PricewaterhouseCoopers lance un programme de maîtrise en gestion des affaires (MBA) unique avec la Rotterdam School of Management

04 Janvier, 2001, 18:31 GMT de Rotterdam School of Management

Rotterdam, Pays-Bas - PricewaterhouseCoopers (PwC) s'est associé à la Rotterdam School of Management (RSM) pour développer un programme de maîtrise en gestion des affaires (MBA) destiné aux cadres chez ABAS (PricewaterhouseCoopers Assurance and Business Advisory Services). Partie intégrante du programme PwC ABAS Management Development, cette maîtrise, qui commencera en mai 2001, est la seule en son genre destinée aux comptables aux Pays-Bas.

Le programme MBA contribue de manière personnalisée au développement professionnel et personnel des participants et leur fournit les compétences nécessaires pour devenir des conseillers à l'entreprise "de niveau MBA". PricewaterhouseCoopers prévoit également des conséquences positives telles que l'émulation, l'extension des réseaux et une satisfaction accrue au travail.

• Le programme

Le programme MBA est divisé en deux parties :

I. Les trois premières années débouchent sur l'Advanced Management Diploma (diplôme de gestion avancé). Ses six modules mettent en rapport le développement des compétences personnelles et les principaux domaines fonctionnels de la gestion générale. L'épanouissement personnel des participants est la clé d'un service optimal aux clients.

II. Ces modules sont suivis d'un programme de deux ans comportant un mélange de cours généraux et de modules en option, disponibles dans le cadre du programme MBA traditionnel de la Rotterdam School of Management. Le MBA de PwC se termine par un travail de recherche individuel.

En cas de réussite, le candidat se voit remettre le diplôme "Executive MBA", la sanction parfaite d'un processus de croissance précieux.

• Pourquoi la Rotterdam School of Management?

PricewaterhouseCoopers a trouvé en la Rotterdam School of Management un partenaire qualifié et excellent. Constamment classée parmi les meilleures écoles de commerce du monde, elle est internationalement renommée pour son département de recherches, son caractère cosmopolite et ses programmes d'affaires novateurs. En tant qu'école supérieure de commerce de l'université Erasmus, la collaboration intensive de la Rotterdam School of Management avec Erasmus renforce la valeur académique du programme. La portée internationale et l'orientation sur les résultats du MBA assurent des sessions concrètes et utiles, largement axées sur l'épanouissement personnel global.

LA

SOURCE Rotterdam School of Management