Prodware, distingué comme Editeur de l'Année par Microsoft Performance exceptionnelle en Espagne

16 Juillet, 2012, 13:19 BST de Prodware

PARIS, July 16, 2012 /PRNewswire/ --

Prodware, éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions de gestion pour les entreprises, a accumulé les distinctions lors de l'édition 2012 de la Conférence Mondiale des Partenaires de Microsoft.

Editeur de l'Année et Partenaire de l'Année pour l'Espagne et l'Europe de l'Ouest

Lors de la remise des "awards" décernés aux partenaires mondiaux de Microsoft Dynamics les plus innovants et les plus performants, le Groupe a reçu :

• le Prix de l'Editeur de l'Année qui honore et conforte le succès de sa stratégie d'édition de logiciels sectoriels et métiers FocusLive ;
  • le Prix de Partenaire de l'Année en Espagne et en Europe de l'Ouest. Cette reconnaissance salue notamment les excellentes performances commerciales de sa filiale espagnole détenue à
    100 %, Qurius Espagne, issue des acquisitions de Qurius Spain et Colombus IT Spain en novembre 2011. Elle illustre le savoir-faire du Groupe Prodware dans l'intégration de ses opérations de croissance externe. En quelques mois, Qurius Espagne a bénéficié de toutes les synergies du catalogue éditeur de Prodware qui lui ont permis de remporter de nombreux contrats et de retrouver croissance organique forte et rentabilité.

Membre de l'Inner Circle

Pour la 7 ème année consécutive, le Groupe Prodware a été nommé membre de l'Inner Circle, le club qui réunit l'élite des partenaires de Microsoft Dynamics les plus stratégiques au monde.

« Cette forte reconnaissance est une immense satisfaction pour l'ensemble des collaborateurs du Groupe. Nous saluons notamment la performance exceptionnelle des équipes de notre filiale espagnole qui, dans un contexte très difficile, surperforme largement son marché dont elle est devenue, en 8 mois seulement, le numéro 1 », conclut Philippe Bouaziz, Président.

A propos de Prodware

Créé en 1989, le Groupe Prodware (http://www.prodware.fr) est éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions informatiques pour les entreprises. Cette activité s'inscrit dans un créneau particulier où le succès passe par le mariage très étroit entre la maîtrise des techniques informatiques et la connaissance des métiers de la gestion.

Déjà présent auprès de 17 500 clients, Prodware est l'acteur de référence dans la mise en place de solutions informatiques

globales. Implanté dans 10 pays et fort d'alliances stratégiques solides, le Groupe accompagne les entreprises dans leur déploiement à l'international. Il a ainsi noué un partenariat stratégique avec le néerlandais Qurius, dont il est devenu en
juillet 2011 l'actionnaire industriel de référence, pour créer le leader des logiciels et des services sur la zone EMEA.

Entreprise citoyenne, Prodware accompagne ses clients dans leur démarche de développement durable avec son offre de services GreenITude (http://www.greenitude.fr). Elle fait partie du Gaia Index.

ALTERNEXT - ISIN FR0010313486 - ALPRO - FTSE 972 Services informatiques

Prodware est éligible FCPI - Entreprise responsable, Prodware est adhérent du Global Compact

PRODWARE
Sandra Chokron