PRG ORGANISE UN APPEL CONFÉRENCE POUR CLARIFIER CERTAINES INFORMATIONS FONDÉES SUR RAPPORT DE SOUSCRIPTION, LE VOLUME IMPORTANT DE TRANSACTIONS ET LA BAISSE CONNEXE DU COURS DES ACTIONS

21 Décembre , 1999, 13:54 GMT de Profit Recovery Group

Atlanta - Le Profit Recovery Group International, Inc. (PRGX au Nasdaq) annonce une téléconférence pour le mardi 21 décembre à 9 h (HE) afin de clarifier certains points : 1. ) un rapport fondé sur les données de souscription en date du 19 décembre 1999 qui contient de nombreuses erreurs majeures 2.) le volume récent important de transactions, et 3.) la baisse connexe du cours des actions.

Les parties intéressées peuvent se joindre à l'appel conférence de 9 h (HE) en composant le 888 810-9156 (appels des Etats-Unis) ou le +0 312 470-7077 (appels internationaux). Le code est PRGX. Une séance de questions et réponses suivra la présentation de PRGX. On aura accès à l'enregistrement de l'appel jusqu'au vendredi 24 décembre à 23 h 59. Les personnes appelant des Etats-Unis doivent composer le 888 300-0169; pour les appels internationaux, il faut composer le (402) 998-1242. Aucun code n'est requis.

The Profit Recovery Group International, Inc. qui a son siège social à Atlanta, en Géorgie, est le premier prestataire mondial de services de recouvrement des comptes fournisseurs ou d'autres services de recouvrement des comptes. PRG est présente dans 43 pays, emploie environ 3 000 personnes et a été désignée récemment par le magazine Fortune comme l'une des "sociétés à la plus croissance la plus rapide" et par le magazine Forbes comme l'une des "200 meilleures petites entreprises".

LA

SOURCE Profit Recovery Group