de notre participation de 65% dans Lite-On Power Semiconductor devrait avoir un impact annuel positif sur le b&amp;#233;n&amp;#233;fice de Vishay qui devrait augmenter d'environ 0,08 $ pour atteindre 0,10 $ par action. Nous avons r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233; que nous avions accept&amp;#233; de vendre notre participation de 65% dans Lite-On Power Semiconductor Corporation (&amp;#171;LPSC&amp;#187;) &amp;#224; Lite-On J.V. Corporation (&amp;#171;Lite-On Group&amp;#187;) en contrepartie d'une somme en esp&amp;#232;ces et du transfert des droits &amp;#224; la plus-value des actions sur les actions ordinaires de Vishay d&amp;#233;tenues par le Lite-On Group ou du produit de celles-ci. Le Lite-On Group d&amp;#233;tient actuellement la participation restante de 35% dans LPSC. Selon la valeur des droits &amp;#224; la plus-value des actions au moment de la signature des documents, cette transaction, dont la cl&amp;#244;ture devrait se faire avant le 30 septembre 2000, pourrait se traduire par un gain ou une perte ponctuelle. </P> <P> Vishay, une des 1000 soci&amp;#233;t&amp;#233;s de la revenue Fortune, dont le chiffre d'affaires annuel s'&amp;#233;l&amp;#232;ve &amp;#224; 1,8 milliard $, est le plus gros fabricant de composants &amp;#233;lectroniques passifs (r&amp;#233;sistances, condensateurs et inductances) aux Etats-Unis et en Europe et un important fabricant de semiconducteurs discrets (diodes, dispositifs opto&amp;#233;lectroniques, transistors), dispositifs de communication &amp;#224; infrarouge) et de circuits int&amp;#233;gr&amp;#233;s de commutation &amp;#233;lectriques et analogiques. Les composants fabriqu&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sont indispensables aux activit&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques et sont utilis&amp;#233;s par une tr&amp;#232;s grande diversit&amp;#233; d'industries dans le monde. Vishay, dont le si&amp;#232;ge social se trouve &amp;#224; Malvern, en Pennsylvanie, emploie plus de 20 000 personnes dans ses 60 usines install&amp;#233;es aux E-U., au Mexique, en Allemagne, en Autriche, au Royaume-Uni, en France, au Portugal, en R&amp;#233;publique tch&amp;#232;que, en Hongrie, en Israel, &amp;#224; Taiwan (ROC), en Chine et aux Philippines. Le site de Vishay sur Internet se trouve &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.vishay.com.">http://www.vishay.com.</A> </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans ce communiqu&amp;#233; sont de nature prospective au sens de l'article 27A de la Securities Act of 1933 et de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934. </P> <P> Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont assujettis &amp;#224; certains risques et incertitudes. Les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont entre autres, la baisse de la demande de produits de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; de la part des clients, notamment les fabricants de mat&amp;#233;riel informatique d'origine et les distributeurs, l'annulation de commandes, le maintien des prix inhabituels d&amp;#233;coulant actuellement de p&amp;#233;nuries de produits de certaines soci&amp;#233;t&amp;#233;s, la concurrence, les tendances &amp;#224; la r&amp;#233;cession, les fluctuations mon&amp;#233;taires, l'application de principes comptables pertinents et toute modification &amp;#224; ces principes, l'amendement des lois, l'annulation de subventions gouvernementales ou d'avantages fiscaux, les conflits de travail, la sous-utilisation des usines et l'imposition de limites &amp;#224; la capacit&amp;#233;. Pour une liste plus exhaustive de ces facteurs, veuillez consulter le rapport d&amp;#233;pos&amp;#233; le 30 septembre 1999 par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sur le formulaire 10-Q aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> <P> Renseignements : Richard N. Grubb, vice-pr&amp;#233;sident directeur et directeur des finances, ou