Private Media Group Inc. (PRVT) signe une entente avec AltaVista

10 Novembre, 2000, 01:26 GMT de Private Media Group

<div> <P> Barcelone, Espagne - Private Media Group Inc. (PRVT au Nasdaq), chef de file mondial offrant des produits de divertissement, des services et du contenu Internet de qualit&amp;#233; sup&amp;#233;rieure &amp;#224; une client&amp;#232;le adulte, a sign&amp;#233; une entente pour des services de publicit&amp;#233; et de r&amp;#233;pertoire avec la soci&amp;#233;t&amp;#233; AltaVista. Les termes de l'entente n'ont pas &amp;#233;t&amp;#233; divulgu&amp;#233;s. </P> <P> La soci&amp;#233;t&amp;#233; Private, qui annoncera sur les sites d'AltaVista en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans la r&amp;#233;gion du Pacifique, compte accueillir le flot des usagers qui activeront un lien menant aux diff&amp;#233;rents sites Web de Private. De plus, les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s partageront les revenus apr&amp;#232;s que certains objectifs auront &amp;#233;t&amp;#233; atteints. </P> <P> AltaVista offre sp&amp;#233;cialement des services de recherche, deuxi&amp;#232;me activit&amp;#233; la plus populaire sur Internet, &amp;#224; laquelle s'adonne 73 % (1) des internautes. En tant que principal moteur de recherche, AltaVista effectue plus de 50 millions de demandes de recherche en moyenne par jour, soit environ 35 % de toutes les recherches sur le Web dans son ensemble, ce qui repr&amp;#233;sente plus de 30 000 recherches par minute dans le monde entier. Le r&amp;#233;pertoire d'AltaVista est l'un des plus importants au monde avec ses 350 millions de pages et un r&amp;#233;pertoire multim&amp;#233;dia regroupant plus de 35 millions de documents. </P> <P> Berth Milton, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Private Media Group, a comment&amp;#233; ainsi cette annonce : &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s heureux de cette importante association strat&amp;#233;gique. Nous pr&amp;#233;voyons profiter consid&amp;#233;rablement du flot d'usagers dirig&amp;#233;s vers nos sites &amp;#224; p&amp;#233;age qui devrait augmenter. Private accueille actuellement plus d'un million de nouveaux visiteurs sur ses sites Web chaque mois et, gr&amp;#226;ce &amp;#224; cette alliance, nous esp&amp;#233;rons que le nombre de nouveaux visiteurs cro&amp;#238;tra de fa&amp;#231;on exponentielle.&amp;quot; </P> <P> Private Media Group et AltaVista emploient tous les deux des m&amp;#233;canismes de commande et de filtrage sur leurs sites afin que les usagers puissent, respectivement, d&amp;#233;cider du type de contenu qu'ils regardent et se conformer &amp;#224; toutes les lois locales applicables. </P> <P> AltaVista, un service de recherche Internet dont le si&amp;#232;ge social est install&amp;#233; &amp;#224; Palo Alto, en Californie, exploite des sites de recherche partout dans le monde. </P> <P> Private Media Group Inc., premi&amp;#232;re soci&amp;#233;t&amp;#233; au monde de divertissement destin&amp;#233; &amp;#224; une client&amp;#232;le adulte &amp;#224; &amp;#234;tre cot&amp;#233;e en bourse, a fond&amp;#233; la marque &amp;quot;Private&amp;quot; implant&amp;#233;e mondialement et s'est taill&amp;#233; une place sur le march&amp;#233; gr&amp;#226;ce sa strat&amp;#233;gie administrative visionnaire associant les mod&amp;#232;les de fonctionnement de la nouvelle &amp;#233;conomie (Internet, multim&amp;#233;dia et cybercommerce) &amp;#224; ceux de l'ancienne &amp;#233;conomie (vid&amp;#233;os et magazines). La Soci&amp;#233;t&amp;#233; pr&amp;#244;ne une philosophie universelle ax&amp;#233;e sur le mode de vie adulte, ce dont t&amp;#233;moigne sa vaste gamme de produits et de services exclusifs et sous licence, ainsi que ses strat&amp;#233;gies d'expansion, de diversification et d'acquisition. </P> <P> Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.prvt.com. </P> <P> Outre les renseignements r&amp;#233;trospectifs, le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; contient des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens de l'article 27A de la &amp;quot;Securities Act of 1933&amp;quot;, sous sa forme modifi&amp;#233;e, et de l'article 21E de la &amp;quot;Securities Exchange Act of 1934&amp;quot;, sous sa forme modifi&amp;#233;e, qui sont le reflet de l'opinion actuelle de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; au sujet de ces questions. Cependant, puisque ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont prospectifs et concernent des &amp;#233;v&amp;#233;nements futurs, ils sont assujettis &amp;#224; des risques et incertitudes pouvant entra&amp;#238;ner des r&amp;#233;sultats substantiellement diff&amp;#233;rents de ceux escompt&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> Pour obtenir de plus amples renseignements, si vous appelez de Barcelone, en Espagne, veuillez communiquer avec Johan Gillborg, de Private Media Group Inc., +34-93-590-7070, johan(at)milcap.es; ou, si vous appelez de Londres, en Angleterre, veuillez communiquer avec Adam Reynolds, de Hansard Communications.Com, +44-207-840-7782, adam.hansard(at)clsholdings.com . </P> <P> (1) Selon une enqu&amp;#234;te sur l'Internet