Prolight + Sound Shanghai 2015 se tiendra au nouveau centre international des expositions de Shanghai du 14 au 17 octobre

12 Août , 2015, 10:00 BST de INTEX Shanghai Co., Ltd.

SHANGHAI, 12 août 2015 /PRNewswire/ -- Prolight + Sound Shanghai est un salon international de technologies et de services destinés aux évènements, à l'installation et à la production. Le principal salon asiatique consacré au secteur aura lieu cette année du 14 au 17 octobre 2015 et il va offrir aux participants d'excellents produits et technologies de plus de 500 marques et exposants, sur une superficie de 38 000 mètres carrés, au nouveau centre international des expositions de Shanghai, situé au 2345 Longyang Road.

Tous les ans, Prolight + Sound Shanghai va organiser une série d'évènements de premier plan pour aider les pairs du secteur à rester à la pointe de ce marché en pleine évolution, et cette année ne dérogera pas à la règle. Dans les points mis en valeur, on trouve  les nouvelles avancées en séminaire de système audio 3D et présentation de système audio 3D. En collaboration avec le plus grand expert mondial de l'ingénierie musicale, Siwei Music Engineering Design Group, l'évènement présentera les dernières avancées en technologies et applications de systèmes audio 3D, avec des démonstrations en direct à l'appui.

Les autres caractéristiques incluent des cours internationaux de formation audio, organisés conjointement par l'Association professionnelle pour l'éclairage et le son d'Allemagne (VPLT) et les meilleures sociétés d'audio professionnel. Dirigés par des poids lourds influents du secteur, les cours apporteront des normes internationales, des formations avancées, et l'enseignement d'experts en nouveaux produits et technologies. Les participants se verront remettre un « badge de communication élémentaire des données des technologies de divertissement » après la session de formation.

D'autres évènements orientés vers la technologie auront lieu pendant ce salon de quatre jours afin de renforcer la vue d'ensemble sur le secteur des participants et les opportunités de réseautage. Les voici :

• Forum de technologies d'enregistrement en studio
  • Forum de technologies acoustiques
  • Séminaire de conception de système audio
  • Séminaire de conception de l'éclairage et des visuels pour la production télévisuelle
  • Présentation de produits
  • Son de salle de concert

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web officiel de l'évènement : www.prolightsound.com

CONTACT :

Vicky Fu
fuhaiqiang@intex-sh.com

LA

SOURCE INTEX Shanghai Co., Ltd.