Robert A. Freece, vice-pr&amp;#233;sident directeur, Vishay Intertechnology, +1-610-644-1300 </P> <P> site web - <A target="_blank" href="http://www.vishay.com">http://www.vishay.com</A> </P> <P> (VSH) POUR LA DEUXI&amp;#200;ME FOIS, VISHAY R&amp;#201;VISE &amp;#192; LA HAUSSE SES PR&amp;#201;VISIONS POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2000 </P> <P> Malvern, Pennsylvanie, le 29 mars - Ce communiqu&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; &amp;#233;mis aujourd'hui par Vishay Intertechnology, Inc. (VSH &amp;#224; la Bourse de New York). </P> <P> M. Felix Zandman, pr&amp;#233;sident du conseil et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Vishay Intertechnology, Inc., a annonc&amp;#233; aujourd'hui que le b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action pour le premier trimestre se terminant le 31 mars 2000 devrait maintenant d&amp;#233;passer d'au moins 25 % les estimations des analystes qui l'&amp;#233;valuaient &amp;#224; 0,54 $ (&amp;#224; moins d'un effet ponctuel r&amp;#233;sultant de la vente de LPSC). Il s'agit d'une nouvelle augmentation de nos r&amp;#233;sultats par rapport &amp;#224; l'annonce faite le 2 mars dernier selon laquelle ceux-ci d&amp;#233;passeraient d'au moins 20 % les estimations des analystes qui &amp;#233;tablissaient le b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action &amp;#224; 0,44 $. Les r&amp;#233;sultats d&amp;#233;passent maintenant ces estimations de 54 %. </P> <P> De plus, la vente r&amp;#233;cente de notre participation de 65% dans Lite-On Power Semiconductor devrait avoir un impact annuel positif sur le b&amp;#233;n&amp;#233;fice de Vishay qui devrait augmenter d'environ 0,08 $ pour atteindre 0,10 $ par action. Nous avons r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233; que nous avions accept&amp;#233; de vendre notre participation de 65% dans Lite-On Power Semiconductor Corporation (&amp;#171;LPSC&amp;#187;) &amp;#224; Lite-On J.V. Corporation (&amp;#171;Lite-On Group&amp;#187;) en contrepartie d'une somme en esp&amp;#232;ces et du transfert des droits &amp;#224; la plus-value des actions sur les actions ordinaires de Vishay d&amp;#233;tenues par le Lite-On Group ou du produit de celles-ci. Le Lite-On Group d&amp;#233;tient actuellement la participation restante de 35% dans LPSC. Selon la valeur des droits &amp;#224; la plus-value des actions au moment de la signature des documents, cette transaction, dont la cl&amp;#244;ture devrait se faire avant le 30 septembre 2000, pourrait se traduire par un gain ou une perte ponctuelle. </P> <P> Vishay, une des 1000 soci&amp;#233;t&amp;#233;s de la revenue Fortune, dont le chiffre d'affaires annuel s'&amp;#233;l&amp;#232;ve &amp;#224; 1,8 milliard $, est le plus gros fabricant de composants &amp;#233;lectroniques passifs (r&amp;#233;sistances, condensateurs et inductances) aux Etats-Unis et en Europe et un important fabricant de semiconducteurs discrets (diodes, dispositifs opto&amp;#233;lectroniques, transistors), dispositifs de communication &amp;#224; infrarouge) et de circuits int&amp;#233;gr&amp;#233;s de commutation &amp;#233;lectriques et analogiques. Les composants fabriqu&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sont indispensables aux activit&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques et sont utilis&amp;#233;s par une tr&amp;#232;s grande diversit&amp;#233; d'industries dans le monde. Vishay, dont le si&amp;#232;ge social se trouve &amp;#224; Malvern, en Pennsylvanie, emploie plus de 20 000 personnes dans ses 60 usines install&amp;#233;es aux E-U., au Mexique, en Allemagne, en Autriche, au Royaume-Uni, en France, au Portugal, en R&amp;#233;publique tch&amp;#232;que, en Hongrie, en Israel, &amp;#224; Taiwan (ROC), en Chine et aux Philippines. Le site de Vishay sur Internet se trouve &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.vishay.com.">http://www.vishay.com.