Publicis Groupe - Résultats annuels 2015

11 Février , 2016, 08:00 GMT de Publicis Groupe

PARIS, February 11, 2016 /PRNewswire/ --

Interview de Maurice Lévy, Président du Directoire

Publicis Groupe publie ses résultats annuels pour l'année 2015. Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, commente les résultats et les perspectives.

Visionner l' interview vidéo et lire la transcription: http://www.eurobusinessmedia.com/ceo-direct/publicis-groupe/2015-results-interview-with-ceo-maurice-levy?utm_source=ceo-direct&utm_medium=wire

Au sommaire de l'interview :

- Résultats 2015

- Géographies

- Perspectives 2016

- Réorganisation

- Objectif 2018

- Allocation du capital

À propos de Publicis Groupe - The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et l'exécution, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation unifiée et fluide leur facilitant l'accès à l'ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s'articule autour de quatre grands pôles de Solutions : « Publicis Communications » pour les réseaux créatifs (Publicis Worldwide avec MSL, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH, et Prodigious) ; « Publicis Media » (Starcom MediaVest, ZenithOptimedia et Vivaki) ; « Publicis.Sapient », plateforme numérique mondiale, unique en son genre (Sapient Consulting, SapientNitro, DigitasLBi, Razorfish) et Publicis Healthcare.

Le Groupe est présent dans 108 pays et compte environ 76 000 collaborateurs.

Twitter: @PublicisGroupe

Facebook  http://www.facebook.com/publicisgroupe