Princeton Financial(R) Systems lance eMIG21(R) Investment Compliance sous la forme d'une offre en SaaS

18 Mai, 2009, 11:00 BST de Princeton Financial Systems

PRINCETON, New Jersey, May 18 /PRNewswire/ --

- eMIG21 est hébergé au centre de données international de PFS

Princeton Financial(R) Systems (PFS) a annoncé aujourd'hui la mise en place de MIG21(R) en modèle SaaS. Ce nouveau système eMIG21 dispose des mêmes fonctions que la solution de contrôle de conformité MIG21, leader sur le marché et primée à plusieurs reprises, mais avec une maintenance moindre de la part du client. PFS est une filiale de State Street et l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de gestion de portefeuille et de comptabilité OPCVM, de contrôle de conformité des investissements, de gestion de données et de reporting dédiés à l'industrie internationale de gestion d'actifs.

eMIG21 s'adresse tout particulièrement aux organisations qui préfèrent ne pas disposer d'infrastructure informatique en interne. En tant que tel, eMIG21 garantit un retour sur investissement rapide pour les organisations de toutes tailles, car il aide les clients à contrôler la conformité de leurs investissements avec des droits d'entrée peu élevés et aucun frais d'infrastructure. Les clients peuvent accéder à leur contenu professionnel de conformité où qu'ils se trouvent, en utilisant un simple navigateur web. PFS héberge le système eMIG21 dans son propre centre de données à la pointe de la technologie.

<< Avec le lancement de notre solution MIG21 dans un modèle SaaS, les entreprises qui préfèrent la flexibilité et la simplicité du SaaS peuvent désormais accéder à distance au logiciel de conformité des investissements le plus puissant du marché, >> a déclaré James Russo, PDG de PFS. L'avènement d'eMIG21 reflète notre engagement de rester les plus performants. Avec notre service LawCard(R), les acteurs de la gestion de fonds peuvent bénéficier de manière immédiate et en fonction de leurs besoins propres, d'une des offres les plus complètes sur le marché des solutions de contrôle de conformité. De plus, cette nouvelle formule présente l'avantage d'une très grande rapidité de déploiement, le client ayant accès à la solution par une simple connexion internet.

Lorne Whitmore, responsable international des ventes, a ajouté : << Les clients d'eMIG21 ont accès aux mêmes fonctions de contrôle de conformité que celles proposées par notre solution MIG21. Comme eMIG21 est hébergé dans notre centre de données international, le client bénéficie d'un service de conformité complet, de bout en bout, sans risque et à un coût réduit. Personne ne sait mieux que nous, les créateurs de MIG21, comment faire fonctionner le système. En introduisant eMIG21 en tant que SaaS, nous faisons appel à notre expérience de longue date pour héberger les données de clients et les applications, permettant ainsi aux clients de se concentrer pleinement sur leurs opérations de conformité quotidiennes. En tant qu'experts du système, PFS s'occupe des exigences technologiques >>.

A propos de Princeton Financial(R) Systems

Princeton Financial(R) Systems (PFS), filiale de State Street Corporation, est l'un des principaux fournisseurs de solutions logiciels pour la comptabilité OPCVM, la conformité des investissements (Investment Compliance), la gestion des données et le reporting dédiés à l'industrie internationale de gestion d'actifs. PFS est au service d'une clientèle de premier plan dans le monde composée de plus de 430 sociétés de gestion de portefeuilles, administrateurs et dépositaires de fonds, assurances, caisses de retraite, Hedge funds et banques qui administrent ensemble plus de 5 billions de USD dans plus de 40 pays. La solution MIG21, qui a été primée dans le domaine de la conformité des investissements, est utilisée pour contrôler un volume d'actifs de plus de 3 billions USD.

Le siège social de Princeton Financial(R) Systems LLC est situé à Princeton, dans le New Jersey. Avec ses filiales aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, à Singapour, en Grande-Bretagne, au Luxembourg, en France, en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas, la société a su créer un réseau mondial. Pour plus d'informations, merci de consulter le site sur http://www.pfs.com et http://www.pfs.aquin.com.

Contact Presse:

Princeton Financial(R) Systems