</A> </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans ce communiqu&amp;#233; sont de nature prospective au sens de l'article 27A de la Securities Act of 1933 et de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934. </P> <P> Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont assujettis &amp;#224; certains risques et incertitudes. Les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont entre autres, la baisse de la demande de produits de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; de la part des clients, notamment les fabricants de mat&amp;#233;riel informatique d'origine et les distributeurs, l'annulation de commandes, le maintien des prix inhabituels d&amp;#233;coulant actuellement de p&amp;#233;nuries de produits de certaines soci&amp;#233;t&amp;#233;s, la concurrence, les tendances &amp;#224; la r&amp;#233;cession, les fluctuations mon&amp;#233;taires, l'application de principes comptables pertinents et toute modification &amp;#224; ces principes, l'amendement des lois, l'annulation de subventions gouvernementales ou d'avantages fiscaux, les conflits de travail, la sous-utilisation des usines et l'imposition de limites &amp;#224; la capacit&amp;#233;. Pour une liste plus exhaustive de ces facteurs, veuillez consulter le rapport d&amp;#233;pos&amp;#233; le 30 septembre 1999 par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sur le formulaire 10-Q aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </div> <div> <P> Malvern, Pennsylvanie - Ce communiqu&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; &amp;#233;mis aujourd'hui par Vishay Intertechnology, Inc. (VSH &amp;#224; la Bourse de New York). </P> <P> M. Felix Zandman, pr&amp;#233;sident du conseil et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Vishay Intertechnology, Inc., a annonc&amp;#233; aujourd'hui que le b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action pour le premier trimestre se terminant le 31 mars 2000 devrait maintenant d&amp;#233;passer d'au moins 25 % les estimations des analystes qui l'&amp;#233;valuaient &amp;#224; 0,54 $ (&amp;#224; moins d'un effet ponctuel r&amp;#233;sultant de la vente de LPSC). Il s'agit d'une nouvelle augmentation de nos r&amp;#233;sultats par rapport &amp;#224; l'annonce faite le 2 mars dernier selon laquelle ceux-ci d&amp;#233;passeraient d'au moins 20 % les estimations des analystes qui &amp;#233;tablissaient le b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action &amp;#224; 0,44 $. Les r&amp;#233;sultats d&amp;#233;passent maintenant ces estimations de 54 %. </P> <P> De plus, la vente r&amp;#233;cente de notre participation de 65% dans Lite-On Power Semiconductor devrait avoir un impact annuel positif sur le b&amp;#233;n&amp;#233;fice de Vishay qui devrait augmenter d'environ 0,08 $ pour atteindre 0,10 $ par action. Nous avons r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233; que nous avions accept&amp;#233; de vendre notre participation de 65% dans Lite-On Power Semiconductor Corporation (&amp;#171;LPSC&amp;#187;) &amp;#224; Lite-On J.V. Corporation (&amp;#171;Lite-On Group&amp;#187;) en contrepartie d'une somme en esp&amp;#232;ces et du transfert des droits &amp;#224; la plus-value des actions sur les actions ordinaires de Vishay d&amp;#233;tenues par le Lite-On Group ou du produit de celles-ci. Le Lite-On Group d&amp;#233;tient actuellement la participation restante de 35% dans LPSC. Selon la valeur des droits &amp;#224; la plus-value des actions au moment de la signature des documents, cette transaction, dont la cl&amp;#244;ture devrait se faire avant le 30 septembre 2000, pourrait se traduire par un gain ou une perte ponctuelle. </P> <P> Vishay, une des 1000 soci&amp;#233;t&amp;#233;s de la revenue Fortune, dont le chiffre d'affaires annuel s'&amp;#233;l&amp;#232;ve &amp;#224; 1,8 milliard $, est le plus gros fabricant de composants &amp;#233;lectroniques passifs (r&amp;#233;sistances, condensateurs et inductances) aux Etats-Unis et en Europe et un important