Psychz Networks met en place NSFOCUS pour se prémunir contre les attaques DDoS

17 Septembre, 2013, 13:00 BST de NSFOCUS, Inc.

-- Un ensemble de solutions aide l'entreprise à faire face aux centaines d'attaques contre ses clients

SANTA CLARA, Californie, le 17 septembre 2013 /PRNewswire/ -- NSFOCUS, Inc. (NSFOCUS), un fournisseur mondial de solutions et services de mitigation des dénis de service distribué (DDoS), a annoncé aujourd'hui que le fournisseur d'hébergement Internet Psychz Networks situé à Los Angeles, a augmenté la disponibilité des sites Internet de ses clients et diminué les perturbations des services grâce à des solutions de détection et de mitigation des DDoS. Depuis la mise en œuvre du système NSFOCUS anti-DDoS (ADS), de l'analyste de trafic réseau (NTA) et de la plate-forme de gestion ADS-M, Psychz Networks peut offrir à ses clients la garantie que leurs sites Internet disposent d'un plan de protection éprouvé contre les attaques DDoS.

Les attaques DDoS augmentent en fréquence et en complexité, nécessitant un renforcement de la sécurité pour ceux dont la principale source de revenus dépend de la disponibilité des sites Internet. ADS est un dispositif qui reconnaît de façon intelligente les attaques DDoS potentielles, qui atténue activement les attaques de trafic en temps réel et qui fournit une gestion et des rapports conviviaux. Basé sur les environnements réseau et sur les demandes des clients, le dispositif ADS peut être utilisé avec le NTA et l'ADS-M pour protéger les réseaux complexes des FAI et des grands centres de données Internet, sur plusieurs niveaux.

« Après le déploiement des produits NSFOCUS ADS, nos clients se sont employés à nous faire part de leur enthousiasme concernant le niveau de sécurité que nous sommes en mesure de leur offrir. En tant que fournisseur d'hébergement Internet en pleine évolution, notre capacité à proposer des services de mitigation DDoS nous permet réellement de maîtriser une grande partie du marché » a déclaré George Becerra, directeur du développement de l'activité chez Psychz Networks. « La flexibilité du matériel ADS nous a permis de répondre à nos besoins spécifiques, en traitant facilement les centaines d'attaques, d'un à dix gigabits et au-delà, que nous rencontrons généralement chaque mois. La disponibilité d'un expert DDoS 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre aux questions – même si elles ne sont pas liées à une attaque spécifique – nous a beaucoup aidé à comprendre la nature de ces attaques pour offrir une meilleure protection à nos clients. »

La méthodologie des attaques DDoS est en constante évolution, exigeant un niveau de formation en matière de sécurité plus élevé que ce que la plupart des fournisseurs d'hébergement Internet ont à disposition pour protéger leur avoir le plus précieux : les sites Internet de leurs clients. Les attaques DDoS peuvent se produire à n'importe quel moment mais ne peuvent souvent pas être détectées avant qu'il ne soit trop tard. Une mitigation efficace des DDoS réside dans la capacité à identifier et isoler l'attaque au moment où elle commence, afin de bloquer le comportement malveillant avant qu'il n'atteigne sa destination, tout en autorisant le trafic des utilisateurs légitimes.

Selon Frank Ip, vice-président des opérations NSFOCUS aux Etats-Unis, « Les fournisseurs d'hébergement Internet doivent prendre les mesures qui leur garantissent la possibilité de fournir notamment la disponibilité, selon le niveau de service convenu ». En implémentant ADS dans le cadre de sa stratégie de sécurité globale, Psychz Networks montre à ses clients à quel point ces menaces incessantes sont prises en considération.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://www.nsfocus.com/en/solutions/

À propos de NSFOCUS

Créée en 2000, NSFOCUS, Inc. (NSFOCUS) fournit des supports de solutions et de services au niveau de l'entreprise pour la mitigation du déni de service distribué (DDoS), ainsi que la sécurité Internet et la sécurité du réseau au niveau de l'entreprise. Avec plus de 10 années d'expérience dans la recherche, le développement et la mitigation des DDoS , NSFOCUS a permis à ses clients du monde entier de maintenir des niveaux élevés de sécurité Internet, de disponibilité et d'opérations commerciales pour veiller à ce que leurs systèmes en ligne restent disponibles. Le système NSFOCUS Anti-DDoS (ADS) permet aux clients de détecter et d'éviter de multiples incidents, allant des simples attaques réseau à des attaques plus sophistiquées et potentiellement dangereuses contre les applications, tout en autorisant le trafic légitime vers les réseaux et les systèmes essentiels de l'entreprise. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.nsfocus.com.

À propos de Psychz Networks

Située à Los Angeles en Californie, la société Psychz Networks offre un service complet de fournisseur d'hébergement Internet dédié aux entreprises. Présente sur le marché de l'hébergement depuis plus de 10 ans, Psychz Networks est au service des petites et moyennes entreprises du monde entier. Pour alimenter sa croissance, la société s'est engagée à intégrer les technologies émergentes à son offre de services, donnant ainsi un avantage à ses clients. Les solutions complètes d'hébergement comprennent du matériel de serveur au niveau de l'entreprise, une stabilité du réseau à l'échelle mondiale, une mitigation des DDoS et des solutions de sauvegarde complète ainsi qu'un service client personnalisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

LA

SOURCE NSFOCUS, Inc.