Ptak Fashion City vous invite à la deuxième édition du Salon international de la mode et à la première édition de la Fashion Week polonaise, qui accueillera Paris Hilton

12 Février , 2015, 17:34 GMT de PTAK S.A.

RZGOW, Pologne, February 12, 2015 /PRNewswire/ --

Du 18 au 22 février 2015, Ptak Fashion City, la seule ville de la mode européenne, accueillera la 2[ème] édition du Salon international de la mode, et la 1[ère] édition de la Fashion Week polonaise.

Ptak Fashion City est le plus grand centre de commerce de gros d'Europe, on y compte 2 500 fabricants et importateurs qui fournissent des articles à des milliers de détaillants venant de toute la planète, tous les jours.

Fashion City est en train de devenir le principal lieu d'échange d'Europe centrale, où se donnent rendez-vous les fabricants et les détaillants du prêt-à-porter, ainsi qu'un pôle d'influence majeure pour le stylisme et les nouvelles tendances.

Cette année, le Salon international de la mode, qui est le plus grand salon consacré à la mode en Europe centrale, avec 3 000 exposants, accueillera pour la première fois la Fashion Week polonaise. Cela sera l'occasion d'assister à plus de 50 défilés de mode réalisés par les stylistes et les fabricants les plus réputés, de Pologne et d'autres pays, dont notamment le défilé de mode de Patrizia Gucci, le festival de mode des fabricants polonais pour le prix d'Anna Fendi et les défilés de mode de Maciej Zień et de Teresa Kopias.

L'invitée d'honneur, Paris Hilton, donnera encore un peu plus d'éclat à cet événement unique. Elle assurera aussi le rôle de DJ lors de la soirée organisée à la fin de la première journée du salon, ce sera sa toute première prestation en Pologne.

Photos : http://goo.gl/qLYF4w

CONTACT :