Propriété dominicaine mise aux enchères - prix de départ suggéré de 6,9 millions de dollars américains

18 Décembre , 2009, 18:51 GMT de Sheldon Good & Company

CHICAGO, December 18 /PRNewswire/ --

- PROPRIÉTÉ ÉVALUÉE À L'ORIGINE À 33,5 MILLIONS USD

- Sheldon Good & Company met en vente le domaine Lion's Gate aux villas Sea Horse Ranch de Caberete ; les offres sont acceptées en dollars, en euros ou en livres sterling

Lion's Gate, un magnifique chef-d'oeuvre architectural de 2 137 mètres carrés (23 000 pieds carrés), situé dans un extraordinaire environnement récréatif de la communauté protégée très convoitée de Sea Horse Ranch, située sur la côte Nord de la République dominicaine, sera vendu dans le cadre d'une vente aux enchères publique par la société new-yorkaise Sheldon Good & Company, la plus importante société de vente aux enchères de biens immobiliers des États-Unis. La vente aux enchères est prévue pour le jeudi 19 janvier 2010.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091106/NY06818)

Le prix de départ suggéré est de 6,9 millions USD. La propriété a été évaluée à 33,5 millions UDS au départ. Il reste trois occasions pour visiter la propriété : le 19 décembre 2009, le 9 janvier 2010 et le 16 janvier 2010. Les visites ne peuvent avoir lieu que sur rendez-vous et demandent un préavis de trois jours ; veuillez téléphoner au +1-312-373-4300.

Situé au coeur du paradis tropical de Caberete et à seulement 20 minutes de voiture de l'aéroport international de Puerto Plata, ville connue comme étant la capitale mondiale de planche à voile, le domaine Lion's Gate des villas Sea Horse Ranch est un sanctuaire récréationel entièrement autonome de 1,6 hectares (4 acres) construit comme une villa méditerranéenne offrant les commodités, la tranquilité et la discrétion rares à obtenir en ce monde moderne.

<< Nous avons construit Lion's Gate pour démontrer notre capacité à créer un équilibre intégré de design luxueux, de construction et d'élégance, jamais vu auparavant en République dominicaine >>, affirme M. Lantigua, porte-parole pour les développeurs de la propriété. << Nous nous réjouissons à l'idée de vendre ce domaine entièrement décoré et meublé à un acheteur qui recherche un bien-être de classe mondiale et qui désire y habiter immédiatement. >>

<< Une fois à Lion's Gate, vous ne pourrez plus quittez cette magnifique résidence permanente ou domaine de vacances exclusif conçu pour le divertissement de grande échelle >>, déclare Alan R. Kravets, directeur général de Sheldon Good & Company. << De toute façon, pourquoi quitteriez-vous une demeure où vous êtes le propriétaire privé de 10,6 millions de litres (2,8 millions de gallons) d'eau fraîche pourvu d'un lac artificiel, d'une plage sablonneuse avec cabanas, de belvédères et de lieux de divertissement, en plus de l'élégante piscine, solarium et le parcours de golf à plusieurs niveaux qui l'agrémentent. >>

Le manoir lui-même est divisé en deux pavillons distincts, dans lesquels toutes les pièces spacieuses sont inondées d'un aura de prospérité. De nombreuses salles de réception présentent des extensions extérieures. Par exemple, la salle de séjour s'ouvre sur une pièce spectaculaire à aire ouverte aux pieds du solarium et de la piscine. Certaines pièces sont consacrées aux loisirs - la cuisine est ornée d'appareils Viking et Bosch, de cabinets italiens faits sur mesure, et de comptoirs de granite brésilien noir. On y compte douze bains et six ascenseurs. Entièrement dédiés au divertissement, les aires de séjour extérieurs et de récréation sont incomparables. Une deuxième salle de séjour al fresco mène à la piscine, et est meublée de tabouret d'eau au bar. Une cuisine extérieure avec une aire de repas et une terrasse privée donne sur le lac artificiel et la plage de sable blanc de Lion's Gate, à proximité du sauna en sous-sol, de la salle d'entraînement, du bain de vapeur et des vestiaires.

Des meubles exquis, des oeuvres d'art et des chandeliers sont inclus dans la vente. Le propriétaire de Lion's Gate aura le droit d'utiliser le terrain de tennis et les installations équestres privés situés dans les villas Sea Horse Ranch. Pour les passionnés de golf, la Playa Grande à proximité, connue sous le nom de la << plage aux galets des Caraïbes >> (The Pebble Beach of the Caribbean) et créée par le légendaire Robert Trent Jones, Sr, offre 12 trous avec vue sur la mer, soit cinq de plus qu'à la légendaire Pebble Beach.

Les lieux somptueux du domaine ont été conçus pour permettre la personnalisation d'un nouveau propriétaire par l'ajout de 2 à 3 villas pour invités de 930 mètres carrés (10 000 pieds carrés), un studio de musique, un musée de voitures de collection ou toute autre structure désirés sur la propriété.

Lion's Gate accueille les visiteurs sur rendez-vous seulement le 19 décembre 2009, le 9 janvier 2010 et le 16 janvier 2010. Tous les soumissionnaires doivent se procurer la trousse d'information des soumissionneurs au prix de 100 USD afin de soumettre leur offre. Les soumissions doivent être présentées au bureau de Sheldon Good de Chicago, à l'adresse 333 W. Wacker Drive, bureau 400, Chicago, Illinois, États-Unis, d'ici 16 h heure normale du Centre, le mardi, 19 janvier 2010.

Pour de plus amples renseignements sur la vente aux enchères, veuillez contacter Sheldon Good & Company au +1-312-373-4300, http://www.sheldongood.com/dominican.php.

LA

SOURCE Sheldon Good & Company