Proximus renouvelle pour quatre ans son contrat de service clientèle avec TechTeam Global

15 Janvier, 2008, 13:35 GMT de TechTeam Global, Inc.

SOUTHFIELD, Michigan, January 15 /PRNewswire/ --

- Proximus prolonge non seulement son contrat, mais rajoute également de nouveaux services

TechTeam Global, Inc., (Nasdaq: TEAM), un fournisseur mondial de services informatiques, de support aux grandes entreprises et de services d'externalisation des processus métier, a annoncé aujourd'hui le renouvellement d'un contrat quadriennal avec Belgacom Mobile, plus connu sous la marque Proximus, et portant sur la fourniture de services clientèle multilingues à ses clients << Pay & Go >>.

Belgacom Mobile est le plus important opérateur de télécommunications mobiles en Belgique, elle dessert environ 2,3 millions de clients << Pay & Go >> (clients utilisant une carte d'appel prépayée), sept jours sur sept. TechTeam Global sert les clients << Pay & Go >>, par téléphone et sur Internet, en néerlandais, en français et en anglais depuis 2004.

Outre le service clientèle multilingue, Proximus et TechTeam Global ont lancé le programme << Inbound Customer Development >> qui aide Proximus à mieux desservir ses clients. Les professionnels du service clientèle de TechTeam évaluent les clients pour savoir s'ils ont droit à d'autres services offerts par Proximus et, si c'est le cas, ils leurs proposent d'autres services.

<< Notre mission consiste à offrir une qualité de renommée mondiale et à assister nos clients dans le renforcement des relations client en améliorant la valeur à vie de chaque client >>, explique Matina Fuentes, chef du service clientèle chez TechTeam. << En plus de notre système de qualité personnalisé que nous avons développé avec Proximus en 2004, nous comptons également offrir des enquêtes de satisfaction des clients en temps réel en utilisant un système de réponse vocale interactive. >>

Dani Van Himbeeck, directrice de l'exploitation grand public chez Proximus, a déclaré : << Nous avons réussi à former un partenariat étroit avec TechTeam depuis 2004 et, grâce à des contacts hebdomadaires, nos deux sociétés se sont concentrées sur l'essentiel : la satisfaction des clients. TechTeam est un partenaire qui est suffisamment flexible pour se joindre à nous dans notre effort visant à améliorer quotidiennement notre relation avec nos clients, tout en assumant des changements réguliers et des objectifs très ambitieux. Je suis absolument persuadé que nous arriverons à conforter encore plus nos résultats ces quatre prochaines années. >>

<< Nous sommes très heureux de continuer à fournir des services CRM multilingues à Proximus >>, s'est réjoui Christoph Neut, vice-président senior EMEA chez TechTeam. << L'industrie des télécommunications mobiles est un marché très concurrentiel dans lequel les clients exigent un niveau de service toujours plus élevé de la part de leurs opérateurs. TechTeam s'engage à continuer à répondre à ces exigences afin d'aider Proximus à préserver sa clientèle et à la développer. >>

À propos de TechTeam Global, Inc.

TechTeam Global, Inc. est un prestataire mondial de services informatiques, de support aux grandes entreprises et de services d'externalisation des processus métier auprès d'entreprises du classement Fortune 1000, de multinationales, de fournisseurs de produits, de petites et moyennes entreprises et des pouvoirs publics. La capacité que possède TechTeam à intégrer les services informatiques dans une solution ITIL flexible est un élément clé de sa stratégie. Des partenariats avec certaines des meilleures entreprises du monde fournissent à TechTeam une expertise et une expérience uniques dans la fourniture de solutions de support informatique. Pour en savoir plus sur TechTeam Global, Inc. et ses services, appelez le +1-800-522-4451 des États-Unis ou visitez nos sites Web sur www.techteam.com et www.techteam.eu. Les actions ordinaires de TechTeam s'échangent sur le Nasdaq Global Market sous le symbole << TEAM >>.

Énoncé de la règle refuge

Hormis les déclarations purement historiques, notamment les déclarations concernant les attentes, les espoirs, les croyances, les intentions ou les stratégies de la Société en ce qui concerne l'avenir, les déclaration figurant dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la Securities Act of 1933, version modifiée, et de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, version modifiée. Les énoncés prospectifs incluent des déclarations concernant, entre autres choses, les résultats de la Société à l'avenir. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés, de manière non limitative, par des mots tels que << anticipe >>, << pense >>, << a l'intention de >>, << estime >>, << promet >>, << s'attend à >> et par d'autres expressions indiquant la probabilité ou la condition ainsi que par d'autres expressions similaires. Les investisseurs potentiels sont avertis du fait que ces énoncés prospectifs ne sont pas des garanties des résultats futurs et comportent des risques et des incertitudes, et qu'il peut exister des écarts substantiels entre les résultats réels et ceux projetés dans ces énoncés prospectifs, en raison de divers facteurs. Ces facteurs peuvent comprendre, sans toutefois s'y limiter, des retards dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de service, l'incapacité de TechTeam à trouver suffisamment de personnes qualifiées, des changements dans les activités du client ou dans ses exigences, des problèmes non anticipés naissant de la transition de l'ancien modèle de service du client et d'autres difficultés dans la fourniture au client des solutions de service. Tous les énoncés prospectifs inclus dans ce communiqué de presse se basent sur les informations dont disposait la Société à la date de diffusion desdits énoncés et la Société décline toute obligation de mettre à jour lesdits énoncés prospectifs. Les investisseurs potentiels doivent également examiner les rapports de la Société publiés dans les formulaires 8-K, 10-Q et 10-K, déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, notamment les discussion et l'analyse par la direction des conditions et résultats financiers de l'exploitation ainsi que les risques qui y sont décrits de temps à autre.

Site Web : http://www.techteam.com

LA

SOURCE TechTeam Global, Inc.