fabricant de semiconducteurs discrets (diodes, dispositifs opto&amp;#233;lectroniques, transistors), dispositifs de communication &amp;#224; infrarouge) et de circuits int&amp;#233;gr&amp;#233;s de commutation &amp;#233;lectriques et analogiques. Les composants fabriqu&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sont indispensables aux activit&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques et sont utilis&amp;#233;s par une tr&amp;#232;s grande diversit&amp;#233; d'industries dans le monde. Vishay, dont le si&amp;#232;ge social se trouve &amp;#224; Malvern, en Pennsylvanie, emploie plus de 20 000 personnes dans ses 60 usines install&amp;#233;es aux E-U., au Mexique, en Allemagne, en Autriche, au Royaume-Uni, en France, au Portugal, en R&amp;#233;publique tch&amp;#232;que, en Hongrie, en Israel, &amp;#224; Taiwan (ROC), en Chine et aux Philippines. Le site de Vishay sur Internet se trouve &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.vishay.com.">http://www.vishay.com.</A> </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans ce communiqu&amp;#233; sont de nature prospective au sens de l'article 27A de la Securities Act of 1933 et de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934. </P> <P> Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont assujettis &amp;#224; certains risques et incertitudes. Les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont entre autres, la baisse de la demande de produits de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; de la part des clients, notamment les fabricants de mat&amp;#233;riel informatique d'origine et les distributeurs, l'annulation de commandes, le maintien des prix inhabituels d&amp;#233;coulant actuellement de p&amp;#233;nuries de produits de certaines soci&amp;#233;t&amp;#233;s, la concurrence, les tendances &amp;#224; la r&amp;#233;cession, les fluctuations mon&amp;#233;taires, l'application de principes comptables pertinents et toute modification &amp;#224; ces principes, l'amendement des lois, l'annulation de subventions gouvernementales ou d'avantages fiscaux, les conflits de travail, la sous-utilisation des usines et l'imposition de limites &amp;#224; la capacit&amp;#233;. Pour une liste plus exhaustive de ces facteurs, veuillez consulter le rapport d&amp;#233;pos&amp;#233; le 30 septembre 1999 par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sur le formulaire 10-Q aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> <P> Renseignements : Richard N. Grubb, vice-pr&amp;#233;sident directeur et directeur des finances, ou Robert A. Freece, vice-pr&amp;#233;sident directeur, Vishay Intertechnology, +1-610-644-1300 </P> <P> site web - <A target="_blank" href="http://www.vishay.com">http://www.vishay.com</A> </P> <P> (VSH) POUR LA DEUXI&amp;#200;ME FOIS, VISHAY R&amp;#201;VISE &amp;#192; LA HAUSSE SES PR&amp;#201;VISIONS POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2000 </P> <P> Malvern, Pennsylvanie, le 29 mars - Ce communiqu&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; &amp;#233;mis aujourd'hui par Vishay Intertechnology, Inc. (VSH &amp;#224; la Bourse de New York). </P> <P> M. Felix Zandman, pr&amp;#233;sident du conseil et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Vishay Intertechnology, Inc., a annonc&amp;#233; aujourd'hui que le b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action pour le premier trimestre se terminant le 31 mars 2000 devrait maintenant d&amp;#233;passer d'au moins 25 % les estimations des analystes qui l'&amp;#233;valuaient &amp;#224; 0,54 $ (&amp;#224; moins d'un effet ponctuel r&amp;#233;sultant de la vente de LPSC). Il s'agit d'une nouvelle augmentation de nos r&amp;#233;sultats par rapport &amp;#224; l'annonce faite le 2 mars dernier selon laquelle ceux-ci d&amp;#233;passeraient d'au moins 20 % les estimations des analystes qui &amp;#233;tablissaient le b&amp;#233;n&amp;#233;fice par action &amp;#224; 0,44 $. Les r&amp;#233;sultats