Premier site web officiel consacré à Andy Hug

16 Août , 2005, 10:00 BST de Andy Hug Ltd

BAAR, Suisse, August 16 /PRNewswire/ -- Le premier site Web officiel consacré au légendaire expert en arts martiaux Andy Hug est désormais en ligne. Il est proposé en allemand, anglais et japonais.

www.andyhug.com

www.andyhug.jp

www.andyhug.ch

Le site retrace la vie et la carrière d'Andy Hug. Les nombreuses pages du site proposent un regard unique sur sa vie d'artiste martial ainsi qu'une évocation de son exceptionnelle carrière, en mots et en images. Ceux qui ont eu la chance de rencontrer Andy Hug ont toujours été frappés par sa gentillesse et son souci d'autrui, en même temps que par un esprit combatif et une détermination exceptionnelles. Ce sont ces caractéristiques qui en ont fait un héros quasi-mythique depuis son décès le 24 août 2000.

<< Cela a toujours été un de mes souhaits les plus chers, depuis près de cinq ans, de mettre sur pied un site destiné à ceux qui admiraient et révéraient Andy. C'est aujourd'hui une réalité, et j'en suis très heureuse >>, déclare Ilona Hug, veuve de l'artiste martial décédé.

Andy Hug Ltd
    M. Rolf Siegrist