r&amp;#233;alis&amp;#233;e par American Express </div> <div> <P> Barcelone, Espagne - Private Media Group Inc. (PRVT au Nasdaq), chef de file mondial offrant des produits de divertissement, des services et du contenu Internet de qualit&amp;#233; sup&amp;#233;rieure &amp;#224; une client&amp;#232;le adulte, a sign&amp;#233; une entente pour des services de publicit&amp;#233; et de r&amp;#233;pertoire avec la soci&amp;#233;t&amp;#233; AltaVista. Les termes de l'entente n'ont pas &amp;#233;t&amp;#233; divulgu&amp;#233;s. </P> <P> La soci&amp;#233;t&amp;#233; Private, qui annoncera sur les sites d'AltaVista en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans la r&amp;#233;gion du Pacifique, compte accueillir le flot des usagers qui activeront un lien menant aux diff&amp;#233;rents sites Web de Private. De plus, les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s partageront les revenus apr&amp;#232;s que certains objectifs auront &amp;#233;t&amp;#233; atteints. </P> <P> AltaVista offre sp&amp;#233;cialement des services de recherche, deuxi&amp;#232;me activit&amp;#233; la plus populaire sur Internet, &amp;#224; laquelle s'adonne 73 % (1) des internautes. En tant que principal moteur de recherche, AltaVista effectue plus de 50 millions de demandes de recherche en moyenne par jour, soit environ 35 % de toutes les recherches sur le Web dans son ensemble, ce qui repr&amp;#233;sente plus de 30 000 recherches par minute dans le monde entier. Le r&amp;#233;pertoire d'AltaVista est l'un des plus importants au monde avec ses 350 millions de pages et un r&amp;#233;pertoire multim&amp;#233;dia regroupant plus de 35 millions de documents. </P> <P> Berth Milton, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Private Media Group, a comment&amp;#233; ainsi cette annonce : &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s heureux de cette importante association strat&amp;#233;gique. Nous pr&amp;#233;voyons profiter consid&amp;#233;rablement du flot d'usagers dirig&amp;#233;s vers nos sites &amp;#224; p&amp;#233;age qui devrait augmenter. Private accueille actuellement plus d'un million de nouveaux visiteurs sur ses sites Web chaque mois et, gr&amp;#226;ce &amp;#224; cette alliance, nous esp&amp;#233;rons que le nombre de nouveaux visiteurs cro&amp;#238;tra de fa&amp;#231;on exponentielle.&amp;quot; </P> <P> Private Media Group et AltaVista emploient tous les deux des m&amp;#233;canismes de commande et de filtrage sur leurs sites afin que les usagers puissent, respectivement, d&amp;#233;cider du type de contenu qu'ils regardent et se conformer &amp;#224; toutes les lois locales applicables. </P> <P> AltaVista, un service de recherche Internet dont le si&amp;#232;ge social est install&amp;#233; &amp;#224; Palo Alto, en Californie, exploite des sites de recherche partout dans le monde. </P> <P> Private Media Group Inc., premi&amp;#232;re soci&amp;#233;t&amp;#233; au monde de divertissement destin&amp;#233; &amp;#224; une client&amp;#232;le adulte &amp;#224; &amp;#234;tre cot&amp;#233;e en bourse, a fond&amp;#233; la marque &amp;quot;Private&amp;quot; implant&amp;#233;e mondialement et s'est taill&amp;#233; une place sur le march&amp;#233; gr&amp;#226;ce sa strat&amp;#233;gie administrative visionnaire associant les mod&amp;#232;les de fonctionnement de la nouvelle &amp;#233;conomie (Internet, multim&amp;#233;dia et cybercommerce) &amp;#224; ceux de l'ancienne &amp;#233;conomie (vid&amp;#233;os et magazines). La Soci&amp;#233;t&amp;#233; pr&amp;#244;ne une philosophie universelle ax&amp;#233;e sur le mode de vie adulte, ce dont t&amp;#233;moigne sa vaste gamme de produits et de services exclusifs et sous licence, ainsi que ses strat&amp;#233;gies d'expansion, de diversification et d'acquisition. </P> <P> Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.prvt.com. </P> <P> Outre les renseignements r&amp;#233;trospectifs, le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; contient des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sens de l'article 27A de la &amp;quot;Securities Act of 1933&amp;quot;, sous sa forme modifi&amp;#233;e, et de l'article 21E de la &amp;quot;Securities Exchange Act of 1934&amp;quot;, sous sa forme modifi&amp;#233;e, qui sont le reflet de l'opinion actuelle de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; au sujet de ces questions. Cependant, puisque ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont prospectifs et concernent des &amp;#233;v&amp;#233;nements futurs, ils sont assujettis &amp;#224; des risques et incertitudes pouvant entra&amp;#238;ner des r&amp;#233;sultats substantiellement diff&amp;#233;rents de ceux escompt&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> Pour obtenir de plus amples renseignements, si vous appelez de Barcelone, en Espagne, veuillez communiquer avec Johan Gillborg, de Private Media Group Inc., +34-93-590-7070, johan(at)milcap.es; ou, si vous appelez de Londres, en Angleterre, veuillez communiquer avec Adam Reynolds, de Hansard Communications.Com, +44-207-840-7782, adam.hansard(at)clsholdings.com . </P> <P> (1) Selon une enqu&amp;#234;te sur l'Internet r&amp;#233;alis&amp;#233;e par American Express </div>