d&amp;#233;passent maintenant ces estimations de 54 %. </P> <P> De plus, la vente r&amp;#233;cente de notre participation de 65% dans Lite-On Power Semiconductor devrait avoir un impact annuel positif sur le b&amp;#233;n&amp;#233;fice de Vishay qui devrait augmenter d'environ 0,08 $ pour atteindre 0,10 $ par action. Nous avons r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233; que nous avions accept&amp;#233; de vendre notre participation de 65% dans Lite-On Power Semiconductor Corporation (&amp;#171;LPSC&amp;#187;) &amp;#224; Lite-On J.V. Corporation (&amp;#171;Lite-On Group&amp;#187;) en contrepartie d'une somme en esp&amp;#232;ces et du transfert des droits &amp;#224; la plus-value des actions sur les actions ordinaires de Vishay d&amp;#233;tenues par le Lite-On Group ou du produit de celles-ci. Le Lite-On Group d&amp;#233;tient actuellement la participation restante de 35% dans LPSC. Selon la valeur des droits &amp;#224; la plus-value des actions au moment de la signature des documents, cette transaction, dont la cl&amp;#244;ture devrait se faire avant le 30 septembre 2000, pourrait se traduire par un gain ou une perte ponctuelle. </P> <P> Vishay, une des 1000 soci&amp;#233;t&amp;#233;s de la revenue Fortune, dont le chiffre d'affaires annuel s'&amp;#233;l&amp;#232;ve &amp;#224; 1,8 milliard $, est le plus gros fabricant de composants &amp;#233;lectroniques passifs (r&amp;#233;sistances, condensateurs et inductances) aux Etats-Unis et en Europe et un important fabricant de semiconducteurs discrets (diodes, dispositifs opto&amp;#233;lectroniques, transistors), dispositifs de communication &amp;#224; infrarouge) et de circuits int&amp;#233;gr&amp;#233;s de commutation &amp;#233;lectriques et analogiques. Les composants fabriqu&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sont indispensables aux activit&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques et sont utilis&amp;#233;s par une tr&amp;#232;s grande diversit&amp;#233; d'industries dans le monde. Vishay, dont le si&amp;#232;ge social se trouve &amp;#224; Malvern, en Pennsylvanie, emploie plus de 20 000 personnes dans ses 60 usines install&amp;#233;es aux E-U., au Mexique, en Allemagne, en Autriche, au Royaume-Uni, en France, au Portugal, en R&amp;#233;publique tch&amp;#232;que, en Hongrie, en Israel, &amp;#224; Taiwan (ROC), en Chine et aux Philippines. Le site de Vishay sur Internet se trouve &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.vishay.com.">http://www.vishay.com.</A> </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans ce communiqu&amp;#233; sont de nature prospective au sens de l'article 27A de la Securities Act of 1933 et de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934. </P> <P> Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont assujettis &amp;#224; certains risques et incertitudes. Les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont entre autres, la baisse de la demande de produits de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; de la part des clients, notamment les fabricants de mat&amp;#233;riel informatique d'origine et les distributeurs, l'annulation de commandes, le maintien des prix inhabituels d&amp;#233;coulant actuellement de p&amp;#233;nuries de produits de certaines soci&amp;#233;t&amp;#233;s, la concurrence, les tendances &amp;#224; la r&amp;#233;cession, les fluctuations mon&amp;#233;taires, l'application de principes comptables pertinents et toute modification &amp;#224; ces principes, l'amendement des lois, l'annulation de subventions gouvernementales ou d'avantages fiscaux, les conflits de travail, la sous-utilisation des usines et l'imposition de limites &amp;#224; la capacit&amp;#233;. Pour une liste plus exhaustive de ces facteurs, veuillez consulter le rapport d&amp;#233;pos&amp;#233; le 30 septembre 1999 par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sur le formulaire 10-Q aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </div>