PRI Automation fournira une solution d'automatisation intégrée d'une valeur de 22 millions $ pour la nouvelle usine de Tower Semiconductor

30 Avril, 2001, 15:38 BST de PRI Automation, Inc

BILLERICA, MA, le 30 avril /CNW-PRN/ - PRI Automation, Inc. (PRIA au Nasdaq), fournisseur chef de file de systèmes, de logiciels et de services d'automatisation de pointe destinés à l'industrie des semi-conducteurs, a fait savoir aujourd'hui qu'elle avait été choisie par Tower Semiconductor (TSEM au Nasdaq, TASE: TOWER) afin de fournir une solution intégrée englobant des systèmes, des logiciels et des services d'automatisation destinée à la nouvelle usine 2 de Tower à Migdal Haemek, en Israel. Tower est un fabricant de semi-conducteurs d'usine, dont la stratégie est axée sur les technologies évoluées de mémoire flash et de capteurs d'image SCOM.

En vertu de la convention d'achat, qui devrait s'élever à quelque 22 millions $ échelonnés sur quatre ans, PRI fournira à Tower un système automatisé de traitement de messages, des logiciels de gestion d'usine, de même que des systèmes d'intégration et des services de soutien. "Cette commande est importante parce qu'elle vise une solution complète englobant matériel, logiciels et services, a souligné Mitch Tyson, PDG de PRI. PRI est la seule à pouvoir intégrer tous ces composants vitaux en une solution capable de doper la productivité des activités de fabrication de semi- conducteurs des installations de production à volume élevé d'aujourd'hui." PRI, qui a cumulé une vaste expérience dans le cadre de projets avec certaines des plus grandes usines de semi-conducteurs du monde, comprend ces défis. L'envergure du projet avec Tower Semiconductor donne à PRI la possibilité de mettre à contribution toutes ses connaissances des logiciels liés au domaine de l'automatisation et de la gestion d'usines afin d'aider Tower à rendre son usine de fabrication plus efficace et productive. Pour obtenir un complément d'information ou une liste complète des logiciels, des matériels et des services intégrés qui seront fournis, prière de communiquer avec Jeffrey Nestel-Patt, PRI Automation +1(978) 670-427, ou jnestel-patt(at)pria.com.

Profil de Tower Semiconductor Tower Semiconductor Ltd. est un fabricant de plaquettes indépendant, dont la stratégie est axée sur les technologies de mémoire flash avancée et de capture d'images SCOM. Pour obtenir un complément d'information, prière de visiter www.TowerSemi.com .

Profil de PRI Automation PRI Automation, Inc., dont le siège social est situé à Billerica, au Massachusetts, est un fournisseur chef de file mondial de services, de systèmes et de logiciels de pointe d'automatisation d'usines, destinés aux fabricants de semi-conducteurs et aux constructeurs OEM. PRI est la seule entreprise à fournir une solution complète et souple en matière de matériel et de logiciel qui optimise l'acheminement des matériaux et de l'information d'un bout à l'autre des usines de semi-conducteurs, pour une plus grande productivité. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de PRI à l'adresse suivante : www.pria.com.

LA

SOURCE PRI Automation, Inc