Prodware : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec la société de bourse Gilbert Dupont

03 Juillet, 2012, 16:45 BST de Prodware

PARIS, July 3, 2012 /PRNewswire/ --

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Prodware à la Société de Bourse Gilbert Dupont, à la date du 30 juin 2012, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

-    Nombre d'actions : 13 884 titres

-    Solde en espèce du compte de liquidité : 61 826,87 €

Il est rappelé que lors du bilan annuel du 30 décembre 2011, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

-    Nombre d'actions : 15 760 titres

-    Solde en espèces du compte de liquidité : 49 664,79 €

A propos de Prodware

Créé en 1989, le Groupe Prodware (http://www.prodware.fr) est éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions informatiques pour les entreprises. Cette activité s'inscrit dans un créneau particulier où le succès passe par le mariage très étroit entre la maîtrise des techniques informatiques et la connaissance des métiers de la gestion.

Déjà présent auprès de 17 500 clients, Prodware est l'acteur de référence dans la mise en place de solutions informatiques globales. Implanté dans 10 pays et fort d'alliances solides, le Groupe accompagne les entreprises dans leur déploiement à l'international. Il a ainsi noué un partenariat stratégique avec le néerlandais Qurius, dont il est devenu en juillet 2011 l'actionnaire industriel de référence avec 17,1 % du capital, pour créer le leader des logiciels et des services sur la zone EMEA.

Entreprise citoyenne, Prodware accompagne ses clients dans leur démarche de développement durable avec son offre de services GreenITude (http://www.greenitude.fr). Elle fait partie du Gaia Index.

ALTERNEXT - ISIN FR0010313486 - ALPRO - FTSE 972 Services informatiques

Prodware est éligible FCPI - Entreprise responsable, Prodware est adhérent du Global Compact

CONTACTS
PRODWARE